ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 ***** FERMETURE DU FORUM *****
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 13 juil. 2008 :  21:44:11  Voir le profil
Maintenant que la tendance baissière est clairement établie, nous avons pris la décision de fermer le forum pour 5 ans.
Signaler un abus

Emmanuel WORMSER
Modérateur

20024 réponses

Posté - 13 juil. 2008 :  21:56:31  Voir le profil  Voir la page de Emmanuel WORMSER

cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Gei
Pilier de forums

270 réponses

Posté - 14 juil. 2008 :  00:23:49  Voir le profil
Et Fanette, vous avez pensé à son cœur ?
C'est pas des choses à faire, des blagues comme ça...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 14 juil. 2008 :  00:35:43  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Scorpion

Maintenant que la tendance baissière est clairement établie, nous avons pris la décision de fermer le forum pour 5 ans.


Oh là.... !!!!

Laissons nos camarades "René Aubry" et "imothep" s'exprimer. Il faut qu'ils soient d'accord aussi sur la décision de fermeture.

Réflexion faite surtout "imothep" où on pourra apprécier ses dons de prophète.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=51593&whichpage=1

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 14 juil. 2008 00:43:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 14 juil. 2008 :  09:49:57  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Gei

Et Fanette, vous avez pensé à son cœur ?
C'est pas des choses à faire, des blagues comme ça...



Elle suivrait mais vous lui manqueriez

Gei, votre appartement donnant sur un complexe ferroviaire ne vaut plus rien, quand les acquéreurs ouvriront vos fenêtres mal rénovées ils iront plus loin, et les taux ont beaucoup remonté depuis votre question sur "meilleur taux".
Vous vous moquiez des banquiers et maintenant ce sont eux qui vont vous fermer la porte

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Gei
Pilier de forums

270 réponses

Posté - 14 juil. 2008 :  10:00:35  Voir le profil
Vous oubliez deux détails, chère amie : mon appartement n'est pas à vendre (et ne le sera pas avant un bon bout de temps), et j'espère pouvoir me passer prochainement de mes banquiers (du moins pour ce qui concerne les prêts immobiliers)

Toujours à collectionner les petites fiches !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 14 juil. 2008 :  10:20:18  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Gei

Vous oubliez deux détails, chère amie : mon appartement n'est pas à vendre (et ne le sera pas avant un bon bout de temps), et j'espère pouvoir me passer prochainement de mes banquiers (du moins pour ce qui concerne les prêts immobiliers)

Toujours à collectionner les petites fiches !



oui cela sert bien quelquefois, en voilà une qui me fait penser que soit vous attendez un héritage, soit vous avez gagné au loto

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=66512

Pas certain que le banquier vous trouve "le bon profil" surtout maintenant

Edité par - fanette44 le 14 juil. 2008 10:21:34
Signaler un abus Revenir en haut de la page

axe
Pilier de forums

797 réponses

Posté - 14 juil. 2008 :  12:23:25  Voir le profil
j'y ai cru 1 seconde !

moi je pensais plutôt que ce serait les rubriques

Vendre Acheter un logement/une maison

qui allaient fermer !

Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 14 juil. 2008 :  13:59:40  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par axe

j'y ai cru 1 seconde !

moi je pensais plutôt que ce serait les rubriques

Vendre Acheter un logement/une maison

qui allaient fermer !





Vous voulez mettre Scorpion au chomage ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

imothep
Contributeur vétéran

131 réponses

Posté - 14 juil. 2008 :  16:05:07  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par Scorpion

Maintenant que la tendance baissière est clairement établie, nous avons pris la décision de fermer le forum pour 5 ans.


Oh là.... !!!!

Laissons nos camarades "René Aubry" et "imothep" s'exprimer. Il faut qu'ils soient d'accord aussi sur la décision de fermeture.

Réflexion faite surtout "imothep" où on pourra apprécier ses dons de prophète.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=51593&whichpage=1



Il va y avoir des larmes dans pas longtemps. Je vois l'amerture des baissiers frustrés se changer en formidable espoir pour le big krach tant attendu mais qui ne viendra pas.
Le marché reste très dynamique et la moindre baisse de rpix resolvabilise des milliers d'acquéreurs potentiels. Tout le monde rêve d'être propriétaire et je comprends cet état d'esprit.
Cela fait 5 ans que l'on parle de la méga baisse. Pendant ce temps les propriétaires malins ont fait engrangé un capital énorme pendant que les locataires/baissiers frustrés se faisaient tondre.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

regsavoie
Contributeur senior

79 réponses

Posté - 14 juil. 2008 :  17:38:39  Voir le profil
Citation :
Pendant ce temps les propriétaires malins ont fait engrangé un capital énorme




S'ils ont seulement amorti les frais de notaire, les frais d'agence et conservé leur apport, ca doit être tout ce qu'ils ont fait...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Emmanuel WORMSER
Modérateur

20024 réponses

Posté - 14 juil. 2008 :  17:40:37  Voir le profil  Voir la page de Emmanuel WORMSER
mais, pour certains, c'est déjà énoôorme

cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marie de Médicis
Pilier de forums

834 réponses

Posté - 14 juil. 2008 :  18:59:08  Voir le profil
Bof...

