Auteur |
Sujet |
|
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 17 avr. 2008 : 19:36:16
|
Progamme TV
Pour ceux que ça intéresse, ce soir sur France 2 à 20h55.
Enquête : les Robien de la colère Ils pensaient devenir propriétaire à bon compte tout en réduisant leurs impôts mais le rêve s'est tranformé en cauchemar : appartement trop cher, impossible à louer et parfois de mauvaise qualité. La loi de Robien est-elle aujourd'hui une mauvaise affaire ?
|
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus
|
|
stfti
Pilier de forums
392 réponses |
Posté - 17 avr. 2008 : 21:58:48
|
Depuis le temps que je disais à mon pote de se méfier du De robien... Comment peut on investir sur un produit qui porte le nom d'un homme politique?...
Plus sérieusement, ca sentait les ennuis tout ca, acheter pas pour le produit proprement dit mais pour les impots (et encore , je ne parle pas des non - imposables qui ont acheté aussi!). Et puis, toujours des produits loin, dans des endroits où bcp ne faisait même pas une visite, des endroits sans bassin d'emploi...Loin de l'IDF, de Rhone Alpes, dans des petits coins perdus ou presque,... Je connais le cas de Dijon par exemple, où c'est l'enfer pour certain (dont un de mes proches)...
Et avec un reportage comme ca à heure de grande écoute, même les naifs vont se méfier, ca risque de devenir encore plus dur dur... |
Signaler un abus |
|
scaredas
Contributeur vétéran
191 réponses |
Posté - 18 avr. 2008 : 11:04:23
|
Ce n'est plus de la naïveté, mais de la bêtise pure.
Toutes ces personnes devraient vendre à perte et réinvestir le tout en Espagne et à Miami pour se refaire !! |
Signaler un abus |
|
Petergab54
Contributeur actif
46 réponses |
Posté - 18 avr. 2008 : 13:14:04
|
D'un autre côté, dans trois ans, je pourrais racheter un joli immeuble Robien pour le prix d'un appart actuel. Miam |
Signaler un abus |
|
scaredas
Contributeur vétéran
191 réponses |
Posté - 18 avr. 2008 : 14:11:04
|
Vu la situation géographique et/ou la qualité de certains de ces biens, dans trois ans, je pense que le prix des travaux de rénovation sera bien plus important que la "valeur" de ces biens ! |
Signaler un abus |
|
phillag
Pilier de forums
493 réponses |
Posté - 18 avr. 2008 : 23:08:21
|
Citation : D'un autre côté, dans trois ans, je pourrais racheter un joli immeuble Robien pour le prix d'un appart actuel. Miam
Oui dans le Larzac.
Vous trouverez bien un couillon qui a fait un robien à Le puech de Cougouille non?
|
Edité par - phillag le 18 avr. 2008 23:08:50 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 21 avr. 2008 : 21:38:48
|
immobilier: qui veut son De Robien ? avec Hélène Féron, Patrice Ponmaret, Tel: Bruno Dhont, Tel: Marie Noelle Lienemann france inter 10H demain mardi émission "service public"'
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
max92
Nouveau Membre
1 réponse |
|
|
Sujet |
|
|