ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Des logements vacants, en veux-tu, en voilà !
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 5

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 29 mai 2008 :  16:41:55  Voir le profil
Citation :
"Quand vous dites "nous vous remercions tous", vous parlez au nom de qui, là ?"

Moi par exemple
Citation :
lenouch, à quel moment ai-je extrapolé de mon exemple que le marché toulousain se portait bien ?

Vous affirmez ne pas avoir voulu suggèrer par votre pseudo témoignage
que le marché toulousain se portait bien alors qu'il est pourtant difficile de nier que vous avez casé cette énième histoire bidon pile poil pour contre-balancer les arguments cités par le nabot.

Dans le genre innocent les mains pleines, vous êtes gratiné.

Citation :
Décidément ce forum est plein d'ayatollahs.

Excusez moi, mais vu comment vous avez hissé l'artisanat de fabrication de témoignages sur mesure au rang industriel, traiter les autres d'ayatollahs me semble bien déraisonnable:
Vous insuportez que l'on puisse considèrer que vos histoires soient bidons ( au point de traiter les autres d'ayatolas ). Pourtant vous n'apportez aucun élément tangible permettant d'accréditer les histoires que vous nous contez: Notre incrédulité a donc autant de "valeur par défaut de preuve" que votre "témoignage" ( qui n'est que du vent )

Le propre de la propagande, c'est bien d'enchainer les témoignage
de ceux qui on bénéficié des bienfaits de "l'idéologie" du parti.
Vous, vous enchainez les "témoignages" de ceux ( dont vous )
qui bénéficient des bienfaits de l'achat immobilier:
C'est du kifkif bourricot

Signaler un abus Revenir en haut de la page

scaredas
Contributeur vétéran

191 réponses

Posté - 29 mai 2008 :  17:01:57  Voir le profil
LeNabot : "Evidemment qu'il approuve le scaredas, ça fait marcher son commerce."

1) Votre pseudo est "LeNabot", le mien "Scaredas";
2) Mon commerce ? Je pense complètement inutile de vous prier de préciser, bien que ma curiosité en serait hautement satisfaite
3) Il n'est nul part préciser que ces propriétaires ont investi - en France, il est possible également d'hériter d'un bien (si, si, renseignez-vous). L'article évoque aussi de très mauvaises expériences (loyers impayés, dégradations, etc.). On y parle également de propriétaires qui souhaitent en faire bénéficier de la famille.
4) Mais j'avoue que c'est bien votre droit le plus strict de ne pas lire les articles que vous publiés...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 29 mai 2008 :  18:04:53  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

Citation :
"Quand vous dites "nous vous remercions tous", vous parlez au nom de qui, là ?"

Moi par exemple
Citation :
lenouch, à quel moment ai-je extrapolé de mon exemple que le marché toulousain se portait bien ?

Vous affirmez ne pas avoir voulu suggèrer par votre pseudo témoignage
que le marché toulousain se portait bien alors qu'il est pourtant difficile de nier que vous avez casé cette énième histoire bidon pile poil pour contre-balancer les arguments cités par le nabot.

Dans le genre innocent les mains pleines, vous êtes gratiné.

Citation :
Décidément ce forum est plein d'ayatollahs.

Excusez moi, mais vu comment vous avez hissé l'artisanat de fabrication de témoignages sur mesure au rang industriel, traiter les autres d'ayatollahs me semble bien déraisonnable:
Vous insuportez que l'on puisse considèrer que vos histoires soient bidons ( au point de traiter les autres d'ayatolas ). Pourtant vous n'apportez aucun élément tangible permettant d'accréditer les histoires que vous nous contez: Notre incrédulité a donc autant de "valeur par défaut de preuve" que votre "témoignage" ( qui n'est que du vent )

Le propre de la propagande, c'est bien d'enchainer les témoignage
de ceux qui on bénéficié des bienfaits de "l'idéologie" du parti.
Vous, vous enchainez les "témoignages" de ceux ( dont vous )
qui bénéficient des bienfaits de l'achat immobilier:
C'est du kifkif bourricot





Je n'ai jamais raconté la moindre histoire bidon sur ce site, et je vous mets au défi d'en trouver une seule. Mon studio est 7 avenue de l'ancien vélodrome, vous voulez l'étage ?

Si chaque fois qu'on intervient sur ce forum la moindre parole est mise en doute au point qu'il faille se munir de papiers d'identité, titre de propriété, attestations diverses et témoignages assermentés, alors oui j'estime avoir affaire à des ayatollahs.

