ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 à Toulouse les loyers ne fléchissent pas
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 9

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 26 août 2008 :  15:05:04  Voir le profil
Ankou
Citation :
Je maintiens que financièrement il n'est pas intéressant d'acheter sa RP, maintenant, il est vrai que ce fut mon premier achat ..... le sentimental prend souvent la place du porte-monnaies!


Chacun d'entre nous a le désir d'avoir son propre "chez soi". Ceux qui disent le contraire hantent ce forum ce qui prouve que l'immobilier les passionne.
La plupart ici prétendent que la baisse ne fait que commencer mais ils se sont presque tous déjà précipités pour acheter.

A par un charmant vieux garçon dans une de mes locations depuis 7 ans et qui ne veut pas décoller j'ai un bon "turn over" et cela me convient parfaitement.
Je souhaite à tous mes locataires et à tous les jeunes autour de moi de devenir un jour propriétaire.
Ceux qui ont raté le coche du PTZ doublé par la communauté urbaine et avec conditions particulières de certaines banques (prêt complémentaire à 3% en 2007) vont se mordre les doigts avec les nouveaux plafonds.



Edité par - fanette44 le 26 août 2008 15:08:24
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 26 août 2008 :  15:15:39  Voir le profil
Citation :

Parfaitement exact, avec un complément: la durée dépend de la période de l'achat, elle peut varier entre 10 et 20 ans, mais j'ai suffisamment démontré qu'il ne fallait pas attendre, je ne reviendrais pas là dessus.


ben si justement ça nous interresse car personne n'est convaincu apparemment

Citation :
Initialement posté par fanette44
En ce qui concerne le financement chacun voit midi à sa porte selon sa situation financière et fiscale.
Je n'ai jamais investi un centime car jusqu'en 2007 les banques prêtaient la totalité plus les frais de notaire ce qui n'est plus le cas.


ok on est dans une année 2008 déjà finissante : vous conseillez donc toujours l'investissement locatif?





Citation :
Initialement posté par fanette44
L'immobilier demande un investissement personnel en temps et travail.
Si vous voulez recourir à un intermédiaire pour louer et entretenir le logement il est certain que la rentabilité diminue fortement.



donc ce n'est plus un investissement mais un vrai travail et le temps c'est de l'argent avez vous déduit le temps passé ? vous auriez pu faire bien autre chose et gagnez plus d'argent dans des placements on ne peut plus fructueux.


Citation :
A Nantes vous trouvez des studios à vendre environ 55 à 65 000 euros. Le loyer moyen d'un studio de 20/25 M2 est de 380 à 420 euros.
Un T1 se vend en moyenne 85000 euros et le loyer se situe entre 450 et 500 euros pour un 30/35 M2.
Le plus rentable ce sont les petites studettes de 12 à 15 M2 qui se louent meublées facilement 350 Euros avec une fiscalité intéressante. Elles se louent toute l'année, il n'y a pas de vacance.
Elles se vendent entre 40 et 45000 euros.


prenons un studette à Nantes prix moyen on va dire 60000 euros soit environ 65000 euros avec les frais de notaire.vous remarquerez que sur le site seloger je n'ai trouvé que 2 annonces de studios de plus de 25m2 à moins de 60000 euros mais je conviens que ce site ne reflète pas la réalité du marché
loyer de 400 euros en moyenne on est ok? disons que c'est plutôt entre 300 et 350 pour une studette mignonette sur nantes mais soynons généreux va pour 400 même si j'ai trouvé 109 biens meilleurs marché sur seloger

bon ben si je la finance sur 15 ans avec un taux moyen de 5.3%
taux donné par empruntis je n'invente rien
Avec une assurance à 0.36%
en utilisant ce simulateur http://www.meilleurtaux.com/partenaires/seloger1/calcul_mensualites.php?id_apporteur=seloger

j'obtiens des mensualités de 544 euros. donc chaque mois j'y met de ma poche 144 euros + les charges de copropriétés + les charges d'entretien de la studette + la taxe fonciére .
Et je ne compte pas le temps passé , les travaux de refraichissements , les problémes eventuels , les vacances locatives ,etc.
Super déjà c'est un investissement qui me fait perdre de l'argent.
Il est où l'intérêt? non franchement j'y capte rien .
Et si dans 15 ans le bien ne vaut plus les prix bullesques d'aujourd'hui? ok c'est peu probable vu que l'immobilier ça ne baisse jamais.




