Auteur |
Sujet |
|
|
FOURMI
Contributeur débutant
17 réponses |
Posté - 05 juil. 2008 : 08:17:40
|
BONJOUR,
je vous explique la situation.
Maison entierement renové a but locatif. j'ai donc ouvert EDF pour l'electricité GDF pour le gaz afin de faire les travaux. 2 Janvier de cette année, locataires qui arrivent. Ils font le changement de nom pour l'eau, l'edf et gdf. Seulement le technicien d'edf leur a dit "voulez- vous que je m'occupe du changement de gaz" OK. Ils n'ont pas compris qu'ils changaient de fournisseurs pour le gaz et qu'ils passait à l'edf pour le gaz.
Avec l'agence, pour l'edl, ils ont trouvé le compteur edf mais pas gaz, Ils ont eu les clés deux jours après et on trouvés le compteur gaz. Ils l'ont relevés et nous l'on donnés a titre info sur un papier.
Quelques jours après, j'ai recu la facture de cloture de l'eau et de l'edf pour notre compte. Rien GAZ. Je recois par contre une facture à payer de quelques jours. Je l'ai appelle on expliquant la situation (changement de locataires) et je leur donne meme le relevé de compteur à titre d'info. Ils disent ok mais que c'est long. De ne pas payer. Deux mois après nouvelle facture a payer. Je rappelle GAZ DE FRANCE. Re coup de fil, ils disent ok mais attendre qu'edf amene le rapport. Celà a fini fin avril avec grosse facture à payer des locataires.
PUis-je reclamer au locataire au prorata de leur arrivée la conso de gaz qu'ils ont consommé.
J'ai payé facture et porté réclamation auprès de GDF. Ils n'ont plus de trace sur informatique. J'ai envoyé copie de facture gdf plus lettre expliquant le bordel de GDF au locataire en demandant de payer leur part par recommandé. Ils ne l'ont toujours pas acquittée. Ils partent à la fin de l'annee, puis-je la déduire de la caution ?
Merci pour vos lumieres.
Un peu compliquée mon histoire....
|
Signaler un abus
|
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
|
FOURMI
Contributeur débutant
17 réponses |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 05 juil. 2008 : 09:17:32
|
je ne comprends pas: vous dites que le locataire à fait mettre les abonnements à son nom
donc vous n'avez rien à régler! |
Signaler un abus |
|
FOURMI
Contributeur débutant
17 réponses |
Posté - 05 juil. 2008 : 09:19:01
|
si car la resiliation n'a pas été prise en compte le 2 janvier 2008 mais trois semaines plus tard par EDF. |
Signaler un abus |
|
FOURMI
Contributeur débutant
17 réponses |
|
FOURMI
Contributeur débutant
17 réponses |
|
|
Sujet |