Et ça c'est le sommet "Vous insuportez que l'on puisse considèrer que vos histoires soient bidons ( au point de traiter les autres d'ayatolas ). Pourtant vous n'apportez aucun élément tangible permettant d'accréditer les histoires que vous nous contez: Notre incrédulité a donc autant de "valeur par défaut de preuve" que votre "témoignage" ( qui n'est que du vent ) "

Vous n'émettez pas l'hypothèse que mon témoignage est peut-être faux, vous décrétez que c'est un mensonge a priori car je n'en apporte pas simultanément la preuve. En d'autres termes vous me traitez de menteur. Je n'ai même pas droit au bénéfice du doute, à la "présomption d'innocence"... Je ne suis pas de votre avis alors je mens. Belle mentalité, vraiment.

jcm

Edité par - jcm le 29 mai 2008 19:14:28
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 29 mai 2008 :  19:35:48  Voir le profil
Citation :
Je n'ai jamais raconté la moindre histoire bidon sur ce site, et je vous mets au défi d'en trouver une seule.

je n'ai jamais porté d'accusations injustifiées sur ce forum,
je vous met au défi de prouver le contraire

Citation :
Mon studio est 7 avenue de l'ancien vélodrome, vous voulez l'étage ?

La preuve par A+B grace au vues aeriennes de mappy

Citation :
Si chaque fois qu'on intervient sur ce forum la moindre parole est mise en doute au point qu'il faille se munir de papiers d'identité, titre de propriété, attestations diverses et témoignages assermentés, alors oui j'estime avoir affaire à des ayatollahs.

Si vous voulez évitez la polèmique sur l'authenticité de vos histoires, alors evitez simplement les témoignages invérifiables.
Si vous voulez étayer votre argumentation par l'exemple, alors
par égard envers les autres contributeurs, choisissez des exemples vérifiables.

"Je le dis = c'est vrai, et qui ne me croit pas est un ayatollah"

Le malotru c'est vous: C'est vraiment un manque de respect a la communauté des uinautes que de "témoigner" d'une "expérience" invérifiable et ensuite de mettre le couteau sous la gorge des incrédules en jurant de votre sincérité.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 29 mai 2008 :  20:05:35  Voir le profil
Vous déformez mes propos comme d'habitude LeNabot.
Il est vrai que de votre côté vous ne risquez pas d'apporter le moindre témoignage de quoi que ce soit, comme vous n'avez jamais fait grand chose à part promener votre chien, et des copier-coller vers des sites qui vont dans le sens de votre dogme.

Pour moi un forum est un endroit où chacun peut entre autres apporter son témoignage, et des anecdotes, ça ne se résume pas à une revue de presse. Si on ne peut rien évoquer qui ne puisse être prouvé sur le champ, ça va devenir bien triste. Mais bon j'ai consulté le règlement, vous l'outrepassez sévèrement.

Oui, j'ai acheté deux biens immobiliers en décembre dernier. Oui, j'ai un studio à Toulouse. Vous ne me croyez pas ? Peu m'en chaut. Mais vous ne m'empêcherez pas de ne pas apprécier d'être traité de menteur parce que je ne publie pas séance tenante les titres de propriété sur le forum.


jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 mai 2008 :  20:11:45  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par jcm

Vous déformez mes propos comme d'habitude LeNabot.


Commencez donc par vous nettoyer les yeux. C'est papanoel qui a répondu à vos baratins.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 29 mai 2008 :  20:36:14  Voir le profil
Tiens c'est vrai, incroyable comme il vous imitre bien, même style, même ponctuation, même intolérance crasse.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 mai 2008 :  20:45:52  Voir le profil
Afin de compléter le brillant exposé de papanoel et puisque jcm continue à affirmer qu'il n'a jamais raconté la moindre histoire bidon, qu'il me soit alors permis de lui rappeler la rouste méritée qu'il a reçue jadis à la Cour de Cassation.

Comme un jour, il avait imprudemment avancé n'avoir jamais perdu de procès, je lui ai rappelé à sa mémoire un arrêt maintenant célèbre de la Cour de Cassation (Cass civ 1, 6 octobre 1993, publié au Bulletin, n° 91-10747) et que l'on retrouve même dans un bon livre de droit immobilier un peu sérieux.

Il faut savoir également que jcm est à la clause contractuelle ce que le boulon de serrage est à la mécanique. A savoir une sombre histoire de bon de visite truffé de clauses d'exclusivité empêchant l'acquéreur de choisir l'agence dans le contexte de mandats non excusifs.

Jcm ayant réussi l'incroyable exploit d'enfumer pas moins de trois conseillers de la Cour d'Appel, la Cour de Cassation (composée de magistrats un peu plus teigneux ayant de la bouteille) a retoqué tout ça, en cassant partiellement l'arrêt attaqué, notamment la disposition lui octroyant des indemnités bien mal acquises en croyant enferrer un pauvre acquéreur.