franchement fanette44 je n'ai rien contre vous (bien que vos sarcasmes continuels sans aucun argumentaire chiffré m'exaspèrent ) j'admire même votre esprit d'entreprise mais si c'est pour brasser du vent et perdre de l'argent employez le à autre chose.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

erwanker
Contributeur vétéran

134 réponses

Posté - 26 août 2008 :  15:23:18  Voir le profil
Et si au bout de 15 ans, une fois le bien payé (donc plus de mensualité a payer), la bailleur
continue a louer ce bien, il ne peut pas rentrer dans ses frais ??
Signaler un abus Revenir en haut de la page

isaline
Contributeur senior

57 réponses

Posté - 26 août 2008 :  15:24:33  Voir le profil
Fanette44,
merci beaucoup pour votre charmante réponse car :
1- vous constatez tout ce que l'on peut tirer de citations poubelles dont vous êtes friandes et donc vous arrêterez peut-être de nous en abreuver;
2- vous reconnaissez que vos dires sont très approximatifs puisque dans ladite citation vous parliez de 16 studios (sic vous même) alors que maintenant vous parlez d'un mélange de studettes, studios et autres. Croyez-vous que cela soit très honnête pour le lecteur qui aura chercher à se faire une idée de la valeur d'un investissement sur Nantes à partir de votre message d'avril 2008 ?
3- je constate que vous ne répondez toujours pas aux demandes de précisions.

Sinon, vous relirez mon message précédent et vous verrez que je vous ai écrit "code postal : 44000" (et pas 44100 ou autre), je connais suffisamment bien la géographie nantaise savoir à quoi cela correspond. Pour les numéros de téléphone, rien de plus facile, vous vous connectez sur le site de la FNAIM et vous recherchez les studios à vendre avec locataire ou les studios à louer. N'importe qui peut le faire... Seul inconvénient : les loyers sont donnés charges comprises, il faut donc faire un petit effort pour retirer environ 20 à 30€ de charges par mois.

Isaline
Signaler un abus Revenir en haut de la page

scaredas
Contributeur vétéran

191 réponses

Posté - 26 août 2008 :  15:26:29  Voir le profil
Eh bien, vous avez tout dit, lucasart :

"Super déjà c'est un investissement qui me fait perdre de l'argent.
Il est où l'intérêt? non franchement j'y capte rien ."

Pas d'intérêt, en effet, un investissement qui fait perdre de l'argent.

Mais si, je vous confirme que vous avez bien tout "capté" : l'immobilier n'est pas fait pour vous !

Par contre, ce que je ne "capte" pas, c'est la raison de votre présence.

Je crois que vous avez répondu au thème de ce forum - et que c'est votre conviction profonde (ce qui est votre droit) - : tendance de l'immobilier ---> investissement sans aucun intérêt, donc à éviter absolument.

Eh bien, cessez de vous y intéresser !


Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 26 août 2008 :  15:34:26  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par scaredas

Eh bien, vous avez tout dit, lucasart :

"Super déjà c'est un investissement qui me fait perdre de l'argent.
Il est où l'intérêt? non franchement j'y capte rien ."

Pas d'intérêt, en effet, un investissement qui fait perdre de l'argent.

Mais si, je vous confirme que vous avez bien tout "capté" : l'immobilier n'est pas fait pour vous !

Par contre, ce que je ne "capte" pas, c'est la raison de votre présence.

Je crois que vous avez répondu au thème de ce forum - et que c'est votre conviction profonde (ce qui est votre droit) - : tendance de l'immobilier ---> investissement sans aucun intérêt, donc à éviter absolument.

Eh bien, cessez de vous y intéresser !






d'une tu ne me donnes pas d'ordre.
de deux tu me fais le plaisir de donner des arguments precis et chiffrés : je suis tranquille t'en ais incapable.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

erwanker
Contributeur vétéran

134 réponses

Posté - 26 août 2008 :  15:34:46  Voir le profil
Qqun peut repondre a ma remarque 3 posts plus haut : a savoir continuer
a louer apres avoir rembourse le pret - et non revendre -.

Ca m'interesse de pousser l'exemple de Lucasart "au bout"....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 26 août 2008 :  15:40:05  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par erwanker

Qqun peut repondre a ma remarque 3 posts plus haut : a savoir continuer
a louer apres avoir rembourse le pret - et non revendre -.

