****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Mon compteur d'eau froide situé dans le placard technique au 2eme étage de la copropriété a été détecté comme étant responsable d'une fuite d'eau dans le placard technique du 1 étage. Le plombier ne peut rien entreprendre tant que l'expert de l'assurance de la copropriété n'est pas passé. En attendant, on me demande d'ouvrir et de fermer le compteur quand j'en ai besoin ainsi que le soir, mais je m'aperçois que l'eau coule de plus en plus et que je dois vider le récipient de plus en plus souvent, pour l'instant aucune date n'a été donnée pour la visite de l'expert, si la fuite s'aggrave peut-on me demander de couper complétement l'eau? Que dois-je faire pour activer la réparation sachant que le Syndic est déjà au courant? Merci pour vos réponses
Citation :Initialement posté par arthur06 Le plombier ne peut rien entreprendre tant que l'expert de l'assurance de la copropriété n'est pas passé.
bonsoir !
C'est tout à fait faux. On vous a raconté des salades Le plombier doit intervenir pour réparer la fuite peu importe la nomination d'un expert ou pas (une expertise n'est pas obligatoire en cas de dommages minimes ). Un expert intervient pour évaluer (chiffrer) les dommages consécutifs au sinistre et non pour trouver la cause du DDE et en ordonner la réparation ! Ne vous laissez pas abuser et exigez la réparation de la fuite par le sdc s'agissant du compteur d'eau !
Citation :Mon compteur d'eau froide situé dans le placard technique au 2eme étage de la copropriété a été détecté comme étant responsable d'une fuite d'eau dans le placard technique du 1 étage. Le plombier ne peut rien entreprendre tant que l'expert de l'assurance de la copropriété n'est pas passé.
??? votre situation n'est pas bien compréhensible. si c'est le compteur lui-même qui fuit, ou un raccord, pas vraiment besoin d'attendre qui que ce soit pour réparer. si c'est la canalisation qui part de votre compteur pour alimenter la nourrice de votre logement, en encastré, le plombier attend alors l'accord pour une recherche de fuite destructive. c'est qu'il y a sans doute eu des refus précédents pour "réparations" intempestives et inappropriées...
Citation :mais je m'aperçois que l'eau coule de plus en plus et que je dois vider le récipient de plus en plus souvent,
il est où, le récipient? chez vous? dans le placard technique au 1er? dans celui du second?
Le récipient est dans le local technique du 1er étage, la fuite a bien été détectée par le plombier, quand on arrête mon compteur d'eau froide, celle-ci s'arrête au bout de quelques minutes , lorsqu'on l'ouvre à nouveau l'eau recommence à couler. Tout se situe dans les parties communes, rien ne coule chez moi.
Citation :Initialement posté par aie mac
bonjour
Citation :Mon compteur d'eau froide situé dans le placard technique au 2eme étage de la copropriété a été détecté comme étant responsable d'une fuite d'eau dans le placard technique du 1 étage. Le plombier ne peut rien entreprendre tant que l'expert de l'assurance de la copropriété n'est pas passé.
??? votre situation n'est pas bien compréhensible. si c'est le compteur lui-même qui fuit, ou un raccord, pas vraiment besoin d'attendre qui que ce soit pour réparer. si c'est la canalisation qui part de votre compteur pour alimenter la nourrice de votre logement, en encastré, le plombier attend alors l'accord pour une recherche de fuite destructive. c'est qu'il y a sans doute eu des refus précédents pour "réparations" intempestives et inappropriées...
Citation :mais je m'aperçois que l'eau coule de plus en plus et que je dois vider le récipient de plus en plus souvent,
il est où, le récipient? chez vous? dans le placard technique au 1er? dans celui du second?
Après le compteur individuel, les canalisations ne sont elles pas parties privatives ? Dans ce cas, c'est au copropriétaire d'en assurer la réparation.