Auteur |
Sujet |
|
|
asi77
Pilier de forums
911 réponses |
Posté - 08 juil. 2008 : 09:34:55
|
Source : Batiactu
Baisse des prix de l’immobilier : Christine Lagarde se veut rassurante
Citation : Selon une information parue dans Le Figaro, Christine Lagarde, ministre de l’Economie et des Finances, affirme que la baisse des prix de l'immobilier en France est «plutôt saine», et qu'elle n'entraînera pas de «cassure» de la croissance. Dans une interview accordée au Figaro, Christine Lagarde, ministre de l’Economie et des Finances a déclaré : «si les prix baissent, c'est plutôt sain» avant d’ajouter : «c'est un retour à la réalité qui interrompt des phénomènes spéculatifs, même si en France nous n'avions pas de bulle immobilière»
J ajouterai que le credit d impot est aussi TRES sain ... car il a permis de maintenir les "phenomenes speculatifs" ... logique Mme le ministre ;) ... Mais en tout etat de cause "la baisse est saine" ... et la bulle immobiliere n'existe pas.
Christine Lagarde parle decidement le "Rene Palincourt" ... couramment !
Asi77
|
Une simulation achat/location : http://asi77.free.fr
Tous mes posts sur Universimmo sont > ici < |
Signaler un abus
|
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 08 juil. 2008 : 12:35:44
|
Parmi mes clients vendeurs, certains se rassurent comme ils peuvent avec les déclarations qui vont dans le sens de leurs intérêts. Il ne faut pas négliger l'impact de ces déclarations qui relèvent plus de la langue de bois que de l'analyse économique. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 08 juil. 2008 : 21:02:04
|
Citation : Initialement posté par Scorpion
Parmi mes clients vendeurs, certains se rassurent comme ils peuvent avec les déclarations qui vont dans le sens de leurs intérêts. Il ne faut pas négliger l'impact de ces déclarations qui relèvent plus de la langue de bois que de l'analyse économique.
Ils ne doivent pas être nombreux vos clients vendeurs !!! Avec vos discours c'est la fuite assurée |
Signaler un abus |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 08 juil. 2008 : 21:20:09
|
Les bons AI ont de bons mandats, et les mauvais AI ont de mauvais mandats. Je me concentre sur les bons mandants, laissant les merdes à mes confrères qui n'ont que ca à se mettre sous la dent. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 08 juil. 2008 : 21:27:51
|
Citation : Initialement posté par Scorpion
Les bons AI ont de bons mandats, et les mauvais AI ont de mauvais mandats. Je me concentre sur les bons mandants, laissant les merdes à mes confrères qui n'ont que ca à se mettre sous la dent.
Toujours aussi menteur le petit scorpion !!!
|
Signaler un abus |
|
lenouch
Pilier de forums
356 réponses |
Posté - 09 juil. 2008 : 08:22:13
|
Lagarde, c'est bien elle qui disait, il y a un an, que la crise était uniquement un problème immobilier et qu'il n'y avait aucun risque que ça se répercute à l'économie, et encore moins que ça arrive en France ?
Ca vous donne une idée sur la fiabilité des propos de la dame. |
Signaler un abus |
|
lenouch
Pilier de forums
356 réponses |
Posté - 09 juil. 2008 : 08:23:14
|
Citation : Initialement posté par fanette44
Ils ne doivent pas être nombreux vos clients vendeurs !!! Avec vos discours c'est la fuite assurée
Ce doivent être les mêmes qui achètent quand ça monte et vendent qd ça baisse en Bourse (ce qu'il ne faut pas faire) |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|