****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'ai visité,par l'intermédiaire d'une agence, un appartement qui m'intéresse. D'après 'petitscailloux', en vente depuis un an, 20000 euros de baisse (il était scandaleusement surévalué) et toujours pas vendu. Je contacte l'agence, lui dit que je suis disposé à faire une offre ( autour de moins 15% vu les travaux ) mais que j'ai besoin au préalable de voir les diagnostics - qui -malgré la durée du mandat ne sont toujours pas faits - et d'avoir des réponses à certaines questions ( carnet d'entretien de l'immeuble, entre autres choses ) Réponse del'agent : Faites une offre (on peut tenter moins 10% sans garantie de résultat mais moins 15%, je ne transmet même pas,le propriétaire a déjà beaucoup baissé) ensuite on verra pour vos questions Silence depuis. Qu'en pensez-vous ? Est-il normal de faire une offre avant les diagnostics ? Si le bien était en vente ailleurs, je changerais d'agence mais ce n'est pas le cas.
L'agence doit avoir trop de client pour faire suivre votre offre... 15% à la baisse même si c'est dur c'est une offre que l'agence devrait transmettre au propriétaire c'est à lui seul de décider. Maintenant , vous ne pouvez pas voir les documents que vous demandez :( pas fait depuis + d'1 an) un seul conseil -> fuyez et cherchez ailleurs, je vous cite le dicton fréquent ici que tout le monde connait :
Citation :Mieux vaux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise.
Des bonnes affaires en cherchant bien vous en trouverez mais allez cherchez dans une autre agence. - surtout en ce moment ce n'est pas une période de manque d'appartements sur le marché.
cet AI doit crouler sous les ventes pour refuser de soumettre une offre d'achat même à 15% en moins par les temps qui court on peut être surpris de la décision de certains vendeurs je serai à votre place fait une offre écrite à l'agence ou sinon prenez contact avec une autre agence qui pourra peut etre récuper le mandat et soumettre l'offre. Si certains ne veulent pas travailler c'est leur problème. pour les diagnostics, s'ils ne sont pas fait vous mettez une réserve sur votre offre, et ne vous ne signerez le compromis de vente que si les diag vous conviennent. bonne négo