****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour je me présente et j'ai besoins de conseil. Depuis à peu près 4 ans nous vivons l'enfer, avec nos voisins je vous passe tout les détailles, mais actuellement nous avons pris la décision de monter un mur en parpaing de 2 mètres de haut sur 50 m de long, pour que l'on puisse avoir enfin notre intimité. Ma question et qu'il existe déjà une clôture un grillage, qui appartiens à mes voisins d'ailleurs ils ont mis des canisses cassé et entreposé à côté des tonnes de détritus.Nous avons l'accord de la DDE pour notre mur la DDE nous demande de construire notre mur contre le grillage en limite séparative, il est évident qu'il risque d'y avoir des dégats lors de la construction du mur, et de plus avons nous obligation de crépir de leur coté sachant qu'il y a un grillage et une haie de tuyas ? Je vous remercie.
**modération** insertion de deux autres messages rédigés dans un fil ouvert à tort
bonjour j'ai l'intention de faire avec accord naturellement de la DDE, un mur de 2mètres de haut, et j'ai l'intention de laisser les parpaings sans les crépirs du côté de mon voisin peut il m'obliger à le crépir ? Merci -------------------------------------------------------------------------------- Posté - 27 févr. 2008 : 11:43:24
Le détail que j'ai omis de dire c'est que nous sommes plus qu'en froid, et depuis 4 ans nous subissons des harcelements, en tout genres. Nous pensons avoir la paix grâce à ce mur, et nous nous voyons mal crépir de leur côté.
vue l'amibance, vous devez éviter tous dégats chez le voisin. si le POS ou l'autorisation de cloture dont vous disposez imposent de crêpir des deux cotés, il faudra le faire.
il faut donc écrire au voisin pour lui demander quelles modalités ils souhaitent mettre en oeuvre pour vous permettre de mener à bien votre projet. il est clair qu'il refusera toute intervention sur ses constructions... mais il ne pourra pas alors se plaindre du préjudice visuel qui en découle .
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !