Auteur |
Sujet |
|
|
gallois
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 10 févr. 2008 : 11:58:46
|
Bonjour, 2 petites questions aux personnes qualifiees de ce forum.
- ayant signe un mandat simple de vente avec une agence ,puis je vendre directement et sans probleme a un membre de la famille d'une personne qui a visite le bien avec l'agence???
-a quel moment (compromis,acte final....)dois je communiquer le nom et l'adresse de mes acheteurs a l' agence immo????
Merci de vos reponses.
|
Signaler un abus
|
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 10 févr. 2008 : 12:24:33
|
Citation : Originally posted by gallois
Bonjour, 2 petites questions aux personnes qualifiees de ce forum.
- ayant signe un mandat simple de vente avec une agence ,puis je vendre directement et sans probleme a un membre de la famille d'une personne qui a visite le bien avec l'agence???
-a quel moment (compromis,acte final....)dois je communiquer le nom et l'adresse de mes acheteurs a l' agence immo????
Merci de vos reponses.
bonjour,
- reprenez votre mandat et les conditions que vous avez accepté. oui vous pouvez surement signer en direct mais si votre agence peut remonter à son visiteur, vous devrez payer la commission. attention donc.
- il faut aviser l'agence des signature du compromis ... revoir les termes du mandat: c'est indiqué.
|
Signaler un abus |
|
gallois
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 10 févr. 2008 : 17:57:34
|
merci, mais cela veut donc dire qu'en signant un bon de visite, on engage egalement sa famille et pourquoi pas ses amis???? cela me parait etonnant!!!! |
Signaler un abus |
|
gallois
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 10 févr. 2008 : 18:42:12
|
pour info ,extrait du mandat
"nous nous interdisons de vendre sans votre concours a un acquereur qui nous aurait été presenté par vous ou qui aurait visité les locaux avec vous pendant la duree du mandat et deux ans apres son expiration." le pire , c'est qu'effectivement c'est moi qui est rencontré cet autre menbre de la famille et qui lui est fait connaitre le bien..
|
Signaler un abus |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 10 févr. 2008 : 18:49:46
|
Porte-t-il le même nom que celui qui a visité avec l'agence? Est-il de sa famille proche? |
Signaler un abus |
|
gallois
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 10 févr. 2008 : 21:21:58
|
non il ne porte pas le meme nom ,il est le beau frere de la personne concernee. MERCI DE VOS REPONSES |
Signaler un abus |
|
gallois
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 13 févr. 2008 : 10:17:52
|
juste pour vous dire que l'affaire a ete réglé en discutant honnetement avec l'agence qui a acceptée de revoir sa commision a la baisse ,comme quoi tout peu s'arrangé avec de la diplomatie.
MERCI A VOUS |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|