ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Les travaux
 PB devis sur ravalement façade
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

bbra
Contributeur vétéran

138 réponses

Posté - 31 mai 2008 :  19:18:58  Voir le profil  Voir la page de bbra
bonsoir à vs tous et merci pour vos réponses.
Malheureusement "nefer" notre contrat avec notre syndic a été négocier sur un TTC et il rajoute bien sûr les 19,6% de TVA.
Merci "ffournier" j'ai bien reçu vs documents et il est certain qu'il n'y a de comparable avec ce que ns avons reçu.
Chez ns notre syndic fait état de Conseil syndical et de syndic ( la raison de mon sujet)Merci. A bientôt

bb
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bbra
Contributeur vétéran

138 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  10:24:04  Voir le profil  Voir la page de bbra
bonjour à vs tous
je reviens j'ai encore d'autres questions :
- pour un ravalement de façade et changement de garde-corps, à quelle majorité doit-on voter (notre syndic ns dde la majorité art. 24)
-lorsque les devis sont acceptés en AG, doivent-ils être fermes et définitifs (car notre syndic à la facheuse tendance à rajouter une plusieurs factures supplémentaires après chaque acceptation de tvx en AG) ? Je pense que les tvs vont certainement durés entre 1 an et demi et deux ans.
merci pour vos réponses.

bb
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bbra
Contributeur vétéran

138 réponses

Posté - 22 juil. 2008 :  19:48:47  Voir le profil  Voir la page de bbra
bonsoir à vs ts
je revuiens au sujet suite à l'AG et au PV
pour l'AG
lors de l'AG nous avons voté pour une entreprise en rapport à ce que nous a présenté le maître d'oeuvre. En ce qui concerne le montant réel des Tx rien n'a été voté pour la simple raison c'est que ce que l'on nous proposait ne convennait pas avec la garantie décennale (cela connernait la partie nord et sud de la façade au niveau de la peinture)donc nous avons changé, le prix et le ml n'étant pas le même que le devis. Ils y avait aussi erreur du Nbre de gardes-corps (à la hausse) Nbre de fissures (à la hausse) etc...

bb
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bbra
Contributeur vétéran

138 réponses

Posté - 22 juil. 2008 :  19:54:40  Voir le profil  Voir la page de bbra
Pour ce qui est de l'échéancier nous n'étionsen désacord car le ma^tre d'oeuvre et le syndic nous indiquaient 6 mois pour l'entreprise que ns avions choisie et une autre entreprise 14 mois (2 mois par escalier, ns en avons 21. Je viens de me rendre compte que cela représente 42 mois "étourderie de ma part")

bb
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bbra
Contributeur vétéran

138 réponses

Posté - 22 juil. 2008 :  20:13:35  Voir le profil  Voir la page de bbra
Le PV que ns venons de recevoir
Il indique le montant que j'avais calculé en AG (je ne suis pas la seule) en rapport au changement de peinture selon ce que ns disait le M.O., mais sans l'accord de l'entreprise; l'assurance Dommage ouvrage, les honoraires du Syndic (bien qu'il ait essayé d'augmenter le montant de son pourcentage), ce montant total est de 6487640 euros. Sur le Procés Verbal il est indiqué 6486687.92 (déjà différent)y compris le coût de l'assurance D.O. obligatoire; px ferme et définitif en cas d'exécution ds les 6 mois et révisable au delà. L'assemblée prend acte que les honoraires du Syndic seront calculés conformément aux bases contractuelles.
Ns n'avons pas voté pour le montant de ces travaux , un certains nombres de copriopriétaires voyant que cette réunion partait en discorde sont partis.
Ma question, il y en a beaucoup mais si vs lisez attentivement mon sujet je pense que vs aurez des réponses à me donner mais je répondrais à vs questions.
Allerte rouge, j'ai besoin de vs réponses concrétent pour pouvoir faire le nécessaire pour la suite.
Merci à vs tous
A bientôt

bb
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bbra
Contributeur vétéran

138 réponses

Posté - 22 juil. 2008 :  20:14:52  Voir le profil  Voir la page de bbra
Excusez pour les fautes

bb
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com