****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai un problème car depuis le mois de juin il y a eu des compteurs individuels qui ont été installés et moi je trouvais en vacances à ce moment là donc pas de compteurs avant la rentrée soit septembre et je suis la seule dans l'immeuble, alors je me demande comment je vais payer les mois passés sans ces compteurs, car il y a quand même de l'eau collective et moi je n'ai pas envie de payer pour les autres, alors comment va faire le syndic, si quelqu'un peut m'aider à savoir ce que je vais payer, car je suis inquiète. Merci à ceux qui me répondront.
Nous étions dans un cas à peu près similaire il y a quelques mois. En fait le syndic a calculé en fonction des tantièmes de chacun pour répartir l'eau tant que tout le monde n' pas eu son compmteur divisionnaire installé. Voyez avec votre syndic comment il compte procéder jusqu'à la pose de votre compteur.
J'ai un problème car depuis le mois de juin il y a eu des compteurs individuels qui ont été installés et moi je trouvais en vacances à ce moment là donc pas de compteurs avant la rentrée soit septembre et je suis la seule dans l'immeuble, alors je me demande comment je vais payer les mois passés sans ces compteurs, car il y a quand même de l'eau collective et moi je n'ai pas envie de payer pour les autres, alors comment va faire le syndic, si quelqu'un peut m'aider à savoir ce que je vais payer, car je suis inquiète. Merci à ceux qui me répondront.
vous avez été informé de la pose de ces compteurs?
Pourquoi ne vous êtes vous pas organisé pour la pose de ces compteurs? (vous aviez tous les éléments dans le PV d'AG)
Quitte à payer le déplacement supplémentaire occasionné, vous pouviez prendre rendez vous pour la pose dés votre retour???
En effet j'ai bien été informée mais seulement je les avais prévenu que j'étais absente, donc en rentrant j'ai eu un papier sur ma porte en me disant qu'il passait tel jour en juin, en rentrant je les ai recontacté et ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas passer avant la rentrée donc certainement pas avant septembre, donc là j'attends car en septembre je dois repartir 1 semaine et je les ai prévenu également, donc je verrais bien. A l'assemblée ils avaient parlé des compteurs mais il 'y avait pas de date prévue.