Ca m'interesse de pousser l'exemple de Lucasart "au bout"....



non c'est bon ensuite tu toucheras ton loyer et tu seras rentier mais à quel prix??? ne cherche pas à faire le calcul la seule chose qui compte c'est que tous les mois t'as 400 euros qui tombent
t'as calculé combien tu payes pour ta retraite? non?
ben alors pourquoi cherchez à comprendre?
Allez lance toi tout le monde le fait c'est que ça doit être bon
Signaler un abus Revenir en haut de la page

isaline
Contributeur senior

57 réponses

Posté - 26 août 2008 :  15:44:52  Voir le profil
Erwanker,
ce sujet a été en partie traité ici (intérêt pour un bailleur de garder son bien après 15 ans) :
http://universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=67720

Vous y trouverez des éléments de réponse à votre question.

Isaline
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 26 août 2008 :  15:46:41  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par isaline

Fanette44,
merci beaucoup pour votre charmante réponse car :
1- vous constatez tout ce que l'on peut tirer de citations poubelles dont vous êtes friandes et donc vous arrêterez peut-être de nous en abreuver;
2- vous reconnaissez que vos dires sont très approximatifs puisque dans ladite citation vous parliez de 16 studios (sic vous même) alors que maintenant vous parlez d'un mélange de studettes, studios et autres. Croyez-vous que cela soit très honnête pour le lecteur qui aura chercher à se faire une idée de la valeur d'un investissement sur Nantes à partir de votre message d'avril 2008 ?
3- je constate que vous ne répondez toujours pas aux demandes de précisions.

Sinon, vous relirez mon message précédent et vous verrez que je vous ai écrit "code postal : 44000" (et pas 44100 ou autre), je connais suffisamment bien la géographie nantaise savoir à quoi cela correspond. Pour les numéros de téléphone, rien de plus facile, vous vous connectez sur le site de la FNAIM et vous recherchez les studios à vendre avec locataire ou les studios à louer. N'importe qui peut le faire... Seul inconvénient : les loyers sont donnés charges comprises, il faut donc faire un petit effort pour retirer environ 20 à 30€ de charges par mois.

Isaline



Je vous ferai la même réponse que scarédas à Lusacart, passez votre chemin, vous n'avez rien à faire dans l'immobilier locatif.
Restez locataire très longtemps puisque ce sont les propriétaires qui vous font "cadeau".
Tortillez vous encore longtemps les méninges pour savoir si vous allez récupérer complètement votre dépot de garantie
Avec le surplus que vous économisez chaque mois, continuez votre assurance vie.

Chacun son métier.
Oui le locatif est un métier, il n'est pas fait pour les investisseurs spéculateurs et les opportunistes.

Les locataires "timorés" resteront locataires toute leur vie mais ils ne devront pas se plaindre dans 20 ans lorsqu'ils verront leurs collègues propriétaires ayant terminé leurs prêts.
Avec une retraite à 50% du salaire et encore on n'est pas au bout des réformes, bon courage pour payer votre location avec votre assurance vie qui aura dévalué

Edité par - fanette44 le 26 août 2008 15:47:16
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 26 août 2008 :  16:01:55  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par isaline

Fanette44,
merci beaucoup pour votre charmante réponse car :
1- vous constatez tout ce que l'on peut tirer de citations poubelles dont vous êtes friandes et donc vous arrêterez peut-être de nous en abreuver;
2- vous reconnaissez que vos dires sont très approximatifs puisque dans ladite citation vous parliez de 16 studios (sic vous même) alors que maintenant vous parlez d'un mélange de studettes, studios et autres. Croyez-vous que cela soit très honnête pour le lecteur qui aura chercher à se faire une idée de la valeur d'un investissement sur Nantes à partir de votre message d'avril 2008 ?
3- je constate que vous ne répondez toujours pas aux demandes de précisions.

Sinon, vous relirez mon message précédent et vous verrez que je vous ai écrit "code postal : 44000" (et pas 44100 ou autre), je connais suffisamment bien la géographie nantaise savoir à quoi cela correspond. Pour les numéros de téléphone, rien de plus facile, vous vous connectez sur le site de la FNAIM et vous recherchez les studios à vendre avec locataire ou les studios à louer. N'importe qui peut le faire... Seul inconvénient : les loyers sont donnés charges comprises, il faut donc faire un petit effort pour retirer environ 20 à 30€ de charges par mois.

Isaline



Je vous ferai la même réponse que scarédas à Lusacart, passez votre chemin, vous n'avez rien à faire dans l'immobilier locatif.
Restez locataire très longtemps puisque ce sont les propriétaires qui vous font "cadeau".
Tortillez vous encore longtemps les méninges pour savoir si vous allez récupérer complètement votre dépot de garantie
Avec le surplus que vous économisez chaque mois, continuez votre assurance vie.

