ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Des logements vacants, en veux-tu, en voilà !
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 5

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  18:13:18  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

et que lorsque les parents appellent et que je suis absente, je leur donne le code d'entrée de mon immeuble en monopropriété ainsi que les N° de studettes disponibles. Ils visitent....

C'est celà.....

Vous êtes absente, ils n'ont donc pas les clés, et pour visiter sereinement, il défonce la porte à coups de burrin.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 01 juin 2008 18:20:49
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  18:29:18  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par fanette44

et que lorsque les parents appellent et que je suis absente, je leur donne le code d'entrée de mon immeuble en monopropriété ainsi que les N° de studettes disponibles. Ils visitent....

C'est celà.....

Vous êtes absente, il n'ont donc pas les clés, et pour visiter sereinement, il défonce la porte à coups de burrin.



Vous êtes un véritable idiot.
Je vous ai dit que je donne le code d'entrée. Pas besoin de burin même avec un seul R

Pour entrer dans les studettes pas de problème non plus, celles qui sont libres sont ouvertes.
J'ai quand même de la famille à Nantes qui surveille et je n'ai jamais été Squattée

Vous ne faites confiance à personne et on vous le rend bien, compte tenu de votre mésaventure avec votre unique locataire :

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=51164&SearchTerms=compteur



Edité par - fanette44 le 01 juin 2008 18:30:59
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  18:40:02  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44


Pour entrer dans les studettes pas de problème non plus, celles qui sont libres sont ouvertes.
...je n'ai jamais été Squattée


Si vous laissez vos studettes ouvertes et que vous ne trouviez aucun clochard installé au petit matin, c'est que ça doit sentir un peu le fauve dedans. Non ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  18:51:36  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par fanette44


Pour entrer dans les studettes pas de problème non plus, celles qui sont libres sont ouvertes.
...je n'ai jamais été Squattée


Si vous laissez vos studettes ouvertes et que vous ne trouviez aucun clochard installé au petit matin, c'est que ça doit sentir un peu le fauve dedans. Non ?



Vous pensez que je donne le code d'accès aux clochards pour aller visiter ? Déjà je ne donne pas le code d'accès aux candidats locataires que je n'ai pas sélectionnés au téléphone. Il faut qu'ils soient avec les parents et qu'ils entrent dans la "bonne" école celle où on bosse

Edité par - fanette44 le 01 juin 2008 18:52:18
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  19:34:12  Voir le profil
Les récits merveilleux de fanette font appel a l'imaginaire guimauve du lecteur afin qu'il idéalise "l'acquisition immo locatif pour la retraite": alors bien sur faut pas chercher dans les détails pour voir la ou les "témoignages" coincent un peu au niveau de la crédibilité.

Pour inciter les séniors qui n'aiment pas les complications a acheter des apparts locatifs, il faut évoquer l'immobilier familial et convivial : dans les récits de fanette sur son monde locatif merveilleux, les rapports proprios/locataires sont toujours harmonieux car les mamans qui payent rubis sur l'ongle font le ménage pour rendre les studettes impeccables.
Fanette ne va quand même pas nous évoquer "l'immo locatif facile pour une retraite a l'abri du besoin et des emmerdements" avec des récits de lettres recommandées avec AR.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 01 juin 2008 19:37:39
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  20:09:05  Voir le profil
Personnellement, je regrette de ne pas avoir investi en immobilier pour ma retraite il y a 10 ans. Les affaires ont été exceptionnelles pour les investisseurs. Les Perissol se sont avérés être très judicieux, c'est incontestable. Par contre, ce qui est contestable, c'est la pertinence d'un investissement aujourd'hui.

Pour ma détracteuse Nantaise : ce n'est pas mon post qui va faire fuir les investisseurs, ca fait des mois qu'il n'y en a plus.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  20:28:17  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

Les récits merveilleux de fanette font appel a l'imaginaire guimauve du lecteur afin qu'il idéalise "l'acquisition immo locatif pour la retraite": alors bien sur faut pas chercher dans les détails pour voir la ou les "témoignages" coincent un peu au niveau de la crédibilité.

Pour inciter les séniors qui n'aiment pas les complications a acheter des apparts locatifs, il faut évoquer l'immobilier familial et convivial : dans les récits de fanette sur son monde locatif merveilleux, les rapports proprios/locataires sont toujours harmonieux car les mamans qui payent rubis sur l'ongle font le ménage pour rendre les studettes impeccables.
Fanette ne va quand même pas nous évoquer "l'immo locatif facile pour une retraite a l'abri du besoin et des emmerdements" avec des récits de lettres recommandées avec AR.



