****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'ai visité un apaprtement avec l'agence A( bon de visite signé) début décembre, j'ai fait une offre qui a été accepté mais je n'ai pas donné suite car trop tot pour déménager et je voulais prendre le temps de connaitre mieux la ville avant...2 mois apres je continue mes visites avec plusieurs agences quand l'agence B me fait visiter 4 apparts dont celui que j'avais visité avec l'agence A, j'avais pas fait attention que c'était le meme c'est une grosse copropriété avec pas mal d'appart a vendre, du coup je refais une proposition plus basse qui est accepté et je signe mon préavis le 8 février mais voila l'agence A se retourne contre le vendeur qui en décembre avait un mandat d'exclusivité avec eux, et le propriétaire me demande de lui faire un courrier comme quoi j'avais négocié avec l'agence A à l'époque le fait d'avoir l'appartement que pour début juillet qu'est ce que je risque si je fais ca?
Vous ne risquez rien. Par contre, la partie est perdue d'avance pour le vendeur. Il devait respecter l'exclusivité du mandat qu'il avait lui même signé à l'époque.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).