ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Des logements vacants, en veux-tu, en voilà !
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 5

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 30 mai 2008 :  15:01:05  Voir le profil
LeNabot et papanoel sont très constructifs, comme d'habitude.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathieu68
Pilier de forums

409 réponses

Posté - 30 mai 2008 :  21:50:12  Voir le profil
N'importe' quoi ces histoires de pissodrome (et ce sont des piliers de forum !)

Si une personne me dit qu'elle dispose de 50 appartements dont 19 de vacants sur une ville, et que l'on me parle de manque de logements, et que l'on doit construire de nouveaux logements, je pense qu'il y a un truc qui ne marche pas correctement.

Je précise que j'ai les informations pour vérifier la réalité des appartements et des vacants.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Gei
Pilier de forums

270 réponses

Posté - 30 mai 2008 :  22:16:39  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par mathieu68

Parmi mes clients, j'en ai 3 qui sont dans cette zone, 47 à 70 appartements.
Je sais aussi que sur la ville il y a 2 ou 3 très gros propriétaires, mais je n'ai pas d'information précise sur le nombre d'appartements.



Pas de code de déontologie parmi les inspecteurs de impôts ?

Citation :

Je viens de terminer les déclarations 2042 pour une famille (parents et 2 enfants majeurs).
Ils disposent d'une cinquantaine d'appartements dont 19 sont restés vacants.
Pas de soucis pour eux, plus de crédits à rembourser.



Pas de remarques acerbes de Fanette sur ces médiocres propriétaires qui ne louent que 40% de leurs appartements, alors qu'elle-même fait systématiquement le grand chelem, et par téléphone pardi, pas question de perdre une minute de bronzette sur la Côte d'Azur !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 30 mai 2008 :  22:28:39  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par mathieu68


Je précise que j'ai les informations pour vérifier la réalité des appartements et des vacants.


Bien sûr mon grand, mais en règle générale je ne crois que ce que je constate personnellement. Si je vous dis que j'ai croisé ce matin un ours brun place du Capitole à Toulouse, vous me croyez ? Personne ne vous a donné mandat pour vérifier pour nos honorables lecteurs que vous pissez bien à plus de 200 mètres par dessus un immeuble de trois étages. Donc vous servirez vos salades pas fraiches à quelqu'un d'autre.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 31 mai 2008 :  16:05:05  Voir le profil
Donc pour avoir le droit d exprimer quoi que ce soit dans ce forum, in ne peut que citer ce qui est écrit ailleurs pour que LeNabot puisse le vérifier. Sinon on n a pas voix au chapitre. Enfin depuis que LeNabot et son acolyte ont décidé que c était eux qui faisaient la loi.

Surtout pas d opinions personnelles qui ne soient étayées par un article de Libé, ou d expériences personnelles qui n aient été publiées dans le canard local, ou vous vous faites vilipender d importance.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 31 mai 2008 :  18:09:48  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par jcm


Surtout pas d opinions personnelles qui ne soient étayées par un article de Libé,


J'ai rarement cité Libé. Mais vos affaires personnelles parfaitement invérifiables n'intéressent personne. Surtout quand ces témoignages proviennent d'un arracheur de dents.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 31 mai 2008 :  20:16:29  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par mathieu68


Je précise que j'ai les informations pour vérifier la réalité des appartements et des vacants.


Paroles,paroles...paroles et paroles!

Un "tiens" vaut mieux que deux,tu "l'auras"!
ou:
il faut mieux "tenir" que "courir"!
L'un ou l'autre ou les deux,c'est pareil.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathieu68
Pilier de forums

409 réponses

Posté - 31 mai 2008 :  22:47:18  Voir le profil
"Pas de code de déontologie parmi les inspecteurs de impôts "
Je ne suis pas de ce coté là. Si j'avais ce point de vue je ne pârlerai pas de 2 ou 3 cas mais sans doute de 20 ou 30 sur un cdi.

"Pas de remarques acerbes de Fanette sur ces médiocres propriétaires qui ne louent que 40% de leurs appartements,"
La différence tient au fait que l'on terminé de rembourser les crédits.

"Bien sûr mon grand, mais en règle générale je ne crois que ce que je constate personnellement. "
Faut pas discuter sur un forum dans ce cas.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 31 mai 2008 :  23:35:09  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par jcm


Surtout pas d opinions personnelles qui ne soient étayées par un article de Libé,


J'ai rarement cité Libé. Mais vos affaires personnelles parfaitement invérifiables n'intéressent personne. Surtout quand ces témoignages proviennent d'un arracheur de dents.




Et vos problèmes de santé étalés dans ce forum ce n'était pas personnel LeNabot ?
Vous n'avez pas non plus parlé d'un gourbi acheté à Toulouse et d'une vente à un dentiste ? tout ça ce n'est pas personnel ?