Et pourtant je ne vais pas vous raconter que les locataires sont des petits monstres qui ne paient pas, font du bruit et laissent les locaux sales et avec des trous dans les murs car ce ne serait pas vrai Je trouve même que les jeunes étudiants sont plus sérieux que certains d'entre nous à leur âge

Je veux bien admettre que des bailleurs rencontrent des problèmes (je vois bien cela sur le forum bailleur) mais nous sommes un grand nombre à n'avoir aucun souci.

Si vous êtes incrédule je ne peux rien pour vous,, c'est bien triste d'être aussi négatif







Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  20:52:50  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot
A Toulouse, on règle ça vite fait bien fait. Une bonne paire de claques de façon à ce que vous alliez pleurer dans l'arrière boutique et accessoirement pour vous secouer la matière inerte qui vous sert de cervelle.



Intéressante proposition. On se donne RV dans la vraie vie ?

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  21:37:06  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par jcm


Intéressante proposition. On se donne RV dans la vraie vie ?


Mais vous savez très bien que vous ne viendrez jamais à Toulouse. Vous n'avez jamais rien produit comme preuve de vos baratins ici et ce n'est donc pas demain que vous changerez.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  22:43:12  Voir le profil
Eh bien j'y passe mardi. On va bien voir si vous vous dégonflez.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  23:19:14  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par jcm

Eh bien j'y passe mardi. On va bien voir si vous vous dégonflez.


Et bien je vous attends Place Intérieure Saint Cyprien, ça vous changera d'insulter bien planqué derrière un écran.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 02 juin 2008 :  07:32:43  Voir le profil
A quelle heure ? Confirmation par mail perso SVP.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 02 juin 2008 :  09:12:23  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par jcm

A quelle heure ? Confirmation par mail perso SVP.


Tiens ? Ce n'est plus par fax ?

Contentez vous de vous planter à la sortie du métro et tirez une fusée de détresse. Je vous verrai de mon balcon.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 02 juin 2008 :  09:16:30  Voir le profil
Pour les menaces anonymes, vous êtes très fort.
Mais quand il s'agit de passer aux actes...
Bon si votre projet de paire de claques tient toujours, je reste à votre disposition.
Mais je ne me fais aucun souci. Parole parole...

jcm

Edité par - jcm le 02 juin 2008 09:17:33
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathieu68
Pilier de forums

409 réponses

Posté - 02 juin 2008 :  10:46:53  Voir le profil
" Pour ma détracteuse Nantaise : ce n'est pas mon post qui va faire fuir les investisseurs, ca fait des mois qu'il n'y en a plus."

J'ai signé pour une acquisition en juillet 2007 et je signe pour un autre bien, ce vendredi.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 02 juin 2008 :  11:27:26  Voir le profil
Citation :
J'ai signé pour une acquisition en juillet 2007 et je signe pour un autre bien, ce vendredi.

Vous êtes un menteur.
( et mon accusation a autant de valeur que votre témoignage: du vent )

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 02 juin 2008 :  11:38:17  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par jcm

Parole parole...

Que dit l'agent immobilier qui veut se battre avec ses petits bras.

Pour la castagne, proposez vous donc auprès de vos clients. Il y en a bien un de mécontent qui va vous enrouler la cravate qui vous sert de bavoir autour du cou et serrer bien fort.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

axe
Pilier de forums

797 réponses

Posté - 02 juin 2008 :  12:41:56  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par jcm

Citation :
Initialement posté par LeNabot
A Toulouse, on règle ça vite fait bien fait. Une bonne paire de claques de façon à ce que vous alliez pleurer dans l'arrière boutique et accessoirement pour vous secouer la matière inerte qui vous sert de cervelle.



Intéressante proposition. On se donne RV dans la vraie vie ?




encore de la violence conjugale !

même les vieux couples s'y mettent ...



Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 03 juin 2008 :  23:07:24  Voir le profil
Bizarre. Je n'ai pas aperçu la fusée de détresse de jcm à Toulouse.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 03 juin 2008 23:09:35
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 04 juin 2008 :  06:45:07  Voir le profil
Comme vous le savez je n ai de telles fusées que dans mon bateau or je suis venu en voiture.
Vous vous êtes bien défilé, vos menaces anonymes sont celles d un pleutre.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 5
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com