Entre nous, si ce forum devait fermer, je pense que les plus embêtés seraient en premier lieu ceux qui passent leurs journées (et leurs nuits) ici...

Vous savez, ceux qui délaissent leur femme (en supposant qu'ils en aient déjà touché une, hein, le nabot?) qui les trompent allègrement pendant qu'ils croient détenir LA vérité.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 14 juil. 2008 :  19:34:39  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par imothep

Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par Scorpion

Maintenant que la tendance baissière est clairement établie, nous avons pris la décision de fermer le forum pour 5 ans.


Oh là.... !!!!

Laissons nos camarades "René Aubry" et "imothep" s'exprimer. Il faut qu'ils soient d'accord aussi sur la décision de fermeture.

Réflexion faite surtout "imothep" où on pourra apprécier ses dons de prophète.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=51593&whichpage=1



Il va y avoir des larmes dans pas longtemps. Je vois l'amerture des baissiers frustrés se changer en formidable espoir pour le big krach tant attendu mais qui ne viendra pas.
Le marché reste très dynamique et la moindre baisse de rpix resolvabilise des milliers d'acquéreurs potentiels. Tout le monde rêve d'être propriétaire et je comprends cet état d'esprit.
Cela fait 5 ans que l'on parle de la méga baisse. Pendant ce temps les propriétaires malins ont fait engrangé un capital énorme pendant que les locataires/baissiers frustrés se faisaient tondre.



Dis moi imothep, quel age as tu pour nous sortir des inepties pareilles ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Gei
Pilier de forums

270 réponses

Posté - 15 juil. 2008 :  06:54:13  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Scorpion

Citation :
Initialement posté par imothep

Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par Scorpion

Maintenant que la tendance baissière est clairement établie, nous avons pris la décision de fermer le forum pour 5 ans.


Oh là.... !!!!

Laissons nos camarades "René Aubry" et "imothep" s'exprimer. Il faut qu'ils soient d'accord aussi sur la décision de fermeture.

Réflexion faite surtout "imothep" où on pourra apprécier ses dons de prophète.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=51593&whichpage=1



Il va y avoir des larmes dans pas longtemps. Je vois l'amerture des baissiers frustrés se changer en formidable espoir pour le big krach tant attendu mais qui ne viendra pas.
Le marché reste très dynamique et la moindre baisse de rpix resolvabilise des milliers d'acquéreurs potentiels. Tout le monde rêve d'être propriétaire et je comprends cet état d'esprit.
Cela fait 5 ans que l'on parle de la méga baisse. Pendant ce temps les propriétaires malins ont fait engrangé un capital énorme pendant que les locataires/baissiers frustrés se faisaient tondre.



Dis moi imothep, quel age as tu pour nous sortir des inepties pareilles ?



Vous croyez que ce serait le fils naturel de Fanette... Non, j'ai du mal à le croire !

Edité par - Gei le 15 juil. 2008 06:55:37
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 15 juil. 2008 :  07:32:52  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Marie de Médicis


Vous savez, ceux qui délaissent leur femme (en supposant qu'ils en aient déjà touché une, hein, le nabot?) qui les trompent allègrement pendant qu'ils croient détenir LA vérité.


Seriez vous en phase de ménopause avancée pour avoir la manie de tout ramener au sexe ???

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marie de Médicis
Pilier de forums

834 réponses

Posté - 15 juil. 2008 :  13:05:03  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par Marie de Médicis


Vous savez, ceux qui délaissent leur femme (en supposant qu'ils en aient déjà touché une, hein, le nabot?) qui les trompent allègrement pendant qu'ils croient détenir LA vérité.


Seriez vous en phase de ménopause avancée pour avoir la manie de tout ramener au sexe ???



Et j'en ai pas honte en plus..

Encore heureux qu'il n'y ai pas sur terre que des gens comme vous dont l'unique occupation est de s'intéresser à la baisse du marché immobilier.

