ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Locataires
 Le départ...
 locataire dangereux : comment mettre fin au bail ?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

axe
Pilier de forums

797 réponses

Posté - 09 avr. 2008 :  13:13:51  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ali gator
Vous en avez de la chance !!!

oui enfin ...

ils ont une zone de 30-40 km à surveiller avec une camionette le we,
parfois ils n'arrivent que plusieurs heures après, voir le lendemain.

mais c'est vrai que j'ai plutôt l'impression qu'ils préfèrent parfois venir avant qu'après les drames !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 09 avr. 2008 :  14:03:18  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par axe

mais c'est vrai que j'ai plutôt l'impression qu'ils préfèrent parfois venir avant qu'après les drames !

Comme tout citoyen lambda il m'est arrivé d'avoir affaire à la Gendarmerie pour des pécadilles diverses (conduite en état d'ivresse, défaut de permis de conduire ou de carte grise, ....).
J'ai toujours trouvé chez eux un sens du devoir mais aussi une profonde humanité (j'en parle quelque part sur les forums, un sacré coup de main dans le cas d'une disparition .)
La Police Nationale n'est pas mal non plus (j'en parle quelque part sur les forums, une intervention rapide en pleine nuit suite à un dégat des eaux, ça marche et c'est gratuit.)

Ps: Vous m'aviez confié une mission que j'ai sous-traitée.
Depuis je me suis fait faire un costume sur lequel on peut voir ma nouvelle signature:

Z

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 09 avr. 2008 14:07:17

axe
Pilier de forums

797 réponses

Posté - 09 avr. 2008 :  14:26:35  Voir le profil
Citation :

Depuis je me suis fait faire un costume sur lequel on peut voir ma nouvelle signature:

Z

ca veut dire quoi ... super zéro ???

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 09 avr. 2008 :  14:32:46  Voir le profil
Citation :

Non, non !!!
J'ai même le masque et le chapeau .
Un émule de don Quichotte, en quelque sorte.

(Winston Churchill)

axe
Pilier de forums

797 réponses

Posté - 09 avr. 2008 :  23:48:28  Voir le profil
Citation :

Citation :

Non, non !!!
J'ai même le masque et le chapeau .
Un émule de don Quichotte, en quelque sorte.

permettez moi de vous dire, mon cher ali gator, que vous n'êtes pas très "fashion", la seule tenue qui vaille, par les temps qui courent, c'est le gilet pare-balle !!!

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 10 avr. 2008 :  01:28:16  Voir le profil
Bon je suis hors sujet mais on me le pardonnera.
Du temps que j'habitais Entre Seins j'ai rencontré les situations suivantes :
1- Je suis intervenu auprès de jeunes cyclomotoristes qui foutaient la panique dans notre lotissement, discussion, retour chez moi sans me préoccuper des ceux qui me suivaient ===> mon véhicule a été incendié.
2- Un soir, par hasard, je suis allé m'asseoir sur un muret où les fumeurs de hash avaient l'habitude de se rencontrer.
Une voiture est arrivée, s'est arrêtée, puis est repartie.

Puis retour à Istres (en 2001):
gros problèmes avec le fils des voisins : nuisances diverses (musique à fond, rassemblement de loulous agressifs à proximité de chez nous dont on se demandait ce qu'ils fumaient.)
Mais après une altercation un peu hard la situation est revenue au beau fixe.
Et pas plus tard que ce soir, discussion avec une locataire âgée d'un immeuble où je vais me faire soigner les ratounes :
y a un jeune qui fout le bins!

Nous sommes tombés d'accord sur le fait que les coupables c'est NOUS,
par notre lâcheté, notre laxisme, notre veulerie.
Qui donc chantait "Eve, lève toi" ???
Moi mon slogan c'est "Larves, levez vous !!!"
Savez vous au moins que le seul fait de montrer que vous êtes là, présents et déterminés, peut changer beaucoup de choses ???

(Winston Churchill)

jacquess
Pilier de forums

325 réponses

Posté - 10 avr. 2008 :  10:16:29  Voir le profil
S'il est chasseur il connait bien les armes et leur effet quand il tire.
Il est facile pour lui de menacer une femme avec un fusil qui devait etre vide.
Vous auriez du maintenir la plainte au moins pour essayer de provoquer une perquisition.
Sachant qu'il a deja une plainte il va se tenir a carreau.
De toute façon et je ne vais pas vous rassurer,s'il veut vous tuer il le fera meme sans arme.

sellier97
Pilier de forums

576 réponses

Posté - 10 avr. 2008 :  21:49:01  Voir le profil
Je rejoins Ali Gator et Jacquess:
votre problème est réel, Mozart, et nous ne le sous-estimons pas! Mais il faut bien comprendre que pour le résoudre il faudra autre chose qu'attendre une action providentielle d'on ne sait d'ailleurs qui...
Il va falloir surmonter vos appréhensions et porter plainte pour menace avec arme! Je réitère mon point de vue (corroboré par Jacquess) : pour asocial qu'il soit, votre voisin n'est sans doute pas fou. Et justement parce qu'il chasse et qu'il connaît les effets et les implications de l'emploi d'une arme à feu, il est certainement bien plus conscient de la gravité de menacer quelqu'un avec une arme chargée que quelqu'un qui le ferait sans avoir jamais grillé une cartouche!

axe
Pilier de forums

797 réponses

Posté - 10 mai 2008 :  15:10:42  Voir le profil
drame de voisinage hallucinant !

Des relations de voisinage ont pris fin dans un bain de sang, jeudi soir, dans le quartier d'Empalot, à Toulouse où un locataire, Pascal Baudouin, 46 ans, venu frapper à la porte de son voisin du dessus pour faire cesser la musique et le bruit a été égorgé.
Sa compagne, Patricia Kiene, âgée d'une cinquantaine d'années, a été grièvement blessée au couteau et transportée à l'hôpital Rangueil. Le meurtrier présumé, un homme de petite taille, Francis Guiliani, ancien militaire de 41 ans, a été arrêté par les policiers sur les lieux du drame, jeudi peu après 23 heures.
C'est dans un immeuble situé au numéro 14 de la rue des Mouettes, face à la future mosquée d'Empalot, que cette tragédie s'est jouée en quelques minutes devant des locataires terrorisés. « C'était comme un film d'horreur, genre massacre à la tronçonneuse », raconte, un voisin, encore sous le choc de cette soirée cauchemardesque.

...

http://www.ladepeche.fr/article/2008/05/10/452864-Egorge-pour-un-conflit-de-voisinage.html

Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com