ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 probleme de baies
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

bloublou1
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 29 févr. 2008 :  12:53:43  Voir le profil
Bonjour à tous,
et merci pour cette mine d'information qu'est ce site.

J'ai pris il y a 2 mois un appartement en location. Il y a de grandes baies vitres en aluminium dans la chambre (vitrage simple ).
C'est tres bruyant car je suis à proximité d'une 2x2voies et en plus une tour de bureaux jsute en face de ma fenetre demarre une rehabilitation.
Bref, tres difficile de dormir la nuit à cause du bruit des voitures,et la journée bruit de travaux+voitures.

J'ai remarque qu'un jeu existait entre les 2 baies coulissantes. L'air passe, mes rideaux font des vagues, ca me berce un peu le soir ..

J'en ai fait part à l'agence, qui a mandate une societe pr me changer les joints.

Or, il s'avere que cela n'est pas un probleme de joints, mais de chassis de fenetres .. La societe me dit qu'il y a un defaut de montage des baies, d'ou le jeu laissant entrer l'air (heureusement qu'il ne fait pas tres froid en ce moment).
Ils ont mis en place une solution alternative = ils ont mis à l'endroit du jeu entre les baies un joint de porte.. pr colmater le jeu.. et que si cela ne fonctionnait pas, il fallait demonter la baie, redecouper le chassis à la bonne taille et tout remettre..

Ben c'est legerement mieux avec le joint de porte.. mais ca n'est pas parfait.. l'air, donc le bruit, passe toujours.. mes rideaux font toujours des vagues...

quel recours puis je avoir ?? dans le sejour, il y a la meme baie, mais pas du tout le meme probleme. Mes rideaux restent bien droits, et je n'entend pas du tout les bruits de voitures.

Est ce que je peux demander au proprietaire de faire les travaux sur le chassis de la fenetre..

ca commence à etre difficile la fatigue.. je dors tres mal... et ca m'ennuirait de devoir demenager pour ca.. surtout que j'ai refait tout l'appart à neuf..

Merci de votre aide...


Signaler un abus
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com