Auteur |
Sujet  |
|
|
duralex
Contributeur débutant
13 réponses |
Posté - 06 juil. 2008 : 18:50:48
|
.................. N-ième fois que la même entreprise fait n'importe quoi chez moi, des travaux occultes, incomplets et mauvais pour l'intérêt des copains du syndic
|
Edité par - duralex le 06 juil. 2008 21:00:07 |
Signaler un abus
|
|
DomEltro
Pilier de forums
442 réponses |
Posté - 06 juil. 2008 : 18:58:18
|
Bonsoir. Vous pouvez compléter votre demande ? elle est vraiment très large ! A bientôt ! |
Contestataire ->gentil membre de CS ->impliqué au CS communiquant avec les résidents et les bailleurs ->prêt à être syndic non pro EN CAS DE BESOIN. |
Signaler un abus  |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 06 juil. 2008 : 21:09:58
|
Apparemment il ne s'agit pas d'une demande.
Et le conseil syndical, et l'AG de copropriété? |
Festina lente |
Signaler un abus  |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 06 juil. 2008 : 21:54:22
|
Citation : Initialement posté par duralex des travaux occultes
des travaux.............occultes ? j'ai vraiment tout entendu ! un mauvais travail, un travail baclé, minable, moche, de mauvaise qualite..........mais occulte ? faites intervenir une ste que vous connaissez ! |
Signaler un abus  |
|
duralex
Contributeur débutant
13 réponses |
Posté - 07 juil. 2008 : 09:57:00
|
occulte comme certains "pilliers de forum" Quoi expliquer air ? Ce que vous ne voulez pas entendre ? Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre. En présence d’interlocuteurs comme vous, l’attitude logique n’est pas seulement dérisoire mais elle est surtout vouée à l’échec Je n'ai pas besoin d'une telle reponse |
Signaler un abus  |
|
DomEltro
Pilier de forums
442 réponses |
Posté - 07 juil. 2008 : 10:37:05
|
Bonjour. Duralex, pourquoi vous fâcher ? si vous avez besoin d'aide, ou d'un simple avis, vous pourriez préciser votre demande ? S'il s'agit de travaux pilotés par le syndic dans un espace privatif, l'intervention de AirJordan est des plus adaptée. Mais peut-être votre question est-elle ailleurs ? Salut ! |
Contestataire ->gentil membre de CS ->impliqué au CS communiquant avec les résidents et les bailleurs ->prêt à être syndic non pro EN CAS DE BESOIN. |
Signaler un abus  |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 07 juil. 2008 : 11:01:52
|
Les pilers de forum, duralex, sont en effet prêt à répondre, encore faut-il qu'il y ait question, et exposé compréhensible du souci ce qui n'est pas le cas ici. |
Festina lente |
Signaler un abus  |
|
beau-soleil
Pilier de forums
391 réponses |
Posté - 08 juil. 2008 : 08:03:39
|
Cher Duralex
Vous écrivez : "N-ième fois que la même entreprise fait n'importe quoi chez moi, des travaux occultes, incomplets et mauvais pour l'intérêt des copains du syndic "
Je lis : "des travaux occultes, incomplets et mauvais pour l'intérêt des copains du syndic "
J'avoue ne pas comprendre votre message
|
Jean-Marie |
Signaler un abus  |
|
felix1930
Pilier de forums
5611 réponses |
Posté - 08 juil. 2008 : 08:08:28
|
duralex a disparu
Citation : J'avoue ne pas comprendre votre message
beau-soleil, rassurez vous, vous n'êtes pas le seul!!
|
Signaler un abus  |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 08 juil. 2008 : 13:56:37
|
Les entreprises préférées d'un syndic ?
Celles qui interviennent rapidement dont les travaux sont de bonne qualité effectués à des coûts raisonnables qui facturent rapidement qui laissent des parties communes propres après intervention qui signalent des anomalies constatées même quand elles n'entrent pas dans le champ normal de leur activité   
|
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|