Auteur |
Sujet |
|
|
pallasia
Contributeur senior
94 réponses |
Posté - 12 juil. 2008 : 18:13:31
|
bonjour ,
sur une revision simplifiee constituee de deux terrains est il possible que chaque terrain depose un permis sur ce qui le concerne dans la revision simplifiee ou ne peut il y avoir qu'un seul permis ???
merci
|
Signaler un abus
|
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 13 juil. 2008 : 00:34:04
|
question incompréhensible : une révision simplifiée, ça concerne le PLOS/PLU et vos parlez ici d'autorisation d'urbanisme... |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
pallasia
Contributeur senior
94 réponses |
Posté - 13 juil. 2008 : 20:00:40
|
je suis desole si je suis hors sujet mais je vous sait tout a fait capable de m'avoir compris ..... alors eclairez moi!!!! merci
|
Signaler un abus |
|
larocaille
Modérateur
4125 réponses |
Posté - 13 juil. 2008 : 21:34:02
|
On veut bien vous éclairer mais c'est à vous de fournir les piles... Alors, ré-expliquez nous en quoi consiste le projet. Un terrain va être divisé en deux en déposant juste une DP ???? Qui est propriétaire des parcelles issues de la division ???? Quand voulez-vous diviser ???? Avant de construire ou après ????
Peut-être cherchez-vous le meilleur moyen de construire 2 maisons sur un terrain acheté en commun ????
Vous n'êtes pas hors sujet. Vous ne nous expliquez tout simplement pas votre projet... |
Dominique |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 13 juil. 2008 : 22:43:39
|
un tour rapide dans l'historique de vos interventions ne donne pas envie de poursuivre cette conversation !!!
soyez donc clair et précis dans votre questionnement car ce qui est au centre de vos préoccupations et que vous connaissez par coeur n'est pour les lecteurs du forum qu'une 5592 discussions engagées en son sein depuis son ouverture...
souffrez donc que nous ayions besoin de nous replonger dans le sujet pour vous accompagner... et donc de renseignements complémentaires pour analyser votre question pour le moins sybilline.
et, cette fois, évitez la fermeture du sujet en écrivant gros et rouge |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Edité par - Emmanuel WORMSER le 13 juil. 2008 22:44:03 |
Signaler un abus |
|
pallasia
Contributeur senior
94 réponses |
Posté - 14 juil. 2008 : 10:47:00
|
bonjour , je reprends , mon terrain et celui de mon voisin ont fait l'objet d'une revision simplifiee pour un projet a caractere d'interet general .... peut on realiser independamment l'un de l'autre ce qui nous concerne dans le projet (permis) sur nos terrains respectifs....??? merci |
Signaler un abus |
|
Vincentius
Pilier de forums
497 réponses |
Posté - 15 juil. 2008 : 10:46:50
|
Ne vous préoccupez pas du terrain du voisin! Demandez plutôt, en mairie, une copie du POS/PLU (qui est de toute façon à jour d'une éventuelle révision!). Vous pourrez y lire ce qui est admis dans votre zone. |
Signaler un abus |
|
pallasia
Contributeur senior
94 réponses |
Posté - 15 juil. 2008 : 13:20:21
|
merci vincentius , je vais aller a l'urbanisme pour le constater....
a bientot!!!! |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|