****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour tout le monde. Je vais pas tarder à construire une maison sur mon terrain, dés que EDF aura déplacer le poteau HTA.Le dossier est en route. Par contre dans votre forum j'ai vu qu'il y avait peut etre des risquespour la santé? Est ce qu'il est vraiment dangereux de vivre à quelque métres de ces poteaux 20000volts ??? mon homme électricien me dit qu'on risques rien. J'attend des sujets de votre part. Merci d'avance.
cela fait 25 ans que l'ont vie sous des lignes (une centaine de foyer) a haute tension et jusqu'a preuve du contraire personne ne s'en plein pour ma part cela ne m'a jamais géné mise a part l'esthétique.
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
allez, pour se faire un peu peur -mais on n'est psa dans les mêmes tensions, cette étude du CRIIREM récente et assez intéressante
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !