****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Juste une petite question. Je reçois plusieurs pages de charges de copropriété de mon bailleur. Ces documents sont édités par le syndic et l'immeuble comporte 18 étages donc d'importantes charges. Bien entendu, je n'en paie qu'une partie dite récupérable mais dans la multitude de chiffres communiqués, comment faire pour retrouver la somme indiquée par mon propriétaire, j'ai beau additionner, soustraire, etc., je ne m'y retrouve pas. Puis-je demander la procédure de calcul ? Merci par avance de me lire et peut-être de m'apporter une solution.
vous avez recu le decompte general du syndic (pour tout l'immeuble).
maintenant votre lot (appartement) possède des "tantièmes" par rapport à la totalité du batiment. c'est sur ce calcul que le syndic refacture les charges globales à votre bailleur, qui lui, vous répercute les charges locatives en fonction de ces mêmes tantièmes.
ils (ces tantièmes) apparaissent en general sur le bordereau de paiement, adressé à votre bailleur. document informant combien le bailleur doit payer de charges annuelles.
si vous ne comprenez pas, il faut lui demander vous avez 1 mois pour le faire après reception de ces documents.
avez-vous passé en revue les autres sujets de ce forum ?