Auteur |
Sujet |
|
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 06 juin 2008 : 17:30:06
|
Vous connaissez sans doute ces nouveaux sites de vente par internet, via un parrainage. Jusqu'à maintenant ces ventes concernent plutôt des articles de mode, de décoration, des sacs de couturiers, bref, tout sauf de l'immobilier
eh bien Nouveauté ! Kaufman & Broad va vendre des maisons et apparts sur ce site, entre lundi 9 juin (7 h) et vendredi 13 juin (minuit).
Voir la bande annonce: http://www.vente-privee.com/vp4/contents/KBROAD1/fr/publishing/trailer.htm?URL=http://www.vente-privee.com/ExternalLinks/AutoLogin.ashx?N=2Tk4L/xY6077@259_O
avec musique SVP !
A suivre ....
|
Signaler un abus
|
|
stfti
Pilier de forums
392 réponses |
Posté - 06 juin 2008 : 18:29:31
|
Je crois pouvoir vous dire que même si je trouve pas que ce soit bien, ca a deja été fait pour des automobiles, de l'immo,...
Enfin, pas que des petits trucs.Mais c'est vrai que ca fait bizarre (et je trouve, pas très sérieux) |
Signaler un abus |
|
PierreA
Contributeur vétéran
197 réponses |
Posté - 06 juin 2008 : 19:59:48
|
Citation : Initialement posté par stfti
Je crois pouvoir vous dire que même si je trouve pas que ce soit bien, ca a deja été fait pour des automobiles, de l'immo,...
Enfin, pas que des petits trucs.Mais c'est vrai que ca fait bizarre (et je trouve, pas très sérieux)
Oui, ça a été fait pour la 1007 qui est un échec commercial... J'avais entendu l'interview du directeur de ce site sur BFM il y a un certain temps. Leur spécialité c'est la vente de surplus de stock de grandes marques à prix cassés... La question que je me pose c'est que même dans le cas d'une voiture, ça fait une somme mais on sait exactement ce qu'on achète alors qu'un logement, c'est tellement subjectif...
|
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 06 juin 2008 : 21:06:18
|
Citation : J'avais entendu l'interview du directeur de ce site sur BFM il y a un certain temps. Leur spécialité c'est la vente de surplus de stock
Ca colle donc pile poil, le surplus de stock est exactement le problême de Kaufman & Broad.
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 06 juin 2008 : 23:07:24
|
Bonsoir Joulia,
Dites, vous ne seriez pas en train de devenir baissière sur l'immobilier |
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve. |
Signaler un abus |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 07 juin 2008 : 08:17:26
|
Ca sent les surplus chez KB pour en arriver à ventre les appartements sur vente privée. Vous avez vu si les prix étaient intéressants au moins ? |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 07 juin 2008 : 09:49:07
|
Citation : Dites, vous ne seriez pas en train de devenir baissière sur l'immobilier
Y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 07 juin 2008 : 10:29:54
|
Quand tout va bien, pourquoi changer quoi que ce soit ? Un gros avantage des périodes de conjoncture difficile, c'est qu'il faut se creuser la cervelle, imaginer d'autres méthodes, d'autres processus. On l'a vu au début des années 90, s'adapter ou disparaître... Beaucoup ont disparu. Certains passent leur temps à se plaindre sans rien changer à leurs méthodes, d'autres font preuve d'imagination et de créativité.
|
jcm |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 07 juin 2008 : 10:33:50
|
Citation : Un gros avantage des périodes de conjoncture difficile...On l'a vu au début des années 90, s'adapter ou disparaître... Beaucoup ont disparu.
Dites JCM, vous ne seriez pas vous aussi en train de devenir baissière sur l'immobilier? |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 07 juin 2008 : 11:26:11
|
Citation : Initialement posté par papanoel
Citation : Dites, vous ne seriez pas en train de devenir baissière sur l'immobilier
et papanoel n'a pas changé d'avis |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 07 juin 2008 : 15:51:40
|
Citation : Initialement posté par fanette44
Citation : Initialement posté par papanoel
et papanoel n'a pas jamais changé d'avis
Je me suis permis de modifier votre réponse insuffisamment précise à mon goût |
Signaler un abus |
|
stfti
Pilier de forums
392 réponses |
Posté - 07 juin 2008 : 17:18:06
|
Papanoel est notre ami, il faut l'aimer aussi...
|
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 07 juin 2008 : 19:40:38
|
Prados, je vous rassure, ni acheteuse, ni vendeuse pour le moment et sûrement pour encore pas mal de temps, bref ... je m'en moque royalement
scorpion: Citation : Vous avez vu si les prix étaient intéressants au moins ?
Pour rappel, la vente ne commence que lundi. Aucun prix communiqué - alors Wait and See ! (oh zut y'a une modé que je ne peux nommer, qui va encore me dire d'aller lire la charte ... ).
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 07 juin 2008 : 20:13:27
|
Citation : Initialement posté par stfti
Papanoel est notre ami, il faut l'aimer aussi...
Oui vous avez raison nous nous aimons tous mais c'est "l'amour vache" entre nous Il est surtout jaloux de vous car il sait que c'est vous qui serez sur mon testament |
Edité par - fanette44 le 07 juin 2008 20:15:13 |
Signaler un abus |
|
stfti
Pilier de forums
392 réponses |
|
|
Sujet |
|
|