ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 le fisc ou le double effet kiss cool de la baisse
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 05 sept. 2008 :  22:25:07  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

Moyennant un petit backchich, je veux bien témoigner plus tard sur ce forum en disant que je suis allé vous voir a Nantes pour vérifier l'invérifiable et raconter sur ce forum que toute les jolies histoire d'immo locatif merveilleux que vous nous avez contées sont authentiques.



Sans backchich vous venez quand vous voulez
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Numero6
Modérateur

4444 réponses

Posté - 05 sept. 2008 :  22:45:20  Voir le profil  Voir la page de Numero6
Vivre à Nantes

Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer

Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 05 sept. 2008 :  22:49:24  Voir le profil



Citation :

Avez vous enfin compris Lucasart que vous vous êtes planté.
Ce ne sont pas les propriétaires qui doivent payer les frais de mutation mais les acquéreurs. Votre effet kiss cool est complètement râté.


tiens un bon argument merci fanette .
"surtout n'achéte pas maintenant malheureux que tu pourrais te faire redresser par le fisc sur les droits de mutation"



Citation :

Quant aux loyers je les ai réévalués de 25 euros pour les studettes et 70 euros pour les T3 à la relocation. J'ai de la marge pour affronter la future crise


Je ne connais aucun propriétaire baillleur à Nantes dans le centre ville ayant baissé ses loyers



Moi non plus je ne connais aucun baillleur ? c'est quoi des gens qui ont l'habitude de ne rien faire et d'ouvrir la bouche d'ennui de temps à autres?

Firefox est en panne Fanette?

Vous étiez déjà bien au-dessus des prix du marché alors avec vos augmentations de 5 à 10% par an...

t'es vraiment une comique toi.
Bon à Lundi que j'ai du vrai boulot ce week-end. Enfin du travail pas vraiment quant on aime ça
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Numero6
Modérateur

4444 réponses

Posté - 05 sept. 2008 :  22:56:32  Voir le profil  Voir la page de Numero6
A Rennes un T2 loué 489.81 € jusqu'en juillet ( l'augmentation aurait du avoir lieu au 1 septembre) a été reloué au 14 août 490 €, je perds un an d'augmentation....mais l'appartement a été laissé dans un état irréprochable sauf le Ballon d'eau chaude qui a rendu l'ame(12 ans - 200 euros ( installation par ma pomme) tout matériel confondus mais devis à + de 650 €uros), cela compense ma perte d'augmentation.

Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer

Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 05 sept. 2008 :  23:02:24  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Numero6

Vivre à Nantes



Un peu trop de grues à Nantes actuellement, on ne va tout de même pas accueillir tous les parisiens
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 05 sept. 2008 :  23:12:32  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Numero6

A Rennes un T2 loué 489.81 € jusqu'en juillet ( l'augmentation aurait du avoir lieu au 1 septembre) a été reloué au 14 août 490 €, je perds un an d'augmentation....mais l'appartement a été laissé dans un état irréprochable sauf le Ballon d'eau chaude qui a rendu l'ame(12 ans - 200 euros ( installation par ma pomme) tout matériel confondus mais devis à + de 650 €uros), cela compense ma perte d'augmentation.



Il fait combien de M2 votre T2 ?
Est il dans le centre de Rennes ou en couronne ?

Je loue un T1bis de 35M2 avec mezzanine 530 euros près du CHU
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 06 sept. 2008 :  00:04:07  Voir le profil
Citation :
Je loue un T1bis de 35M2 avec mezzanine 530 euros près du CHU
Revenir en haut de la page

des preuves??????

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 06 sept. 2008 :  02:46:49  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

Citation :
Je loue un T1bis de 35M2 avec mezzanine 530 euros près du CHU
Revenir en haut de la page

des preuves??????



Avez vous apporté la preuve que vous venez de faire une acquisition intéressante ?

On échange nos preuves, je vais vous rendre visite et vous venez à Nantes ON invite Numéro6 pour servir d'arbitre

Edité par - fanette44 le 06 sept. 2008 02:47:58
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Numero6
Modérateur

4444 réponses

Posté - 06 sept. 2008 :  09:28:16  Voir le profil  Voir la page de Numero6
Citation :
Il fait combien de M2 votre T2 ?