Chacun son métier.
Oui le locatif est un métier, il n'est pas fait pour les investisseurs spéculateurs et les opportunistes.

Les locataires "timorés" resteront locataires toute leur vie mais ils ne devront pas se plaindre dans 20 ans lorsqu'ils verront leurs collègues propriétaires ayant terminé leurs prêts.
Avec une retraite à 50% du salaire et encore on n'est pas au bout des réformes, bon courage pour payer votre location avec votre assurance vie qui aura dévalué




et qui paiera votre loyer si les retraites sont si basses : l'argent ne pousse pas dans les arbres que je sache.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 26 août 2008 :  16:24:29  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par erwanker

Qqun peut repondre a ma remarque 3 posts plus haut : a savoir continuer
a louer apres avoir rembourse le pret - et non revendre -.

Ca m'interesse de pousser l'exemple de Lucasart "au bout"....




Là vous touchez une question personnelle.
Une fois les prêts remboursés ,certains vendront pour consommer, faire des donations aux enfants ou acheter d'autres biens au soleil

D'autres continueront à louer pour s'assurer une retraite tranquille.
Peut être les deux

Comptez environ un mois de loyer pour la taxe foncière, un mois pour les charges et un mois pour provisionner les travaux .
Le reste c'est la retraite nette.
Je serais curieuse de savoir comment Lusacart calcule la rentabilité d'un bien totalement remboursé et qui a été financé en totalité par l'emprunt.

Comme dit si bien Ankou on ne vit pas avec des pourcentages mais avec des euros et nous en avons assez pour ne pas risquer de dépendre de l'état avec ses misérables retraites et des enfants qui auront bien assez de charges à assurer pour financer leur propre retraite.




Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 26 août 2008 :  16:36:17  Voir le profil
Lucasart
Citation :
et qui paiera votre loyer si les retraites sont si basses : l'argent ne pousse pas dans les arbres que je sache.




On me citait récemment le cas d'une dame professeur qui habitait un logement à Paris. Elle doit déménager pour sa retraite, elle n'arrive plus à assurer. Elle prend un logement plus petit à son grand regret car elle adorait son logement. Elle peste contre son propriétaire mais elle aurait pu prévoir avant la retraite.

Je n'ai pas de logements destinés à des retraités, je me concentre pratiquement exclusivement sur les logements étudiants.
Pour le confort des uns et des autres il vaut mieux ne pas les mélanger. Vous connaissez les fêtes du jeudi soir

Edité par - fanette44 le 26 août 2008 16:41:44
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 26 août 2008 :  16:37:17  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par erwanker

Qqun peut repondre a ma remarque 3 posts plus haut : a savoir continuer
a louer apres avoir rembourse le pret - et non revendre -.

Ca m'interesse de pousser l'exemple de Lucasart "au bout"....




Là vous touchez une question personnelle.
Une fois les prêts remboursés ,certains vendront pour consommer, faire des donations aux enfants ou acheter d'autres biens au soleil

D'autres continueront à louer pour s'assurer une retraite tranquille.
Peut être les deux

Comptez environ un mois de loyer pour la taxe foncière, un mois pour les charges et un mois pour provisionner les travaux .
Le reste c'est la retraite nette.
Je serais curieuse de savoir comment Lusacart calcule la rentabilité d'un bien totalement remboursé et qui a été financé en totalité par l'emprunt.

Comme dit si bien Ankou on ne vit pas avec des pourcentages mais avec des euros et nous en avons assez pour ne pas risquer de dépendre de l'état avec ses misérables retraites et des enfants qui auront bien assez de charges à assurer pour financer leur propre retraite.









l'Etat saura où trouver l'argent et rien de plus facile que de taxer ce qui ne peut être déplacé : pan sur l'immo !

Citation :
Je serais curieuse de savoir comment Lusacart calcule la rentabilité d'un bien totalement remboursé et qui a été financé en totalité par l'emprunt.
]
Le probléme c'est bien cela fanette vous parlez de quelquechose qui n'existe pas . Aucun bien ne s'autofinance de nos jours.
et là encore on ne parle pas d'investissements puisque vous ne mettez aucun argent c'est autre chose que de l'investissement : de la vente pyramidale plutôt
Signaler un abus Revenir en haut de la page

erwanker
Contributeur vétéran

134 réponses

Posté - 26 août 2008 :  16:37:17  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par isaline

Erwanker,
ce sujet a été en partie traité ici (intérêt pour un bailleur de garder son bien après 15 ans) :
http://universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=67720

Vous y trouverez des éléments de réponse à votre question.

