Auteur |
Sujet |
|
Vlad
Contributeur senior
70 réponses |
Posté - 14 mars 2008 : 17:33:51
|
J'ai bien connu un promoteur Basque qui réglait ça avec du béton... |
Proverbe du mois : "Assemblée d'été, Copropriétaire bronzé" Humeur : Taquin Localisation : 22° grâce à la clim' |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 14 mars 2008 : 17:43:10
|
Citation : Initialement posté par Vlad Bon, y'a pas un topic où l'on puisse discuter tranquille entre syndics, sans oreilles indiscrètes ?
Tres bonne idée nous pourrons discuter de bien de choses que les copropriétaires ne pourraient pas comprendre je demande à universimmo la création d'un sous forum réservé et interdit aux copropriétaires |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 14 mars 2008 : 17:44:34
|
Citation : Initialement posté par Vlad
(pourrissage de post - sorry - quoique il le mérite peut-être...)
Un duel sur l'A7 ?
sans probleme je prends le cayman que je vais faire preparer tout de suite pour la circonstance..... |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 14 mars 2008 : 17:46:11
|
Citation : Initialement posté par Vlad
J'ai bien connu un promoteur Basque qui réglait ça avec du béton...
ah c'est un maçon ? il fait des devis ? |
Signaler un abus |
|
Vlad
Contributeur senior
70 réponses |
Posté - 14 mars 2008 : 18:33:22
|
Citation : Initialement posté par air jordan
Citation : Initialement posté par Vlad Bon, y'a pas un topic où l'on puisse discuter tranquille entre syndics, sans oreilles indiscrètes ?
Tres bonne idée nous pourrons discuter de bien de choses que les copropriétaires ne pourraient pas comprendre je demande à universimmo la création d'un sous forum réservé et interdit aux copropriétaires
Préviens-moi dès qu'il sera créé.
Quand au duel sur l'A7, va falloir t'accrocher avec ta dinky toy. T'aurais du choisir les petites routes de l'arrière-pays, là tu avais une -petite- chance de me prendre (mais juste sur la digestion, car après un bon repas je suis moins performant) niark niark niark
|
Proverbe du mois : "Assemblée d'été, Copropriétaire bronzé" Humeur : Taquin Localisation : 22° grâce à la clim' |
Edité par - Vlad le 14 mars 2008 18:38:03 |
Signaler un abus |
|
duralex
Contributeur débutant
13 réponses |
Posté - 16 mars 2008 : 14:50:07
|
Pour ne pas trop devier du sujet, dont on sait que les syndics sont des experts. Le financement des politiques c'est comprehensible. Il faut bien que les politiques comme les syndics gagnent (bien) leurs vie, le pauvre proprietaire est la vache à lait et surtout pas de contestations. Aprenez les lois et les textes, nous disent-ils, .... surtout les lois fondamentales de la .... "prospérité" ! Eh oui après avoir donné tous les droits et pouvoirs aux syndics, à qui la faute ? La loi c'est la loi ... et qui fait les lois !?
duralex |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|