Auteur |
Sujet |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 01 juin 2008 : 18:13:18
|
Citation : Initialement posté par fanette44
et que lorsque les parents appellent et que je suis absente, je leur donne le code d'entrée de mon immeuble en monopropriété ainsi que les N° de studettes disponibles. Ils visitent....
C'est celà.....
Vous êtes absente, ils n'ont donc pas les clés, et pour visiter sereinement, il défonce la porte à coups de burrin. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 01 juin 2008 18:20:49 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 01 juin 2008 : 18:29:18
|
Citation : Initialement posté par LeNabot
et que lorsque les parents appellent et que je suis absente, je leur donne le code d'entrée de mon immeuble en monopropriété ainsi que les N° de studettes disponibles. Ils visitent....
C'est celà.....
Vous êtes absente, il n'ont donc pas les clés, et pour visiter sereinement, il défonce la porte à coups de burrin.
Vous êtes un véritable idiot. Je vous ai dit que je donne le code d'entrée. Pas besoin de burin même avec un seul R
Pour entrer dans les studettes pas de problème non plus, celles qui sont libres sont ouvertes. J'ai quand même de la famille à Nantes qui surveille et je n'ai jamais été Squattée
Vous ne faites confiance à personne et on vous le rend bien, compte tenu de votre mésaventure avec votre unique locataire :
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=51164&SearchTerms=compteur
|
Edité par - fanette44 le 01 juin 2008 18:30:59 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 01 juin 2008 : 18:40:02
|
Pour entrer dans les studettes pas de problème non plus, celles qui sont libres sont ouvertes. ...je n'ai jamais été Squattée
Si vous laissez vos studettes ouvertes et que vous ne trouviez aucun clochard installé au petit matin, c'est que ça doit sentir un peu le fauve dedans. Non ? |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 01 juin 2008 : 18:51:36
|
Citation : Initialement posté par LeNabot
Pour entrer dans les studettes pas de problème non plus, celles qui sont libres sont ouvertes. ...je n'ai jamais été Squattée
Si vous laissez vos studettes ouvertes et que vous ne trouviez aucun clochard installé au petit matin, c'est que ça doit sentir un peu le fauve dedans. Non ?
Vous pensez que je donne le code d'accès aux clochards pour aller visiter ? Déjà je ne donne pas le code d'accès aux candidats locataires que je n'ai pas sélectionnés au téléphone. Il faut qu'ils soient avec les parents et qu'ils entrent dans la "bonne" école celle où on bosse |
Edité par - fanette44 le 01 juin 2008 18:52:18 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 01 juin 2008 : 19:34:12
|
Les récits merveilleux de fanette font appel a l'imaginaire guimauve du lecteur afin qu'il idéalise "l'acquisition immo locatif pour la retraite": alors bien sur faut pas chercher dans les détails pour voir la ou les "témoignages" coincent un peu au niveau de la crédibilité.
Pour inciter les séniors qui n'aiment pas les complications a acheter des apparts locatifs, il faut évoquer l'immobilier familial et convivial : dans les récits de fanette sur son monde locatif merveilleux, les rapports proprios/locataires sont toujours harmonieux car les mamans qui payent rubis sur l'ongle font le ménage pour rendre les studettes impeccables. Fanette ne va quand même pas nous évoquer "l'immo locatif facile pour une retraite a l'abri du besoin et des emmerdements" avec des récits de lettres recommandées avec AR. |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Edité par - papanoel le 01 juin 2008 19:37:39 |
Signaler un abus |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 01 juin 2008 : 20:09:05
|
Personnellement, je regrette de ne pas avoir investi en immobilier pour ma retraite il y a 10 ans. Les affaires ont été exceptionnelles pour les investisseurs. Les Perissol se sont avérés être très judicieux, c'est incontestable. Par contre, ce qui est contestable, c'est la pertinence d'un investissement aujourd'hui.
Pour ma détracteuse Nantaise : ce n'est pas mon post qui va faire fuir les investisseurs, ca fait des mois qu'il n'y en a plus. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 01 juin 2008 : 20:28:17
|
Citation : Initialement posté par papanoel
Les récits merveilleux de fanette font appel a l'imaginaire guimauve du lecteur afin qu'il idéalise "l'acquisition immo locatif pour la retraite": alors bien sur faut pas chercher dans les détails pour voir la ou les "témoignages" coincent un peu au niveau de la crédibilité.
Pour inciter les séniors qui n'aiment pas les complications a acheter des apparts locatifs, il faut évoquer l'immobilier familial et convivial : dans les récits de fanette sur son monde locatif merveilleux, les rapports proprios/locataires sont toujours harmonieux car les mamans qui payent rubis sur l'ongle font le ménage pour rendre les studettes impeccables. Fanette ne va quand même pas nous évoquer "l'immo locatif facile pour une retraite a l'abri du besoin et des emmerdements" avec des récits de lettres recommandées avec AR.
