****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je viens de louer une maison , avec 50e de charge par mois dans un lotissement de 60 maisons neuves, les premiers locataires sont arrivés il y a 9 mois ,nous n'avons toujours pas electricité parking , le portail electrique ne fonctionne pas , la piscine est une marre nauséabonde pas de moteur , le promoteur etant partis sans payer la societé qui s occupe de tout l'installation électrique ,l'antenne de tl ne fonctionne pas sur le bail il y a marqué télévision du futur?,le syndic vient de prendre un gardien 2 heures par jour qu'il nous inclus dans les charges alors que celui ci ne s'occupe pas des poubelles ? questions doit je régler mes charges , si non comment faut il faire merci
vous devez regler les provisions de charges ... nuance de taille puisque ces 50 euros ne sont qu'une avance qui sera régularisée une fois que le syndic aura cloturé les comptes !
donc oui vous devez si le bail le prévoit, bien payer 50 euros de provisions tous les mois. au bout d'un an, vous reclamez la regularistation selon l'art 23 de la loi de 89, et vous verrez si vous devez de l'argent ou non.
pour tous ces incidents ... voyez votre bailleur : réclamation par LRAR.
aprés avoir téléphoné au syndic , celui ci ma dit que le promoteur étais au tribunal avec la société qui s'occupe de la gestion electrique ,piscine et antenne tv que si cela durait trop les proprios ferais eu méme les réparations , j'ai donc fait une pétition pour que l'on nous mettes la lumiere parking déja 2 moto de volé , la piscine les moteur en route l'eau commence a puait les moustics proliférent, l'antenne tl aucune reception , les locataires regles des charges depuis l'année derniere le syndic ne les a pas régularisé fin dec 2007 ,les grillages de clotures ouvert et coupé aucune sécurité demande de poser un mur , pour ma part je ne regle plus aucune provisions , seul mon loyer leur seras payer sur la pétition nous leur donnons 1 mois pour tout mettre en oeuvre pour notre bien etre , merci a tous de m'avoir répondu