Auteur |
Sujet |
|
|
etouale2mer
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 01 avr. 2008 : 20:39:01
|
Je souhaite loué la maison de mes parents mais actuellement elle est encor habitée ! Dois je attendre 6 mois pour pouvoir y emmenager ? Je ne connait rien du tout à l'immobilier !
Une fille de 18 ans qui attend vos réponses
|
Signaler un abus
|
|
axe
Pilier de forums
797 réponses |
Posté - 01 avr. 2008 : 21:02:56
|
Citation : Initialement posté par etouale2mer
Je souhaite loué la maison de mes parents mais actuellement elle est encor habitée ! Dois je attendre 6 mois pour pouvoir y emmenager ? Je ne connait rien du tout à l'immobilier !
Une fille de 18 ans qui attend vos réponses
loué ??
vous souhaitez l'occuper ou la mettre en location pour votre compte ?
si vous souhaitez l'occuper vous même, il faut mettre fin au bail six mois avant son terme (3 ans, 6 ans ... etc après son début), par lettre recommandée ou mieux par constat d'huissier.
attention ne ratez pas la date, il vaut mieux s'y prendre à l'avance et respecter les formes. |
Signaler un abus |
|
etouale2mer
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 01 avr. 2008 : 21:26:47
|
Moi je vais déposer mon préavis ya pas de problème mais pour les personnes dans la maison ? Je vais devoir attendre 6 mois ? |
Signaler un abus |
|
etouale2mer
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 01 avr. 2008 : 21:31:17
|
Oops je vais la louer à mes parents ! |
Signaler un abus |
|
etouale2mer
Nouveau Membre
4 réponses |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 01 avr. 2008 : 22:53:25
|
si la maison de vos parents est occupée par un locataire, il faut d'abord connaitre la nature du bail et la date de prise d'effet |
Signaler un abus |
|
artem
Pilier de forums
1540 réponses |
Posté - 02 avr. 2008 : 09:40:03
|
voyez avec vos parents le bail qu'ils ont fait signer à leurs locataires et surtout, quand. ensuite, minimum 6 mois avant la prochaine date anniversaire du bail, vous faites un congé pour reprise aux locataires rédigé et délivré par huissier afin qu'il n'y ait pas de surprises
donc, à moins d'avoir le c.. bordé de nouilles pour que les dates correspondent parfaitement au jour d'aujourd'hui, ne comptez pas emmenager dans la maison dans 6 mois... |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|