ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Syndics bénévoles ou coopératifs
 Syndic bénévole non copropriétaire
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

niko
Pilier de forums

559 réponses

Posté - 07 juil. 2008 :  00:31:28  Voir le profil

Quelle est donc l'importance de votre copro?

Combien de lots?

J'espère pour vous que ce n'est pas plus de 100, car alors vous n'êtes pas sorti de l'auberge, croyez en notre expérience.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

oldman24
Pilier de forums

5732 réponses

Posté - 07 juil. 2008 :  19:45:52  Voir le profil  Voir la page de oldman24

******Modérateur******

Suppression d'appréciations mal venues à propos d'une intervenante. Il est préférable de signaler avec précision les erreurs pouvant éventuellement figurer dans les messages de celle-ci. Dans tous les cas, la courtoisie est de rigueur dans les forums.


Citation :
Initialement posté par nefer

Citation :
Initialement posté par beati


J'ai été obligé de refuser la convocation à l'assemblée générale pour la simple raison qu'il n'y avait aucun ordre du jour inscrit et que je ne pouvais être présent à la date indiquée.
PS : beati = homme



voulez vous que vous avez refusé de prendre la lettre RAR de convocation ?????
Pour nefer ,
si c'est cela, cela ne sert à rien.

c'est la présentation de la lettre RAR qui rend votre convocation valide!


en revanche, la convocation à l'AG doit
- indiquer le jour, l'heure et le lieu de l'AG
- comprendre un ordre du jour
-être accompagné d'un pouvoir


bref être conforme aux règles légales de fonctionnement d'une copropriété.


il serait très utile que vous vous procuriez les 3 derniers PV d'AG, le dernier relevé des dépenses

Il ne suffit pas pour une modératrice de corriger les omissions, les erreurs et les fautes des contributeurs.
Il faut prendre le temps de corriger les siennes.
Comme disait l'autre :" Il ne faut pas voir la paille dans l'oeil du
voisin . Il faut voir aussi la poutre dans le sien !"
N'est ce pas Madame nefer ? **********************************************


Salutations
François

Edité par - oldman24 le 07 juil. 2008 22:18:20

Edité par - JPM le 07 juil. 2008 23:57:36
Signaler un abus Revenir en haut de la page

oldman24
Pilier de forums

5732 réponses

Posté - 08 juil. 2008 :  15:41:40  Voir le profil  Voir la page de oldman24
J'apprécie les modérateurs quand ils sont impartiaux et efficaces, en tout temps et en tous lieux. Me faire remarquer que je n'avais pas cité le bon topic n'est pas plus grave que de ne pas répondre à la question de beati et ensuite envoyer une contribution dans laquelle il manque un mot et il y une faute d'orthographe , sur un accord de participe passé.
J'ai beau être fatigué, mais je n'ai pas encore entièrement perdu la boussole ! Dieu merci !
François
oldman24
PS: corrigé après le nouveau point encaissé par nefer qui n'a pas tout bien lu !

Salutations
François

Edité par - oldman24 le 08 juil. 2008 19:15:14
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 08 juil. 2008 :  16:08:10  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par oldman24

J'apprécie les modérateurs quand ils sont impartiaux et efficaces, en tout temps et en tous lieux. Me faire remarquer que je n'avais pas cié le bon topic n'est pas plus grave que de ne pas répondre à la question de beati et ensuiteenvoyer une contribution dans laquelle il manque un mot et il y une faute
d'orthographe , sur un accord de participe passé.
J'ai beau être fatigué, mais je n'ai pas encore entièrement perdu la boussole ! Dieu merci !
François
oldman24




est il possible de savoir ce que signifie "cié le bon topic" ?


Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com