ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Neuf en baisse ...Ancien résiste mieux...
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

stfti
Pilier de forums

392 réponses

Posté - 12 mai 2008 :  21:46:36  Voir le profil
Bon, je me résigne,

Papanoel n'accepte donc pas la liberté de penser des autres.
Les "scenaris" , , vous avez bcp d'imagination, c'est pour parler des diverses possibilités, les gens qui ont un peu de vocabulaire l'emploi, croyez moi, même ceux qui ne font pas partie du complot haussier qui semble sévir sur votre ordinateur. ;-)

Donc, libre à vous, Papanoel, d'interpreter mes propos, de les déformer, et même d'essayer de me faire dire le contraire; chacun appréciera.

D'ailleurs, je vais vous rejoindre dans votre délire, je suis convaincu que c'est une statégie de votre part pour que comme je suis haussier démasqué caché hihihi(selon votre point de vue); vous essayez de me faire poster de nouveau afin de défendre davantage la hausse, car vous aussi je vous démasque, vous êtes aussi un haussier qui se fait passer pour un baissier pour faire parler les haussiers.... HIHIHI , voyez comme ce discours peut être ridicule quand on applique vos méthodes de chercher n'importe quel argument pour dire l'inverse d'une phrase simple, compréhensible par tous et par conséquent, qui ne mérite pas d'interprétation.

Faites nous part d'argument, de chiffres, d'info, d'autres marchés (UK Espagne USA, il y a matière),plutot que de jugement fondé sur la paranoia , votre participation en sera plus intéressante.

Merci par avance
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 13 mai 2008 :  21:34:07  Voir le profil
Citation :
je suis haussier démasqué caché

Cessez donc de noyer le poisson en essayent de réduire nos différents a une polémique hausse/baisse obsolète qui n'a rien a voir avec mes propos a votre égard.
Le message d'incitation a l'achat ( que vous relayez ) s'est adapté a l'air du temps:
Plus question de nier la baisse mais plutôt tenter d'en minimiser minimiser l'impact :
la baisse oui peut etre, mais modérées, mais pas partout, mais pas sur les biens de qualité, et puis surtout pas d'anticipations inconsidérés ...etcetc

Bref le sens du message pour pouvoir continuer de vendre quand même c'est que la baisse ne justifie pas de reporter son achat.

haussier/baissier c'est de l'histoire ancienne.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

stfti
Pilier de forums

392 réponses

Posté - 13 mai 2008 :  21:49:20  Voir le profil
Ah , bon ? Ca change, Papanoel, bon d'accord , comme vous voulez...
Je suis pas contrariant...

Mais à part chercher à interpreter mes propos, vous avez d'autres hobbies, comme l'immobilier par exemple?

Si oui, n'hesitez pas à nous en parlez aussi, UI vous laisse la parole , et vous ne l'utilisez que pour vous braquer contre moi, ca fait peu d'argument.

Auriez vous plutot des articles, des textes qui justifient votre position (sans être trop au conditionnel, bien sûr)?

C'est pas la première fois que je vous incite à parler du fond plutôt que de ma forme, mais malheureusement, je vous sens un peu "sec"...

Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 13 mai 2008 :  22:31:17  Voir le profil
Citation :
Auriez vous plutot des articles, des textes qui justifient votre position (sans être trop au conditionnel, bien sûr)?

http://www.universimmo.com/forum/search.asp?mode=DoIt&MEMBER_ID=32118
Demandez a votre copine fanette de vous aider

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

stfti
Pilier de forums

392 réponses

Posté - 13 mai 2008 :  23:07:40  Voir le profil
Citation :
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Auriez vous plutot des articles, des textes qui justifient votre position (sans être trop au conditionnel, bien sûr)?
--------------------------------------------------------------------------------


http://www.universimmo.com/forum/search.asp?mode=DoIt&MEMBER_ID=32118


Donc, rien...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 30 mai 2008 :  07:44:43  Voir le profil
C'est surréaliste.

Si vous ne pensez pas que les prix vont s'effondrer de 90 % dans les minutes qui viennent, vous faites partie du complot haussier...

Mais comme j'ai l'esprit de contradiction je vais de ce pas chercher quelque bien immobilier à acheter. Des murs commerciaux probablement.



jcm

Edité par - jcm le 02 juin 2008 09:21:21
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 30 mai 2008 :  09:14:57  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par jcm


Mais comme j'ai l'esprit de contradiction....


Vu le vocabulaire grossier que vous utilisez dans quelques fils ici, je pense que pour vous il y a quelques syllabes en trop dans le dernier mot de la citation.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 30 mai 2008 :  10:21:51  Voir le profil
Tiens après blanc bonnet voilà bonnet blanc qui revient avec ses interventions ô combien constructives.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 30 mai 2008 :  15:11:44  Voir le profil
Citation :
Mais comme j'ai l'esprit de contradiction je vais de ce pas chercher quelque bien immobilier à acheter. Des murs commerciaux probablement.


