****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour Dans la convocation d'AG reçue ,une question appellée à vote : Limitation à 7 metres de hauteur des arbres plantés sur les propriété privées , en parité avec la hauteur des façade prevue au cahier des charges . Soucis de vue entre voisins .si reponse positive de limitation de hauteur : ajout au cahier des charges . Question : cette question releve t'elle de l'association en imposant aux proprietaires sur leur parcelle privée une prescription supplementaire , et, peut elle etre traitée par elle , ou est-ce impossible car relevant de disposition privée hors de l'objet de l'ASL . Je ne suis pas partie prenante pour l'un ou l'autre , je cherche a avoir des arguments pour expliquer avant le vote si le debat est valable ou si c'est hors attribution de l'ASL meme avec volonté d'une majorité . Merci pour vos commentaires .
Pour répondre à votre question d'arbres moi je serais pour limiter si cela gène les voisins au point de la "vue".C'est une question d'appréciation et de bonne entente entre tous. Je jouerai la dessus pour leur expliquer mieux vaut cela que la guerre....
Ici j'essaye de garder l'harmonie entre nous en organisant un repas annuel un soir de juin à chacun son tour. Chacun amène un plat ou dessert ou vin à la bonne franquette comme on dit. Cela permet de garder une bonne ambiance et éviter de se regarder de travers le long de l'année. Une fois par an j'effectue une journée nettoyage du lotissement avec un casse croute et ca fonctionne bien.