****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et je cherche des informations, car je suis locataire(bail dérogatoire) d'un local de stockage(en région parisienne),dans lequel j'habite en plus de mon activité professionnelle, et j'ai reçu une note d'électricité a payer pour le trimestre passe de 750€HT. je n'ai aucun moyen de contrôle car je n'ai pas accès au local ou se trouve le compteur EDF, bien que sur mon bail il y a inscrit :edf relevées et factures trimestriellement a l'aide d'un compteur individuel.je précise que ce local est très mal isole bien que j'ai mis de la laine de verre sous le toit en tôle, et que l'année dernière a la même époque j'ai paye 500HT d'électricité !sans compte l’eau qui coule régulièrement et les murs tous moisi ou l’on ne peut garde des colis sous peine de les voir pourrir ! je précise que mon activité (bureau&stockage)et mon mode de vie(seul, la plupart du temps)ne pourrait explique une telle consommation. j'aimerais résilier mon bail avant la fin (mi aout 2008)et sans attendre les trois mois de préavis obligatoire dans mon bail ., j’ai demande a mon bailleur si il avait l’intention de me renouveler ce bail et a ce jour je n’ai reçu aucune réponse je me suis mi donc a cherche quelque chose a louer pour pouvoir continue a travaille et j’ai trouve un local qui me convient parfaitement et je doit rendre une réponse tres rapidement ! ; ce fait peut t'il être un argument pour négocier mon départ? D’autre part quelqu’un pourrait t'il m'indiquer si un bailleur peut compte la TVA sur la caution de ce bail? Comme l'a fait le mien ! D’avance merci de vos réponse qui j'espère m'aiderons a trouve une solution Salutations a tous Allegret
Demandez à votre propriétaire de vous indiquez où l'emplacement du compteur, et vérifier s'il n'y a pas d'autres départs électriques sans sous compteurs.
Rechercher dans le bail les obligations respectives des parties en matière de travaux. Si rien n'est préciser, mettez votre proprio en demeure de réhabilitater les locaux afin qu'il puissent être conformes à le destination prévu dans le bail (fondement : Cciv, jouissance paisible du bien) En cas de retour négatif, négocier pour un départ immédiat des locaux sans délai de préavi.