****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, J'ai fait construire ma maison qui est finie à l'heure actuelle et j'ai signé un devis pour la fourniture et la pose des fenetres en décembre 2007, la commande définitive a été passé le 12 mars 2008. depuis je n'ai aucune nouvelles sachant que le délais était de 5 semaines (dit oralement). cette situation m'inquiète du fait que la maison est aujourd'hui finie et l'intérieur se détériore du fait des intempéries(parquets, carrelages...). L'entreprise est une PME qui est bien ouverte car la secretaire et un ouvrier me repondent mais sont incapables de me dire l'avancement de ma commande, si tout a été commandé... et reportent toutes ces questions sur l'entrepreneur qui, lui, ne repond à aucun de mes messages, courriers... J'ai demandé à avoir les coordonnées du fournisseur des fenetres, mais ils ne le "connaissent pas"... A l'heure actuelle, seul les pré cadres ont été posés depuis Décembre 2007 et seulement ces derniers m'ont été facturés... Je suis dépité de voir ma maison se deteriorer et je ne sais quoi faire?
juste une question : pourquoi as tu fait faire l'interieur de ta maison avant la mise hors d'air ? je n'y connais pas grand chose mais pour moi la pose des menuiseries se fait derriere le gros oeuvre : maconnerie, couverture et charpente ????
Tu es passés par un maitre d'oeuvre, constructeur, seul ? As tu payé tes menuiseries ? Si non, cherches ailleurs, et vite.
juste une question : pourquoi as tu fait faire l'interieur de ta maison avant la mise hors d'air ? je n'y connais pas grand chose mais pour moi la pose des menuiseries se fait derriere le gros oeuvre : maconnerie, couverture et charpente ????
Tu es passés par un maitre d'oeuvre, constructeur, seul ? As tu payé tes menuiseries ? Si non, cherches ailleurs, et vite.
Bon courage
Bonjour, et merci pour l'interet que vous portez à mon probleme... Lors de mon premier rendez vous avec cette societe de fenetres, le gros oeuvre etait entrain de se finir... Ils avaient parlé de 5 semaines pour que tout soit posé... donc on va dire pour debut février. Pendant ce temps l'autre société qui realisait le gros et second oeuvre avancait à son rythme, c'est à dire normalement. Ils sont arrivés aujourdhui à la fin des travaux comme prevu... et toujours pas de nouvelles de mes fenetres, portes... à aujourd'hui seulement les pré cadres on etait posé... et facturé! Je n'ai rien payé pour le reste, mais j'ai signé le devis en decembre... Je ne connais pas mes obligations par rapport à ce devis, car il n'y a aucune date butoire...? sachant que cette entreprise ne respecte les siennes... Est ce que je peux aller voir ailleurs?
A mon avis non tant que vous ne l'avez pas forcé judiciairment a vous fournir.
Personelleemnt je n'aurais surtout pas payé les précadres, mais seulemnt les fenêtres entières posées.
Vous pouvez deja tenter de lui mettre la pression en lui indiquant que du fait de la non mise hors d'aiur, des dégradations apparaissent que vous demanderez à mettre sous sa responsabilité.
Pour y être confronté moi-même en ce moment, je peux dire qeu dans certaines régions les fabricants de menuiseries et les poseurs sont aussi surbookés que les compagnies aériennes lorsque le kérosène était pas cher.