Auteur |
Sujet |
|
|
lombardst
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 16 févr. 2008 : 10:00:24
|
bjr, je voudrais connaitre les raisons particulieres pour lesquels le fait d'entreposer des choses dans un box est interdit, outre le fait que ce soit uniquement inscrit dans le reglement de copro.
je n'arrive pas à trouver des raisons valables...
Merci de vos réponses
Bruno H.
|
Bruno H. de Romainville-93 |
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 16 févr. 2008 : 10:51:22
|
ce n'est pas la même destination!
de plus, problème d'assurance |
Signaler un abus |
|
lombardst
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 16 févr. 2008 : 11:29:19
|
ok, mais je ne comprends pas en quoi le fait d'entreposer une table de jardin et des chaises de jardin soit plus dangeureux que d'entreposer une voiture pleine d'essence... rouler à plus de 5O en ville, ok. rouler à velo sur l'autoroute, ok. traverser hors des clous, ok. mettre son vélo dans les parties communes, ok. Installer du linge aux fenetres comme à naples, question d'esthétique ok quoi que. voila des interdictions concretes...et coherentes. c'est pour ça que je m'en remet à vous pour avoir des réponses. |
Signaler un abus |
|
lombardst
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 23 févr. 2008 : 13:27:56
|
ok merci, j'ai compris |
Signaler un abus |
|
freddy75
Nouveau Membre
1 réponse |
Posté - 25 févr. 2008 : 22:57:48
|
Bonjour Est-ce à dire que tous les règlements de coprop interdisent l'usage d'un box à des fins autres que le parking ? (bonjour la propriété privée : va-t-on vérifier ce qui se passe derrière la porte de chaque propriétaire !!!!) |
Signaler un abus |
|
océan
Pilier de forums
2457 réponses |
Posté - 25 févr. 2008 : 23:57:02
|
vous aménagez votre box comme vous voulez (étagères, crochets, vieille armoires etc du moment que la porte ferme et que vous n'y entreposez pas de liquide inflammable etc ou alimentaires amenant la visite de bébêtes vous le transformez pas en atelier-garage, en salle de bal, stéréo ou en hotel même si dans le Sud c'est très agréable et que souvent c'est le seul endroit où il fait bon l'été même au nord de la Loire !
il est vrai qu'il n'est pas très agréable de voir des box ouverts avec plein de choses qui trainentles propriétaires ne prenant pas la peine de fermer les portes pendant leurs absences. certaines assurances demanderaient à ce que tout soi à une certaine hauteur au dessus du sol et il peut y avoir des risques d'infiltration suivant la configuration des lieux
ne vous inquiétez pas chez nous y en a même un qui affirmait qu'on avaitpas droit de mettre ses vélos ou ses mobylettes sur sa place (sans gener les autres) il nous reste des planches à voile discrètes en haut et ca met un peu de soleil et bientot on aura les racines des bambous, palmiers et autres arbres-ustes qui aiment bien aller chercher de l'eau dans le sol
+n attention aux assurances et aux impôts en cas de changement d'utilisation |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 26 févr. 2008 : 08:56:08
|
Citation : Initialement posté par océan
vous aménagez votre box comme vous voulez (étagères, crochets, vieille armoires etc du moment que la porte ferme et que vous n'y entreposez pas de liquide inflammable etc ou alimentaires amenant la visite de bébêtes vous le transformez pas en atelier-garage, en salle de bal, stéréo ou en hotel même si dans le Sud c'est très agréable et que souvent c'est le seul endroit où il fait bon l'été même au nord de la Loire !
il est vrai qu'il n'est pas très agréable de voir des box ouverts avec plein de choses qui trainentles propriétaires ne prenant pas la peine de fermer les portes pendant leurs absences. certaines assurances demanderaient à ce que tout soi à une certaine hauteur au dessus du sol et il peut y avoir des risques d'infiltration suivant la configuration des lieux
ne vous inquiétez pas chez nous y en a même un qui affirmait qu'on avaitpas droit de mettre ses vélos ou ses mobylettes sur sa place (sans gener les autres) il nous reste des planches à voile discrètes en haut et ca met un peu de soleil et bientot on aura les racines des bambous, palmiers et autres arbres-ustes qui aiment bien aller chercher de l'eau dans le sol
+n attention aux assurances et aux impôts en cas de changement d'utilisation
un box ne peut pas changer de destination c'est à dire être utilisé comme une cave ou un lieu de stockage!!! |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|