Le plus drôle vient après, et heureusement que le ridicule ne tue pas.

Jcm, qui ne se démonte jamais en bon marchant de cravates qu'il a du être, affirme avoir gagné en Cour d'Appel de renvoi. Ce qui au niveau de la procédure civile est absolument impossible, car s'agisant d'une cassation partielle, la cour de renvoi n'était saisie que de la disposittion cassée, à savoir les indemnités refusées, le reste de l'arrêt étant validé, c'est à dire une impossibilité absolue de réformer ce qui n'avait pas été censuré. Notre bouillant agent immobilier avait même poussé le bouchon en affirmant avoir obtenu des indemnités mais du vendeur, alors que ce dernier n'était même pas concerné par l'affaire. Pas mal.

Donc jcm, encore bravo pour le plat de lasagnes que vous nous avez servi.

Quant au fameux studio, l'adresse donnée correspont à une résidence étudiante avec services. Pas trop difficile comme exercice, il ne s'est pas trop gourré, je confirme, bingo, il y a bien des studios.

Si jcm fait un petit zoom sur Googgle Earth, il verra qu'en face il y a une autre résidence étudiante avec services. Cette année, j'ai acheté tout un étage, avec même le placard commun dans la coursive, là où la femme de ménage range ses balais et son débouche chiottes. J'espère que tout le monde me croit. Sinon déplacez vous à Toulouse pour voir le titre de propriété.

Question crédibilité jcm, vous avez encore quelques progrès à faire.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 29 mai 2008 22:37:05
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 29 mai 2008 :  20:58:05  Voir le profil
Tiens LeNabot en revient à son radotage habituel. Faudrait vous renouveler un peu, on va finir par croire que vous devenez gaga.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 mai 2008 :  21:00:39  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par jcm

Tiens LeNabot en revient à son radotage habituel. Faudrait vous renouveler un peu, on va finir par croire que vous devenez gaga.


A part ça, on n'a jamais raconté de bobards ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 29 mai 2008 :  21:48:24  Voir le profil
Mon problème, finalement, c'est que je n'aime pas les cons.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 mai 2008 :  22:11:59  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par jcm

Mon problème, finalement, c'est que je n'aime pas les cons.


Et voilà. Le charretier se lache.

Et comme il y en a dans ce fil (j'en ai compté au moins deux) qui n'aiment pas les gros menteurs comme vous.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 29 mai 2008 22:34:55
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 30 mai 2008 :  00:17:23  Voir le profil
Citation :
Mon problème, finalement, c'est que je n'aime pas les cons.

Ouah trop fort: imparable
c'est vrai que sans ses "témoignages" de substitution d'arguments, JCM est un
Citation :
Peu m'en chaut






Citation :
Mon problème, finalement, c'est que je n'aime pas les cons.

Pour aimer les autres, il faut d'abord s'aimer soi même

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 30 mai 2008 :  07:15:39  Voir le profil
Eh bien maintenant les roquets chassent en meute.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathieu68
Pilier de forums

409 réponses

Posté - 30 mai 2008 :  12:35:29  Voir le profil
Je viens de terminer les déclarations 2042 pour une famille (parents et 2 enfants majeurs).
Ils disposent d'une cinquantaine d'appartements dont 19 sont restés vacants.
Pas de soucis pour eux, plus de crédits à rembourser.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 30 mai 2008 :  12:38:43  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par mathieu68

Je viens de terminer les déclarations 2042 pour une famille (parents et 2 enfants majeurs).
Ils disposent d'une cinquantaine d'appartements dont 19 sont restés vacants.
Pas de soucis pour eux, plus de crédits à rembourser.



50 ? Plus fort que fanette.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 30 mai 2008 :  13:40:47  Voir le profil
Celui que je connais qui en a le plus, en a 5000.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathieu68
Pilier de forums

409 réponses

Posté - 30 mai 2008 :  13:52:04  Voir le profil
Parmi mes clients, j'en ai 3 qui sont dans cette zone, 47 à 70 appartements.
Je sais aussi que sur la ville il y a 2 ou 3 très gros propriétaires, mais je n'ai pas d'information précise sur le nombre d'appartements.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 30 mai 2008 :  14:16:51  Voir le profil
Et voilà. De vrais gamins. Le concours de celui qui pisse le plus loin.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 30 mai 2008 :  14:41:18  Voir le profil
Ca prétend pisser par dessus 5000 apparts et au final c'est les chaussures qui sont mouillées, comme d'hab

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 5
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com