Auteur |
Sujet |
|
|
gridinx
Contributeur débutant
18 réponses |
Posté - 09 févr. 2008 : 14:47:16
|
bonjour,
mon voisin a bâti un mur à cheval sur la limite séparative de nos deux terrains. Puis-je le faire démolir ?
merci
|
Signaler un abus
|
|
Space
Pilier de forums
836 réponses |
Posté - 09 févr. 2008 : 16:46:53
|
Vous pouvez faire démolir la partie du mur qui empiète sur votre proporiété. Ce n'est peut-être pas la meilleure solution si vous souhaitez vous appuyer dessus... (votre autre fil). |
Cordialement, Romain |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 09 févr. 2008 : 17:41:02
|
et si vous nous disiez où vous en êtes de votre affaire de janvier ? |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
aie mac
Pilier de forums
1367 réponses |
Posté - 09 févr. 2008 : 18:06:49
|
lol gridinx va se faire un "devoir" de répondre |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 09 févr. 2008 : 18:50:44
|
arf arf arf |
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
gridinx
Contributeur débutant
18 réponses |
Posté - 10 févr. 2008 : 17:20:24
|
merci pour vos réponses c'est très généreux de votre part, mon affaire de janvier résolue devoir très compliqué mpais je suis arrivé au bout de tous les exos notamment grâce à une aide de votre part. C'est vrai que ça faisait vraiment beaucoup de problemes à la fois, ne vous moquez pas Mr Worsmer vous avez été étudiant dans le temps ( en présumant que vous avez pris quelques années selon votre profil ) puis-je comptée sur votre savoir et vos connaissances à l'avenir si j'ai un souci ? Citation : Initialement posté par Emmanuel WORMSER
et si vous nous disiez où vous en êtes de votre affaire de janvier ?
|
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 10 févr. 2008 : 18:35:52
|
oui, vous pourrez, mais comme l'a indiqué Aie Mac, je vous renverrai aux ouvrages que je consulte pour vous répondre...
Etudiant, vous avez accès à une bibliothèque... |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|