Allez, je déballe mon petit "témoignage" sur le sujet ( le camp baissier est largement créditeur en équilibre des comptes sur le témoignage ,alors je peut le le permettre )
Et en + le témoignage est vrai, et en ++, il est pro-immobilier: incroyable!!!!!!
J'ai un pote pêcheur qui a monté dans une Z.A des box dans un hangar
pour heberger des entreprises: il ne bosse plus a la pêche que l'été.
La il est sur un autre projet pour en monter un deuxieme:
le truc c'est que pour faire valoir son projet, il doit présenter les entreprises qu'il hébergera pour obtenir le terrain aupres de la commune qui elle veut que les projets soient porteurs d'une réelle activité économique.
Sur ses locaux tous loués, il n'a eu qu'un impayé. Pour se défendre il a foutu toutes les affaires du locataires fauché dehors: "si il n'a plus d'argent pour me payer, alors il n'a plus d'argent pour me faire un proces".
Quand on lui parle d'investir dans le résidentiel, il rigole:
pour lui le résidentiel ca rapporte que-dalle et c'est pour les empotés.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 30 mai 2008 :  15:25:59  Voir le profil
Il a bien raison, il y a bien longtemps que je n'investis plus dans le locatif d'habitation.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 30 mai 2008 :  15:49:29  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

Pour se défendre il a foutu toutes les affaires du locataires fauché dehors: "si il n'a plus d'argent pour me payer, alors il n'a plus d'argent pour me faire un proces".


C'est vrai, mais des fois on peut être surpris.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 30 mai 2008 :  16:08:41  Voir le profil
Oh, pour l'heure je suis mon principal locataire.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 02 juin 2008 :  08:38:57  Voir le profil
papanoel
Citation :
Et en + le témoignage est vrai, et en ++, il est pro-immobilier: incroyable!!!!!!
J'ai un pote pêcheur qui a monté dans une Z.A des box dans un hangar
pour heberger des entreprises: il ne bosse plus a la pêche que l'été.
La il est sur un autre projet pour en monter un deuxieme:
le truc c'est que pour faire valoir son projet, il doit présenter les entreprises qu'il hébergera pour obtenir le terrain aupres de la commune qui elle veut que les projets soient porteurs d'une réelle activité économique.
Sur ses locaux tous loués, il n'a eu qu'un impayé. Pour se défendre il a foutu toutes les affaires du locataires fauché dehors: "si il n'a plus d'argent pour me payer, alors il n'a plus d'argent pour me faire un proces".
Quand on lui parle d'investir dans le résidentiel, il rigole:
pour lui le résidentiel ca rapporte que-dalle et c'est pour les empotés.


Voilà papanoel qui témoigne lui qui réfute tous les témoignages

Beau témoignage aors que vous venez de vendre vous même vos locaux commerciaux


Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 02 juin 2008 :  09:22:29  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par jcm

C'est surréaliste.

Si vous ne pensez pas que les prix vont s'effondrer de 90 % dans les minutes qui viennent, vous faites partie du complot haussier...

Mais comme j'ai l'esprit de contradiction je vais de ce pas chercher quelque bien immobilier à acheter. Des murs commerciaux probablement.






J'ai trouvé. 700 m2 de bureaux, pas en super état mais bien placés. A moitié loués.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 02 juin 2008 :  10:01:59  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

papanoel
Citation :
Et en + le témoignage est vrai, et en ++, il est pro-immobilier: incroyable!!!!!!
J'ai un pote pêcheur qui a monté dans une Z.A des box dans un hangar
pour heberger des entreprises: il ne bosse plus a la pêche que l'été.
La il est sur un autre projet pour en monter un deuxieme:
le truc c'est que pour faire valoir son projet, il doit présenter les entreprises qu'il hébergera pour obtenir le terrain aupres de la commune qui elle veut que les projets soient porteurs d'une réelle activité économique.
Sur ses locaux tous loués, il n'a eu qu'un impayé. Pour se défendre il a foutu toutes les affaires du locataires fauché dehors: "si il n'a plus d'argent pour me payer, alors il n'a plus d'argent pour me faire un proces".
Quand on lui parle d'investir dans le résidentiel, il rigole:
pour lui le résidentiel ca rapporte que-dalle et c'est pour les empotés.


Voilà papanoel qui témoigne lui qui réfute tous les témoignages

Beau témoignage aors que vous venez de vendre vous même vos locaux commerciaux


Qu'attendez vous pour le réfuter ? pourquoi ne serait il pas pas bidon ? est il vraiment pro-immobilier mon témoignage ?

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com