Isaline



Merci Isaline pour votre lien.

J'y ai bien trouvé qqs pistes, comme d'habitude une belle
bataille de tranchée, mais aussi de belles boulettes
sur l'ASV, mais on n'est pas sur ce forum pour, je vais
pas développer (Enfin, juste pour vous : je ne suis
pas d'accord avec ce que vous dites sur les obligations, il
n'y a pas de raisons, a mon sens, a les opposer à l'ASV....elles
ont leurs places sur une ASV multi-support, l'ASV etant la pour
permettre aux PV d'etres exonérées, enfin bref, désolé pour le Hors-sujet).





Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 26 août 2008 :  16:41:11  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Lucasart
Citation :
et qui paiera votre loyer si les retraites sont si basses : l'argent ne pousse pas dans les arbres que je sache.


A votre avis comment font les retraités locataires ?

On me citait récemment le cas d'une dame professeur qui habitait un logement à Paris. Elle doit déménager pour sa retraite, elle n'arrive plus à assurer. Elle prend un logement plus petit à son grand regret car elle adorait son logement. Elle peste contre son propriétaire mais elle aurait pu prévoir avant la retraite.

Je n'ai pas de logements destinés à des retraités, je me concentre sur les logements étudiants.
Pour le confort des uns et des autres il vaut mieux ne pas les mélanger. Vous connaissez les fêtes du jeudi soir



les fêtes du jeudi soir ont les fait à la defense , salle wagram , au rive gauche , dans n'importe quelle belle salle mais pas dans vos studettes de 25 m2 . faut vous mettre à la page!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

erwanker
Contributeur vétéran

134 réponses

Posté - 26 août 2008 :  16:42:24  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par erwanker

Qqun peut repondre a ma remarque 3 posts plus haut : a savoir continuer
a louer apres avoir rembourse le pret - et non revendre -.

Ca m'interesse de pousser l'exemple de Lucasart "au bout"....




Là vous touchez une question personnelle.
Une fois les prêts remboursés ,certains vendront pour consommer, faire des donations aux enfants ou acheter d'autres biens au soleil

D'autres continueront à louer pour s'assurer une retraite tranquille.
Peut être les deux



Yesss...je pense que c'est le cas de ma proprio, d'ailleurs, quand
je lui paie mon loyer, j'ai l'impression de lui financer ses cures
de thalasso...




Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 26 août 2008 :  16:55:04  Voir le profil
Lucasart
Citation :
l'Etat saura où trouver l'argent et rien de plus facile que de taxer ce qui ne peut être déplacé : pan sur l'immo !




Juste retour des choses puisque c'est grace à vos impots que je finance mes logements (déductions fiscales, allocations logements...)

Pour l'instant l'état n'ayant pas assez de logements compte sur le patrimoine privé pour assurer.
Avez vous une idée de la somme versée aux marchands de sommeil par les mairies ?
Les services sociaux louent les logements privés pour loger les cas sociaux.

Pourquoi êtes vous aussi pessimiste ? Avez vous fait faillite ?

Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 26 août 2008 :  17:03:57  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Lucasart
Citation :
l'Etat saura où trouver l'argent et rien de plus facile que de taxer ce qui ne peut être déplacé : pan sur l'immo !




Juste retour des choses puisque c'est grace à vos impots que je finance mes logements (déductions fiscales, allocations logements...)

Pour l'instant l'état n'ayant pas assez de logements compte sur le patrimoine privé pour assurer.
Avez vous une idée de la somme versée aux marchands de sommeil par les mairies ?
Les services sociaux louent les logements privés pour loger les cas sociaux.

Pourquoi êtes vous aussi pessimiste ? Avez vous fait faillite ?





c'est super la faillite ça permet de ne pas payer des années d'arriérés de loyer à son proprio.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 26 août 2008 :  17:13:04  Voir le profil
Erwanker
Citation :
Yesss...je pense que c'est le cas de ma proprio, d'ailleurs, quand
je lui paie mon loyer, j'ai l'impression de lui financer ses cures
de thalasso...



on les adore nos petits locataires

comme en plus certains pensent que nous leur faisons cadeau avec des loyers aussi bas, continuons le chemin ensemble



Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 9
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com