38 m2 près du Conseil Général
Un clic sur la carte de la page pour situer l'appartement

Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer


Edité par - Numero6 le 06 sept. 2008 09:37:19
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 06 sept. 2008 :  09:44:18  Voir le profil
Citation :
On échange nos preuves, je vais vous rendre visite et vous venez à Nantes

Si on considère le boulot pour vérifier toutes vos histoires et celui pour vérifier les miennes beaucoup moins nombreuses: un peu déséquilibré comme deal

Citation :
Avez vous apporté la preuve que vous venez de faire une acquisition intéressante ?

Vous êtes bien placée pour savoir qu'il y a beaucoup de pipeau sur ce forum. Toute histoire invérifiable doit être considèrée fausse par défaut et non l'inverse.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Numero6
Modérateur

4444 réponses

Posté - 06 sept. 2008 :  09:48:28  Voir le profil  Voir la page de Numero6
Une recherche de location dans le même quartier vient de me donner cela :
Citation :
LOCATION : RENNES - PATTON - Appartement de type 2 de 43m² avec balcon dans copropriété récente - Prox. commerces et transports - Entrée - Séjour - Cuisine aménagée et équipée - 1 Chambre - SDE - wc. Garage.
Libre le 26 octobre.
Loyer : 500 € - Prov/Charges : 55 € - Honoraires : 405.75 € TTC (part locataire) - Dépôt de garantie : 500 €


Donc je suis bien placé!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 06 sept. 2008 :  14:34:35  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

Citation :
On échange nos preuves, je vais vous rendre visite et vous venez à Nantes

Si on considère le boulot pour vérifier toutes vos histoires et celui pour vérifier les miennes beaucoup moins nombreuses: un peu déséquilibré comme deal

Citation :
Avez vous apporté la preuve que vous venez de faire une acquisition intéressante ?

Vous êtes bien placée pour savoir qu'il y a beaucoup de pipeau sur ce forum. Toute histoire invérifiable doit être considèrée fausse par défaut et non l'inverse.



Belle mentalité !!!!
Non je ne suis pas bien placée pour apprécier le pipeau (je joue de l'accordéon diatonique ) car je dis la vérité
Vous nous avouez que vous avez raconté des histoires c'est votre affaire. En conséquence vous ne voulez pas que je vérifie.
Je vous invite à vérifier les miennes. Vous refusez dont acte

Le deal n'était pas déséquilibré car tout tient dans deux classeurs, un pour les baux et celui de la banque qui enregistre les virements correspondants aux noms des locataires. Je vous ajouterais la liste des impots fonciers


Edité par - fanette44 le 06 sept. 2008 14:43:47
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 06 sept. 2008 :  14:37:42  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Numero6

Une recherche de location dans le même quartier vient de me donner cela :
Citation :
LOCATION : RENNES - PATTON - Appartement de type 2 de 43m² avec balcon dans copropriété récente - Prox. commerces et transports - Entrée - Séjour - Cuisine aménagée et équipée - 1 Chambre - SDE - wc. Garage.
Libre le 26 octobre.
Loyer : 500 € - Prov/Charges : 55 € - Honoraires : 405.75 € TTC (part locataire) - Dépôt de garantie : 500 €


Donc je suis bien placé!



Oui en effet c'est très correct
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 06 sept. 2008 :  15:35:09  Voir le profil
Citation :
Vous nous avouez que vous avez raconté des histoires c'est votre affaire.

J'ai pas dit que j'ai raconté des histoires, j'ai juste dit que la proportion de pipeau est tellement énorme dans les "histoiresz vraies"
qu'on peut lire ici que tout témoignage doit donc être considèré
faux par défaut, y compris les miens.

Ne doutez vous pas vous même de la profession de scorpion ou de la localisation de prados ????? alors pourquoi ne devrait on pas douter de vos histoires abracadabrantesques ????

Citation :
En conséquence vous ne voulez pas que je vérifie.

Quand ma saison de palourdes sera finie, je viendrais vous voir , on ira rencontrer vos locataires Nantais, a moins que vous ne vous dégonfliez

Citation :
et celui de la banque qui enregistre les virements correspondants aux noms des locataires

tiens. Ne nous avaiez vous pas raconté un jour que les cheques arrivaient dans la boite aux lettre???

Citation :
(je joue de l'accordéon diatonique

Moi aussi un peu quand je suis en camping-car ou en pénichette, ma compagne s'est acheté il y a trois ans un Honher 2915 "viennois" en sol/do, mais au bout du compte c'est moi qui l'utilise. Ca parait intuitif et limité comme instrument, mais c'est pas forcément évident de jongler entre tirer et pousser pour sortir a "l'oreille" la note qu'on veut et de trouver des arrangements d'accords de "main gauche" "qui sonnent" a partir d'une mélodie que l'on connait.


Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 06 sept. 2008 :  18:18:26  Voir le profil
papanoel
Citation :
(je joue de l'accordéon diatonique
--------------------------------------------------------------------------------


Moi aussi un peu quand je suis en camping-car ou en pénichette, ma compagne s'est acheté il y a trois ans un Honher 2915 "viennois" en sol/do, mais au bout du compte c'est moi qui l'utilise. Ca parait intuitif et limité comme instrument, mais c'est pas forcément évident de jongler entre tirer et pousser pour sortir a "l'oreille" la note qu'on veut et de trouver des arrangements d'accords de "main gauche" "qui sonnent" a partir d'une mélodie que l'on connait.





Je ne joue pas mieux que vous et j'évite de jouer en public je n'ai commencé que ces dernières années en voyant les autres dans les manifestations de vieux grééments. J'ai aussi un petit Hohner mais un tout simple pour débutant

En 2009 nous participerons aux journées du golfe dans la catégorie "bateaux de pêche " avec notre vieux petit civelier.
Si vous voyez un petit bateau nommé "la fanette" n'hésitez pas à venir vous faire servir un muscadet
En principe le dernier jour les bateaux sont tous rassemblés à Vannes pour la soirée des équipages


Nous pourrons en profiter pour faire le point sur l'immobilier dans cette ville

POur revenir aux chèques j'ai parlé de boites à lettres uniquement pour le premier chèque de dépot de garantie lors des visites en self service quand je guide par téléphone. Retrouvez mon post et vous verrez.
Pratiquement tous les loyers sont payés par virements bancaires, je n'aurai aucun mal à vous faire le rapprochement avec les baux.
(j'ai déjà dû faire cela pour un controle fiscal )








Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 06 sept. 2008 :  18:43:56  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

je joue de l'accordéon diatonique
Ce n'est pas Fanette ni la Biquette mais YVETTE !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 06 sept. 2008 :  20:07:08  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ali gator

Citation :
Initialement posté par fanette44

je joue de l'accordéon diatonique
Ce n'est pas Fanette ni la Biquette mais YVETTE !!!





Non Yvette ne joue pas de l'accordéon diationique mais chromatique c'est très différent
Sur ce site il y a des tablatures gratuites à télécharger pour papanoel

http://diato.org/tablat.htm

c'est cela un diato

J'arrête sinon je vais pourrir le topic de lucasart




Edité par - fanette44 le 06 sept. 2008 20:22:02
Signaler un abus Revenir en haut de la page

erwanker
Contributeur vétéran

134 réponses

Posté - 06 sept. 2008 :  20:46:26  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par Numero6

A Rennes un T2 loué 489.81 € jusqu'en juillet ( l'augmentation aurait du avoir lieu au 1 septembre) a été reloué au 14 août 490 €, je perds un an d'augmentation....mais l'appartement a été laissé dans un état irréprochable sauf le Ballon d'eau chaude qui a rendu l'ame(12 ans - 200 euros ( installation par ma pomme) tout matériel confondus mais devis à + de 650 €uros), cela compense ma perte d'augmentation.



Il fait combien de M2 votre T2 ?
Est il dans le centre de Rennes ou en couronne ?

Je loue un T1bis de 35M2 avec mezzanine 530 euros près du CHU




Je vous crois mais suis étonné de ce prix...La cuvette des bip** est plaquée or ??
Nantes est devenu aussi cher...la surprise !!
Nantes, le pb, c'est l'équipe de foot, sinon, c'est une ville sympa
Signaler un abus Revenir en haut de la page

erwanker
Contributeur vétéran

134 réponses

Posté - 06 sept. 2008 :  20:49:55  Voir le profil
Ah Zut', me suis gourré, vous deviez parler de Rennes...je croyais que
tous vos apparts y étaient...mais bon, ma remarque tient toujours, a part pour l'équipe
de foot...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 06 sept. 2008 :  21:18:21  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par erwanker

Ah Zut', me suis gourré, vous deviez parler de Rennes...je croyais que
tous vos apparts y étaient...mais bon, ma remarque tient toujours, a part pour l'équipe
de foot...



Numéro6 est baillleur à Rennes et Fanette44 est bailleu(se) à Nantes
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com