****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Aujourd'hui, l'UNPI et les propriétaires privés dénoncent une politique gouvernementale déséquilibrée. « L'offre pour accéder à un logement est supérieure à la demande, cinq millions de logements sont vacants sur le marché du parc locatif privé et pourtant nous construisons encore, cela profite à certains. Nous nous insurgeons également sur ce fameux dépôt de garantie réduit à un mois, sur la sécurité de la garantie des loyers impayés, sur la hausse fiscale des taxes foncières qui nous obligent à augmenter nos loyers, les propriétaires peuvent eux aussi se délocaliser. Le gouvernement tire la France vers le bas », commente Denise Pons présidente régionale de l'UNPI.
Pas de commentaires de ma part-même. Les chiffres se suffisent à eux-mm.
Pour ma part, j'ai l'impression que l'offre surabondante n'est pas adaptée à la demande. Notamment, à cause des Robiens qui viennent saturer les villes moyennes de T2/T3 là où des familles recherches plutot des petites maisons ou grands appartements.
...les propriétaires peuvent eux aussi se délocaliser. Le gouvernement tire la France vers le bas », commente Denise Pons présidente régionale de l'UNPI.
Qu'elle aille à Cuba avec son tas de briques. Il parait qu'à La Havane il y a une pénurie sévère de logements.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
De quoi! Vous préconisez la fuite de l'élite de nos cerveaux vers les pays communistes! Phillag l'anticoco a raison: vous êtes payé par la CGT, le DAL et je ne sais quel autre groupe gauchiste pour faire de la propagande bolchévique
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.