Auteur |
Sujet |
|
|
zara
Contributeur vétéran
111 réponses |
Posté - 20 mai 2008 : 22:58:26
|
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une astuce ou tuyaux ! Voilà, j'ai acheté rapidement sans trop y reflechir des belles portes de placards coulissantes de 2m50 de hauteur l'ennui c'est que chez moi la hauteur sous plafond est de 2m60.Ne pouvant plus les rendre, comment puis je ratrapper la diffenrence qui est quand meme de 10cm.
Merci pour vos idées.
|
Signaler un abus
|
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 20 mai 2008 : 23:02:55
|
Peut-être utiliser des tasseaux au sol, au plafond ou les deux ???
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Edité par - ali gator le 20 mai 2008 23:19:20 |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 21 mai 2008 : 01:48:11
|
1/ Vous enlevez 10 centimètres a votre étage et vous les revendez lors d'un vide grenier
2/ vous installez un imposte de 10 centimètres au plafond, par exemple avec des tasseaux au plafond, sur les côtés, et un qui arrive pile aux 10 centimètres et sur lequel vous fixez votre glissière supérieure, et vous collez ou clouez ou vissez en imposte une plaque d'agglo ou de bois, ou autre.
3/ vous compensez en haut par un linteau de 5 centimètres et en bas vous surélevez par un linteau de 5 centimètres. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 21 mai 2008 : 08:18:56
|
Citation : Initialement posté par ribouldingue
1/ Vous enlevez 10 centimètres a votre étage et vous les revendez lors d'un vide grenier
2/ vous installez un imposte de 10 centimètres au plafond, par exemple avec des tasseaux au plafond, sur les côtés, et un qui arrive pile aux 10 centimètres et sur lequel vous fixez votre glissière supérieure, et vous collez ou clouez ou vissez en imposte une plaque d'agglo ou de bois, ou autre.
3/ vous compensez en haut par un linteau de 5 centimètres et en bas vous surélevez par un linteau de 5 centimètres.
4/ vous surélevez le plancher de 10 centimètres pour en faire profiter les voisins du dessous .......
sérieusement, vous faites ce que bon vous semble, sans toucher aux portes |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 21 mai 2008 : 14:01:12
|
Je pianote actuellement dans une chambre d'hotel d'une grande chaine internationale. Les portes du placard a l'entrée glissent à ras du sol mais en haut il y a un imposte de 8 centimètres, et un faux plafond a ahuteur de la glissièrre. Ils ont du y mettre quelque chose comme la VMC je pense. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 21 mai 2008 : 14:42:11
|
Citation : Initialement posté par ribouldingue
chambre d'hotel d'une grande chaine internationale.
Il est bien cet hôtel ???
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
zara
Contributeur vétéran
111 réponses |
Posté - 21 mai 2008 : 21:48:35
|
Bonsoir,
Merci pour vos reponses. Je crois que je vais opter pour un tasseau 10cm fixé sur le sol, le parquet. Merci |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|