Edité par - fanette44 le 31 mai 2008 23:48:43
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  00:13:31  Voir le profil
Citation :
Et vos problèmes de santé étalés dans ce forum ce n'était pas personnel LeNabot ?

n'est ce pas vous qui avez dit qu'on était comme une famille?
Citation :
Vous n'avez pas non plus parlé d'un gourbi acheté à Toulouse et d'une vente à un dentiste ? tout ça ce n'est pas personnel ?

Pour deux ou trois histoires du nabot qui n'incitent même pas a penser que les prix vont baisser, on est dans le même temps bombardé de mille histoires de fanette qui elles sont bien orientées dans le sens de l'incitation a l'achat. Même si lenabot dit que les témoignages c'est du vent, je pense qu'il aurait bien le droit d'en raconter 2 ou 3 encore avant que vous ne puissiez raisonnablement vous permettre de le lui reprocher.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  00:52:00  Voir le profil
papanoel
Citation :
Pour deux ou trois histoires du nabot qui n'incitent même pas a penser que les prix vont baisser, on est dans le même temps bombardé de mille histoires de fanette qui elles sont bien orientées dans le sens de l'incitation a l'achat. Même si lenabot dit que les témoignages c'est du vent, je pense qu'il aurait bien le droit d'en raconter 2 ou 3 encore avant que vous ne puissiez raisonnablement vous permettre de le lui reprocher.


Si LeNabot ne radotait pas en ressassant sans arrêt le nombre de mes locataires cela ferait du bien à tout le monde
C'est vous et lui qui en parlez sans arrêt.

Quant à vous il est presque facile de vous retrouver en faisant un petit tour dans la région vannetaise. Je pourrais retrouver vos entrepots vendus en une demi journée de recherche sur place
J'ai beaucoup d'amis dans le milieu marin du golfe du morbihan

Papanoel une petite information :

Citation :
inflation niveau record zone euro

L'inflation dans la zone euro à un niveau recordAlors que l'ensemble des pays de l'Europe proteste contre la hausse des prix du carburant, Eurostat publie sa première estimation de l'inflation. Après une courte baisse en avril, elle remonte à son taux historique de 3,6% en mai......... 30.05 à 12h01



Vos petits placements au crédit maritime vont en prendre un coup !






Edité par - fanette44 le 01 juin 2008 05:51:54
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  08:14:14  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot



Bien sûr mon grand, mais en règle générale je ne crois que ce que je constate personnellement. Donc vous servirez vos salades pas fraiches à quelqu'un d'autre.
[/quote]

Je me permets de vous signaler
1)que vous n êtes pas seul sur ce forum.
2)que vous n'avez aucune autorité pour y interdire quoi que ce soit

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  12:33:42  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par jcm
Je me permets de vous signaler
1)que vous n êtes pas seul sur ce forum.
2)que vous n'avez aucune autorité pour y interdire quoi que ce soit



Et vous même JCM, avez vous une autorité pour interdire a qui que ce soit de mettre en cause vos témoignages bidons ?

Citation :
initialement entre par fanette44
Quant à vous il est presque facile de vous retrouver en faisant un petit tour dans la région vannetaise. Je pourrais retrouver vos entrepots vendus en une demi journée de recherche sur place
J'ai beaucoup d'amis dans le milieu marin du golfe du morbihan

"Damned", le piège se resserre, je suis fait comme un rat.
Si vous me retrouvez, on ira se faire une bouffe, y a un petit resto pas mal mais un peu cher pas loin de chez moi: bien sur, c'est celui qui est soumis a l'ISF qui payera l'addition.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  12:42:58  Voir le profil
Il faudrait également rajouter que la clique des haussiers se réduit comme peau de chagrin. Après la défection d'imothep et ses 10% de hausses pronostiquées à l'aide de fortes vapeurs d'alcool, la fine équipe se réduit à une retraitée à l'encéphalogramme plat, titulaire de 40 baux où elle n'a strictement rien à faire, les locataires rédigeant eux même leurs contrats et états des lieux, et un agent immobilier grenoblois qui est à la franchise immobilière ce que Domino's Pizza est à la cuisine italienne.



Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 01 juin 2008 12:47:56
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  14:01:11  Voir le profil

C'est le blason d'un pseudo sur un autre forum:
marrant n'est il pas ?

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  14:07:04  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel


C'est le blason d'un pseudo sur un autre forum:
marrant n'est il pas ?


MDR.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  17:15:58  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

Citation :
Initialement posté par jcm
Je me permets de vous signaler
1)que vous n êtes pas seul sur ce forum.
2)que vous n'avez aucune autorité pour y interdire quoi que ce soit



Et vous même JCM, avez vous une autorité pour interdire a qui que ce soit de mettre en cause vos témoignages bidons ?

