****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai besoin de votre aide car je suis aujourd'hui confronté à un grave problème qui dépasse mon entendement.
En deux mots, moi et ma femme avons acheté une maison dans le cadre d'une VEFA. Cette maison est attenante à un garage dans lequel il est possible de garer deux véhicules. Ce garage était équipé sur les plans d'origine de quatre portes basculantes, deux du coté de l'entrée et deux autres du coté de la sortie.
Lors de la signature de l'acte de vente chez le notaire en compagnie du promoteur, nous avons signé un avenant sur lequel est mentionné que deux des portes basculantes doivent être suprimées et remplacées par un mur plein après l'obtention d'un permis modificatif.
je précise que cette modification et l'obtention du permis modificatif nous ont été facturés 1380 €, le promoteur récupérant les deux portes.
Vu que la livraison approche (fin Juin 2008), je demande par courrier au promoteur de me transmettre une copie de ce permis modificatif.
Refus catégorique de sa part me menaçant en prime de réinstaller les deux portes de garages si je ne suis pas content. En discutant, il m'a affirmé qu'il n'avait demandé aucun permis modificatif sachant qu'en plus, quatre des six maisons de la copropriété sont dans le même cas.