Auteur |
Sujet |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 02 juin 2008 : 14:44:17
|
une vue plongeante à une distance aussi importante (5m.) depuis un premier étage.... moui... je le redis, bonne chance. |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 02 juin 2008 : 15:02:09
|
je ne suis pas devin. restez dans le raisonnable, vous serez entendu... soyez trop exigeant et vous serez débouté.
|
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
duk
Contributeur actif
42 réponses |
Posté - 02 juin 2008 : 21:35:04
|
Pensez-vous que nous avons une chance de plaider sur l'aspect d'atteinte aux droits de propriété ?
Cordialement |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 02 juin 2008 : 21:35:50
|
une chance, oui, deux je ne sais pas. |
Signaler un abus |
|
titeuf59
Pilier de forums
438 réponses |
Posté - 02 juin 2008 : 22:04:47
|
comme me disait mon avocat : "meme avec le plein d'atout en main, on n'est jamais sur de l'issue finale " |
Voie de fait par la commune, empiètement illégal par EDF (pour FT, c'est réglé), passage illégal des voisins... Bienvenue chez moi... un vrai cas d'école |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 02 juin 2008 : 22:15:29
|
Votre avocat devrait apprendre à jouer aux cartes au lieu de déguiser en greluche !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
titeuf59
Pilier de forums
438 réponses |
Posté - 02 juin 2008 : 22:30:45
|
je ne saisis pas le coup de la greluche ??? du patois aligatorien, sans doute ??? |
Voie de fait par la commune, empiètement illégal par EDF (pour FT, c'est réglé), passage illégal des voisins... Bienvenue chez moi... un vrai cas d'école |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 03 juin 2008 : 02:04:25
|
Citation : Initialement posté par jchs
je ne saisis pas le coup de la greluche ??? du patois aligatorien, sans doute ???
Greluche : Fille ou femme (Petit Larousse). Je comprends bien que les individus qui touchent de près ou de loin la Justice aient besoin d'un certain apparat pour asseoir leur autorité mais de là à se mettre en robe !!! C'était une foucade. Je n'aime pas les avocats, sauf ceux que l'on peut déguster en entrée !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|