****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Citation :Il ne s'est pas encore vraiment acclimaté aux Ameriques.
Je ne m'acclimate jamais à un nouvel environnement.
J'esssaie plutôt de prendre le meilleur de chaque culture que je connais. C'est cela aussi, la globalisation.
Citation :Il n'a pas compris que je parlais d'un pays dont le sous-sol est rempli de pétrole ...
je dois être idiot car je n'ai pas saisi votre humour.
Je la refais pour vous Prados: - si une guerre doit débuter dans les prochains mois - ne croyez-vous pas que le pays le plus concerné soit un pays avec de fortes ressources en Pétrole - dernier indice (car après c'est plus du jeu) un des candidats à l'élection présidentielle d'un pays dont je tairai le nom s'est cru drôle en faisant un jeu de mots avec une citation de ce pays sur la mélodie de "Barbara Ann".
Bien au contraire. Je suis malheureux de constater qu'une fois de plus, la nature humaine est tellement prévisible qu'elle refait une énième fois les mêmes erreurs.
Citation :Image de votre parfaite quiétude, vous avez répondu sur la forme, mais pas au fond
Ben non, l'huile de coude, vous connaissez, non? Alors, prenez vous en main.
Citation :Il vaut mieux préciser, les français ne sont pas très futés
Oui, oui, oui et tout ça: - sans spéculer - dans l'intérêt exclusif de l'Economie - en se préoccupant des sociétés dont on achète les actions - et des salariés - sans y passer de temps - etc, etc
Bravo!
Bravo également à vous, qui faites payer par vos locataires vos biens immobiliers. Vous trouvez probablement votre méthode plus éthique que la mienne? Moi pas.
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Et la volatilité, vous savez, c'est des hauts et des bas. Et plus cela monte haut, plus cela redescendra bas...
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Citation :Je la refais pour vous Prados: - si une guerre doit débuter dans les prochains mois - ne croyez-vous pas que le pays le plus concerné soit un pays avec de fortes ressources en Pétrole - dernier indice (car après c'est plus du jeu) un des candidats à l'élection présidentielle d'un pays dont je tairai le nom s'est cru drôle en faisant un jeu de mots avec une citation de ce pays sur la mélodie de "Barbara Ann".
Merci pour la précision.
Pour ma part, je pensais plutôt à d'autres menaces qui ferait que certains pays occidentaux pourrait subir des dommages.