Mais finalement, c'est peut être volontaire de votre part..

En pratiquant "l'abstinence" vous participez ainsi à une baisse de la natalité qui entrainera de facto une baisse de la demande en immobilier dans quelques années..

Ce jour là vous pourrez enfin nous dire:

Vous voyez, j'avais raison!, et vous en serez tout émoustillez, remarquant du même coup que le membre que vous possédez à des qualités éréctiles..

Mais il sera trop tard Le Nabot, beaucoup trop tard...



Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 15 juil. 2008 :  14:34:00  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Marie de Médicis

Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par Marie de Médicis


Vous savez, ceux qui délaissent leur femme (en supposant qu'ils en aient déjà touché une, hein, le nabot?) qui les trompent allègrement pendant qu'ils croient détenir LA vérité.


Seriez vous en phase de ménopause avancée pour avoir la manie de tout ramener au sexe ???



Et j'en ai pas honte en plus..

Encore heureux qu'il n'y ai pas sur terre que des gens comme vous dont l'unique occupation est de s'intéresser à la baisse du marché immobilier.

Mais finalement, c'est peut être volontaire de votre part..

En pratiquant "l'abstinence" vous participez ainsi à une baisse de la natalité qui entrainera de facto une baisse de la demande en immobilier dans quelques années..

Ce jour là vous pourrez enfin nous dire:

Vous voyez, j'avais raison!, et vous en serez tout émoustillez, remarquant du même coup que le membre que vous possédez à des qualités éréctiles..

Mais il sera trop tard Le Nabot, beaucoup trop tard...



On appréciera tous l'élégance de cette contribution. Je le cite volontairement dans cette réponse et dans son intégralité pour que ne vous vienne pas l'idée de l'effacer par un unique point, au cas où vous ressentiriez une vague honte.

Mes amitiés à ce qui vous sert de mari.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 15 juil. 2008 :  16:17:44  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par Marie de Médicis

Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par Marie de Médicis


Vous savez, ceux qui délaissent leur femme (en supposant qu'ils en aient déjà touché une, hein, le nabot?) qui les trompent allègrement pendant qu'ils croient détenir LA vérité.


Seriez vous en phase de ménopause avancée pour avoir la manie de tout ramener au sexe ???



Et j'en ai pas honte en plus..

Encore heureux qu'il n'y ai pas sur terre que des gens comme vous dont l'unique occupation est de s'intéresser à la baisse du marché immobilier.

Mais finalement, c'est peut être volontaire de votre part..

En pratiquant "l'abstinence" vous participez ainsi à une baisse de la natalité qui entrainera de facto une baisse de la demande en immobilier dans quelques années..

Ce jour là vous pourrez enfin nous dire:

Vous voyez, j'avais raison!, et vous en serez tout émoustillez, remarquant du même coup que le membre que vous possédez à des qualités éréctiles..

Mais il sera trop tard Le Nabot, beaucoup trop tard...



On appréciera tous l'élégance de cette contribution. Je le cite volontairement dans cette réponse et dans son intégralité pour que ne vous vienne pas l'idée de l'effacer par un unique point, au cas où vous ressentiriez une vague honte.

Mes amitiés à ce qui vous sert de mari.



j'en fais un autre...au cas où!

Un "tiens" vaut mieux que deux,tu "l'auras"!
ou:
il faut mieux "tenir" que "courir"!
L'un ou l'autre ou les deux,c'est pareil.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marie de Médicis
Pilier de forums

834 réponses

Posté - 15 juil. 2008 :  20:01:27  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Mes amitiés à ce qui vous sert de mari.




Mon mari travaille et lorsqu'il rentre , il s'occupe de sa femme comme il se doit..

Ce faisant, il remplit le rôle impartit à tout homme digne de ce nom, rôle que vous ignorez visiblement vu le temps que vous passez ici..

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Gei
Pilier de forums

270 réponses

Posté - 15 juil. 2008 :  20:09:38  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Marie de Médicis

Citation :
Initialement posté par LeNabot

Mes amitiés à ce qui vous sert de mari.




Mon mari travaille et lorsqu'il rentre , il s'occupe de sa femme comme il se doit..

Ce faisant, il remplit le rôle impartit à tout homme digne de ce nom, rôle que vous ignorez visiblement vu le temps que vous passez ici..





Vous voulez dire qu'il fait la vaisselle, pendant que vous commettez des messages insipides sur ce forum ?

Dans une prochaine vie, laissez tomber "Marie de Médicis" comme pseudo, et tentez des choses plus proches de votre caractère : Loana ou Geneviève de Fontenay, par exemple...
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com