Citation :
initialement entre par fanette44
Quant à vous il est presque facile de vous retrouver en faisant un petit tour dans la région vannetaise. Je pourrais retrouver vos entrepots vendus en une demi journée de recherche sur place
J'ai beaucoup d'amis dans le milieu marin du golfe du morbihan

"Damned", le piège se resserre, je suis fait comme un rat.
Si vous me retrouvez, on ira se faire une bouffe, y a un petit resto pas mal mais un peu cher pas loin de chez moi: bien sur, c'est celui qui est soumis a l'ISF qui payera l'addition.




Vous inversez allègrement les rôles.
Je ne me permets simplement pas de traiter de menteurs tous ceux qui font état de témoignages invérifiables.
Vous c'est encore pire, vous disqualifiez par principe tous ceux qui ne vont pas dans le sens de votre dogme.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  17:18:27  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Il faudrait également rajouter que la clique des haussiers se réduit comme peau de chagrin. Après la défection d'imothep et ses 10% de hausses pronostiquées à l'aide de fortes vapeurs d'alcool, la fine équipe se réduit à une retraitée à l'encéphalogramme plat, titulaire de 40 baux où elle n'a strictement rien à faire, les locataires rédigeant eux même leurs contrats et états des lieux, et un agent immobilier grenoblois qui est à la franchise immobilière ce que Domino's Pizza est à la cuisine italienne.






Je ne vois pas ce qui vous permet de me cataloguer parmi les haussiers.
Et je comprends très bien que tous ceux qui ne sont pas d'accord à 200 % avec vous se tirent vite fait, vu comme vous les insultez à longueur de forum.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  18:06:33  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Il faudrait également rajouter que la clique des haussiers se réduit comme peau de chagrin. Après la défection d'imothep et ses 10% de hausses pronostiquées à l'aide de fortes vapeurs d'alcool, la fine équipe se réduit à une retraitée à l'encéphalogramme plat, titulaire de 40 baux où elle n'a strictement rien à faire, les locataires rédigeant eux même leurs contrats et états des lieux, et un agent immobilier grenoblois qui est à la franchise immobilière ce que Domino's Pizza est à la cuisine italienne.






Voici l'exemple type de la malhonneté intéllectuelle.

Je n'ai jamais dit que je faisais rédiger le bail par les locataires.
J'ai dit et je confirme que je mets mes annonces dans les écoles de mon choix et que lorsque les parents appellent et que je suis absente, je leur donne le code d'entrée de mon immeuble en monopropriété ainsi que les N° de studettes disponibles. Ils visitent et s'ils sont intéressés , je leur rédige un bail et tout se fait par courrier. Je confirme que je ne fais pas d'état des lieux car je n'ai jamais de problèmes en dehors de la vétusté normale.
La confiance que j'accorde entraine un comportement similaire de la part des locataires.

Tant pis pour les propriétaires comme LeNabot qui s'entourent de mille précautions et qui se retrouvent avec un locataire vèreux

Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  18:07:28  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par jcm

Citation :
Initialement posté par LeNabot

Il faudrait également rajouter que la clique des haussiers se réduit comme peau de chagrin. Après la défection d'imothep et ses 10% de hausses pronostiquées à l'aide de fortes vapeurs d'alcool, la fine équipe se réduit à une retraitée à l'encéphalogramme plat, titulaire de 40 baux où elle n'a strictement rien à faire, les locataires rédigeant eux même leurs contrats et états des lieux, et un agent immobilier grenoblois qui est à la franchise immobilière ce que Domino's Pizza est à la cuisine italienne.


Je ne vois pas ce qui vous permet de me cataloguer parmi les haussiers.
Et je comprends très bien que tous ceux qui ne sont pas d'accord à 200 % avec vous se tirent vite fait, vu comme vous les insultez à longueur de forum.



Comme vous dites si bien « n'inversez pas les rôles ». Il faut voir vos exploits littéraires ici jcm.

Un « pauvre type » qui m'est destiné et qui traine ici dans un post du 17 avril 2008 à 17:21.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=67879

Un « c'est votre connerie au quotidien » qui est écrit dans cet autre excellent post de jcm le 23 mars 2008 à 19:42.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=53436&whichpage=5

Et je laisse volontairement de côté son insulte préférée qui éthymologiquement désignait le sexe féminin.

A part ça, jcm est d'une politesse à toute épreuve.

A Toulouse, on règle ça vite fait bien fait. Une bonne paire de claques de façon à ce que vous alliez pleurer dans l'arrière boutique et accessoirement pour vous secouer la matière inerte qui vous sert de cervelle.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 01 juin 2008 18:08:57
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 5
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com