Et pourtant je ne vais pas vous raconter que les locataires sont des petits monstres qui ne paient pas, font du bruit et laissent les locaux sales et avec des trous dans les murs car ce ne serait pas vrai Je trouve même que les jeunes étudiants sont plus sérieux que certains d'entre nous à leur âge
Je veux bien admettre que des bailleurs rencontrent des problèmes (je vois bien cela sur le forum bailleur) mais nous sommes un grand nombre à n'avoir aucun souci.
Si vous êtes incrédule je ne peux rien pour vous,, c'est bien triste d'être aussi négatif
|
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 01 juin 2008 : 20:52:50
|
Citation : Initialement posté par LeNabot A Toulouse, on règle ça vite fait bien fait. Une bonne paire de claques de façon à ce que vous alliez pleurer dans l'arrière boutique et accessoirement pour vous secouer la matière inerte qui vous sert de cervelle.
Intéressante proposition. On se donne RV dans la vraie vie ? |
jcm |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 01 juin 2008 : 21:37:06
|
Citation : Initialement posté par jcm
Intéressante proposition. On se donne RV dans la vraie vie ?
Mais vous savez très bien que vous ne viendrez jamais à Toulouse. Vous n'avez jamais rien produit comme preuve de vos baratins ici et ce n'est donc pas demain que vous changerez. |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 01 juin 2008 : 22:43:12
|
Eh bien j'y passe mardi. On va bien voir si vous vous dégonflez. |
jcm |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 01 juin 2008 : 23:19:14
|
Eh bien j'y passe mardi. On va bien voir si vous vous dégonflez.
Et bien je vous attends Place Intérieure Saint Cyprien, ça vous changera d'insulter bien planqué derrière un écran. |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 02 juin 2008 : 07:32:43
|
A quelle heure ? Confirmation par mail perso SVP. |
jcm |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 02 juin 2008 : 09:12:23
|
A quelle heure ? Confirmation par mail perso SVP.
Tiens ? Ce n'est plus par fax ?
Contentez vous de vous planter à la sortie du métro et tirez une fusée de détresse. Je vous verrai de mon balcon. |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 02 juin 2008 : 09:16:30
|
Pour les menaces anonymes, vous êtes très fort. Mais quand il s'agit de passer aux actes... Bon si votre projet de paire de claques tient toujours, je reste à votre disposition. Mais je ne me fais aucun souci. Parole parole... |
jcm |
Edité par - jcm le 02 juin 2008 09:17:33 |
Signaler un abus |
|
mathieu68
Pilier de forums
409 réponses |
Posté - 02 juin 2008 : 10:46:53
|
" Pour ma détracteuse Nantaise : ce n'est pas mon post qui va faire fuir les investisseurs, ca fait des mois qu'il n'y en a plus."
J'ai signé pour une acquisition en juillet 2007 et je signe pour un autre bien, ce vendredi. |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 02 juin 2008 : 11:27:26
|
Citation : J'ai signé pour une acquisition en juillet 2007 et je signe pour un autre bien, ce vendredi.
Vous êtes un menteur. ( et mon accusation a autant de valeur que votre témoignage: du vent ) |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 02 juin 2008 : 11:38:17
|
Parole parole...
Que dit l'agent immobilier qui veut se battre avec ses petits bras.
Pour la castagne, proposez vous donc auprès de vos clients. Il y en a bien un de mécontent qui va vous enrouler la cravate qui vous sert de bavoir autour du cou et serrer bien fort. |
Signaler un abus |
|
axe
Pilier de forums
797 réponses |
Posté - 02 juin 2008 : 12:41:56
|
Citation : Initialement posté par LeNabot A Toulouse, on règle ça vite fait bien fait. Une bonne paire de claques de façon à ce que vous alliez pleurer dans l'arrière boutique et accessoirement pour vous secouer la matière inerte qui vous sert de cervelle.
Intéressante proposition. On se donne RV dans la vraie vie ?
encore de la violence conjugale !
même les vieux couples s'y mettent ...
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 03 juin 2008 : 23:07:24
|
Bizarre. Je n'ai pas aperçu la fusée de détresse de jcm à Toulouse. |
Edité par - LeNabot le 03 juin 2008 23:09:35 |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 04 juin 2008 : 06:45:07
|
Comme vous le savez je n ai de telles fusées que dans mon bateau or je suis venu en voiture. Vous vous êtes bien défilé, vos menaces anonymes sont celles d un pleutre. |
jcm |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|