Auteur |
Sujet |
|
|
sashasaboun
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 03 sept. 2008 : 11:56:43
|
Bonjour,
je ne sais pas si je post au bon endroit mais voila j'ai entendu dire qu'il existe une reglementation quant au avance sur commission.
il parait qu'il existe une obligation de remise à zero des compteurs tout les trois mois !!!!
je sais que certain employeur ne pratique aucune remise à zero et que d'autre pratique une remise à zero tout les ans.
avez vous des infos à ce sujet ?
merci pour vos reponses
|
Signaler un abus
|
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 03 sept. 2008 : 21:14:51
|
Tiens, c'est nouveau ca. Je n'ai jamais entendu parler de cette remise à 0 "légale" des compteurs. Sachant que les objectifs de vente sont très souvent fixés annuellement, que ce soit dans l'immobilier ou ailleurs, ca serait un non sens de remettre les compteurs à zéro tous les 3 mois.
C'est une croyance sans fondement ce truc la, rien d'autre. |
Signaler un abus |
|
tsintao
Contributeur senior
68 réponses |
Posté - 05 sept. 2008 : 18:04:29
|
Vous avez tres mal entendu!Débouchez vous les oreilles!!ça veut dire que demain si je suis en négatif de 12000 euros sur un an mon patron effacera gentiment ma dette?!!!!Trop beau pour etre vrai cher ami |
Signaler un abus |
|
sashasaboun
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 16 sept. 2008 : 11:13:14
|
Mon cher STINTAO si votre satut s'apparente à votre age je pense que mes oreilles sont moins bouché que les votres.
ensuite je n'affirme rien, je pose simplement une question à laquelle les reponses courtoises sont les bienvenus, ceci etant je doute que vous ayez cette aptitude.
pour votre informations certaine agence pratique bien une remise à zero des compteur en fin d'années, mais peut etre que vos choix pro ne vous ont jamais permis d'en entendre parler. |
Signaler un abus |
|
T3bis
Contributeur débutant
13 réponses |
Posté - 06 oct. 2008 : 22:34:50
|
Citation : Initialement posté par sashasaboun
Bonjour,
je ne sais pas si je post au bon endroit mais voila j'ai entendu dire qu'il existe une reglementation quant au avance sur commission.
il parait qu'il existe une obligation de remise à zero des compteurs tout les trois mois !!!!
je sais que certain employeur ne pratique aucune remise à zero et que d'autre pratique une remise à zero tout les ans.
avez vous des infos à ce sujet ?
merci pour vos reponses
J'ai entendu parler effectivement que certains systèmes de rémunération effectuent une "remise à zero" des avances tous les 3 mois.
Mais je ne pense pas qu'il ai une réglementation en ce sens dans la convention collective de l'immobilier, il s'agit d'un contrat négocié et accepté par les 2 parties.
Cordialement. |
Signaler un abus |
|
tsintao
Contributeur senior
68 réponses |
Posté - 17 oct. 2008 : 19:12:28
|
Susceptible apparemment... et en + se permet de juger! Pour info ma réponse n'a rien de désobligeant, dommage que vous l'ayez mal pris...Tres peu d'agences font une remise à zero mais ça peut arriver en effet. Et quant à mon statut, il me convient tout à fait grâce au volume de vente que je fais sinon j'aurais soit changé d'agence, soit changé de métier. Au plaisir de vous revoir sur ce forum cher ami |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|