****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Je ne sais pas trop où poster, désolée si je ne suis pas au bon endroit: ne sachant plus quoi inventer la "zinzin" de l'immeuble a démonté récemment sa cave c'est à dire retiré les 3 panneaux qui la composait et posé ces panneaux par terre. Elle a une autre cave dit elle et pas besoin de celle là.... Le problème est qu'elle entasse à l'emplacement de la cave démontée (en débordant largement) un tas de cochonneries et d'encombrants. Elle prétend qu'elle en a le droit puisque c'est "son" emplacement et que le syndic ne pourra rien faire dans la mesure où elle a pris l'initiative de démonter ses "murs" de cave, le syndic peut il lui demander de débarrasser les parties communes ? et éventuellement le faire faire à ses frais si elle refuse ? Votre avis SVP ?
Oubli, le RC précise: ces parties communes comprendront………les descentes de caves, les couloirs et corridors des caves et des étages………..les cloisons séparant les passages communs OU les appartements (mais non celles ne supportant pas planchers situés à l’intérieur des dits appartements ou logements).
original, de la copropriété en volume virtuel ou réel elle a quelque famille cette brave dame? en fait elle squatte sa surface, reste plus qu'à faire un marquage au sol... et la prévenir qu'elle n'est plus en règle avec son assurance par exemple... bonne question pour un syndic, les planches des cloisons des caves sont-elles communes ou privatives remise en état? d'autres ont le pb inverse http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=70548
marquage au sol et assurance: OK pourrait-on se servir d'un ancien rapport "diagnostique termites" qui indiquait qu'on ne doit pas entreposer de matières cellulosiques dans les caves? elle dépose beaucoup de bois et de carton, panneaux publicitaires. l'occupation de cette grande perverse très consciente de ses actes, consiste à commettre presque quotidiennement des dégradations. multiples plaintes déposées contre elle sans résultat car la police ne fait RIEN , et cette dame ne va pas retirer les lettres recommandées envoyées par le syndic qui n'en peut plus Elle est propriétaire en indivision avec sa fille et sa mère. cette dernière très âgée ne vit pas sur place, rien à faire de ce côté là.