Auteur |
Sujet |
|
|
doubleforce
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 30 mars 2008 : 18:02:06
|
J’ai signé un bail d'un an dans une colocation (le propriétaire vit dedans) L’ambiance y était exécrable Il m'est arrivé des accidents incroyables chez lui vol de carte bleue, chequier, accident domestique grave, et sabotage de frein de voiture plaintes ont été déposé Le proprietaire m'a demandé de partir au bout de 2 mois J’ai acquiescé sans histoire Cela dit il a refusé de me faire un préavis de fin de bail par écrit De plus je quitte le logement au 31 Et au niveau de la C.A.F Comment partir en me garantissant Qu’il ne va pas raconter des mensonges en mon absence sur ma date de départ ou sur mes paiements de loyer réglés ??
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 30 mars 2008 : 18:13:26
|
si vous habitez chez le propriétaire, ce n'est pas une colocation mais une location.....probablement meublée
avez vous un bail écrit ? |
Signaler un abus |
|
doubleforce
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 30 mars 2008 : 18:23:01
|
oui bail meublé j'accepte de partir sans aucun regret je l'ai réglé en liquide mais il est tellement malhonnete et méprisant vis-à-vis de moi malgré tout ce que j'ai subi chez lui que je suis desormais très mefiant |
Edité par - doubleforce le 30 mars 2008 18:23:43 |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 30 mars 2008 : 18:31:23
|
avez vous donné votre congé par courrier RAR? (en meublé, le préavis est de 1 mois) |
Signaler un abus |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 30 mars 2008 : 19:13:29
|
Citation : Initialement posté par doubleforce
oui bail meublé j'accepte de partir sans aucun regret je l'ai réglé en liquide mais il est tellement malhonnete et méprisant vis-à-vis de moi malgré tout ce que j'ai subi chez lui que je suis desormais très mefiant
Bonsoir, je suppose que vous avez un reçu du paiement en espéce...! |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 31 mars 2008 : 14:02:15
|
Citation : Le proprietaire m'a demandé de partir au bout de 2 mois J’ai acquiescé sans histoire Cela dit il a refusé de me faire un préavis de fin de bail par écrit De plus je quitte le logement au 31
En faisant de votre côté tous dans les règles (rar, acquiscement contre écrit, et seulement contre écrit), ce qui ne semble malheureusement pas trop le cas. Vous n'avez rien à gagner à accepter de partir sans contrepartie. Il fallait soumettre l'apporbation a un écrit.
Vsou n'avez guère de moyen de prouver ce que vous prétendez, donc vous êtes forcément en position faible. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|