****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour, notre bureau vient d'être réelu avec de nouvelles personnes puisque la présidente ne s'est pas représentée. Celle ci a signé le PV de l'assemblée en étant d'accord ,mais voilà qu'elle ne veut pas remettre le dossier de l'ASL à notre nouveau président.Elle nous dit qu'elle n''a aucun dossier mais étant secétaire je sais bien que cela est faux .Comment peut on faire pour récupérer ce dossier ? (LRAR et après ?) la rétrocession est pratiquement faite avec la mairie cela est question de jours .notre président va faire changer l'adresse de l'ASL avec le PV de l'assemblée et voir la banque mais il nous faut ce dossier.
boujours,je suis une ancienne présidente et j'ai redonné tout ce que j'aquis et accumulé et en 3 ans il y en a des chose!! pour moi elle a pas d'interet a tout garder ,il faut peut-etre lui expliquer que c'est pour la bonne marche de l'asso. j'ai gardé une place au sain de l'asso je suis adjointe au président. pour aidé le nouveau bureau à ce mettre en marche et les guider dans les difficulter avec le lotisseur... Redemandez lui le dossier quite a la faire participé un peu dans vos décisions .ELLE s'est impliqué et a du donner beaucoup ,meme si elle ne s'est pas représenté, elle craint peut-etre que les nouveaux ne soit pas à la hauteur; au yeux des copro. a t'elle bien remplis son role? si oui demandé lui des conseils ,elle se sentira plus rassuré j'espère. bon courage laurau!