****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, j'ai donné mon préavis qui prendra effet le 23 juin. Je n'ai pas d'autre choix que de faire l' EDL de sortie le 20 juin (vendredi) à certaines heures précises car ils ne les font pas le samedi (je suis à Rennes et je travail pour un mois à Paris à partir du lundi suivant). Je les appelle donc aujourd'hui mais ils me répondent que le 20 juin ils ne bossent pas l'après midi et uniquement de 10h à 12h et je ne peux pas être là à cette heure. Qu'est ce que je risque s'il n'y a pas d'EDL de sortie? PS: c'est une agence vraiment très très désagréable PS2: desolée pour les détails des dates mais c'est juste pour montrer que je me prend plutôt tôt Merci
Je dois rester dans le logement jusqu'au vendredi 20 juin et être à Paris le lundi 23 juin. Est ce que si j'envoie une LRAR avec une date fixe, ils sont tenus de respecter cette date?
Je dois rester dans le logement jusqu'au vendredi 20 juin et être à Paris le lundi 23 juin. Est ce que si j'envoie une LRAR avec une date fixe, ils sont tenus de respecter cette date?
cela ne répond pas à la question de la date de votre déménagement!!!
simple précision je peux à 9h ou à 17h et leur agence ferme à 19h, ça vous semble correcte comme proposition? (l'appartement sera vide) Ps:encore désolée pour ce genre de questions
sur Rennes il y a deux ou trois grandes agences et si une de leur "agence de quartier" ferme le vendredi ou le samedi il doit bien y avoir quelqu'un dans celles du centre pour faire un EDL( au moins exceptionnellement).
Désolée de revenir à la charge mais l'agence immobilière ne veut pas venir le 20 juin. Ils m'ont dit de venir déposer les clés après mon départ. Je ne crains rien puisque je n'aurais pas signé d'edl de sortie? Merci