****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Le problème du courrier, c'est qu'il n'y a qu'un seul n° de rue pour cette maison (même si elle comprend 2 appartements). Il y a bien 2 boites aux lettres mais le facteur ne regardera que le nom sur l'enveloppe. Je comprends bien que le but serait d'avoir comme réponse à mon courrier AR : "N'habite pas à l'adresse indiquée" ou quelque chose comme ça mais je pense que le courrier sera toujours réceptionné. Mais peut-être ai-je mal compris votre proposition ?
Excusez moi, je ne comprends pas, si vos RAR reviennent avec NAI chaque mois, vous avez un sérieux début de preuve quand même, tout cela pour 4,35 euros par mois, ce qui est assez compétitif par rapport à un huissier....
Festina lente
Edité par - ribouldingue le 11 sept. 2008 10:03:43
Citation :Initialement posté par jlou06 je pense que le courrier sera toujours réceptionné. Gilles
bonjour. un LRAR ne se remet qu'au destinataire du courrier. sinon,c'est grave,et pour le préposé de la poste,et pour la personne qui signe et accepte le courrier d'un autre destinataire.
vous pouvez suivre le cheminement de votre courrier avecAR sur internet,grâce au reçu remis au guichet lors de l'envoi de votre courrier. si vous pensez que le courrier a été remis à une autre personne que "vous",vous pouvez toujours rencontrer une personne de la distribution du courrier(voir dans votre bureau de poste habituel).
Désolé. J'ai dû mal m'exprimer. Je recommence. Le 2 appartements se trouvent dans la même maison. Pour faire ces 2 apparts, la proriétaire n'a eu qu'à faire murer un escalier de communication et mettre une boites aux lettre à coté de celle existante devant le portail. Elle n'a jamis voulu entreprendre les travaux pour ajouter les compteurs (eau et EDF) à cause du coût que cela engendrait. Donc, vu de l'extérieur, rien de prouve qu'il y a deux appartements. Lorsque nous y habitions, le courrier pour les propriétaires et pour nous arrivait au même N° et à la même adresse. Le facteur répartissait dans les boites aux lettres en fonction des noms sur les enveloppes. Donc, si aujourd'hui j'adresse un courrier à mes anciens propriétaires, je n'ai aucun moyen de spécifier "l'appartement de droite de la maison du N° 46 de la rue machinchose" sur l'enveloppe. Par conséquent, ils recevront forcément mon courrier ce qui ne servira à rien. Et je ne pourrai rien reprocher au facteur. Tout ce que je sais aujourd'hui, c'est que les volets de la partie droite de cette maison (notre ancien appartement) sont toujours fermés et que rien n'a bougé. De plus, comme je l'ai expliqué au début de ce sujet, la propriétaire ne peut physiquement plus habiter dedans à cause de la configuration des lieux. Ai-je été plus clair ? Merci, Gilles