****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Le Syndic m'envoie une facture 8 mois apres,la soit disant intervention du plombier pour une fuite dans mon jardin.Je devrais payer 295 euros.Sachez que je n'habite pas sur place.Pour accéder a mon jardin il faut rentrer par la porte.J'ai contacté le plombier ( la société) elle n'arrive a me donner aucune info.Elle reconnait que c'est pas moi qui les a contacte. Que il y un devis du 29 nov et une facture du 5 décembre.La facture est au nom du Syndic.Pas a mon nom.Il ne peuvent pas justifier ni les travaux,ignorent qui a ordonné les travaux. etc.En tout cas je conteste cette facture.Comment dois je agir?Merci.
En renvoyant la facture, qui ne semble pas vous concerner n'étant pas à votre nom. De plus vous n'avez pas passé commande.
Mais il faut voir plus loin ! Vous parlez de "jardin" et d'une réparation dans ce 'jardin'. S'agit-il d'un jardin 'privatif', constitutif de votre lot de copropriéré, ou est-ce un 'jardin' partie commune dont vous n'avez que la jouissance exclusive ? Réparation sur une canalisation dans votre jardin : qu'elle est la dessrte de cette canalisation ? votre seul lot, ceux des voisins ?