Auteur |
Sujet |
|
|
cho
Pilier de forums
1306 réponses |
Posté - 27 sept. 2008 : 19:58:25
|
Je cherche à aider quelqu'un à trouver un appartement; quelqu'un qui n'a pas la force de chercher lui-même .... et c'est urgent ...
Je ne suis pas sur place. Il me faut donc contacter des agences par téléphone, des annonces sur Internet, des sites de particuliers ....
Pouvez-vous me conseiller ... je peux téléphoner gratuitement, et j'ai le temps ....
Merci de votre aide.
|
Signaler un abus
|
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 27 sept. 2008 : 21:18:51
|
Voir mes mails !!! Vous pouvez voir aussi : http://www.maisons-de-provence.com/ Il y a du choix (région, ville, type d'appart, loyer). Un excellent site.
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Edité par - ali gator le 27 sept. 2008 23:09:06 |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 28 sept. 2008 : 15:55:43
|
Cho ou l'art de demander n'importe quoi n'importe quand.
Si vous ne savez pas, pouquoi vous lancer? |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
cho
Pilier de forums
1306 réponses |
Posté - 28 sept. 2008 : 16:38:34
|
Citation : Originally posted by ribouldingue
Cho ou l'art de demander n'importe quoi n'importe quand.
Si vous ne savez pas, pouquoi vous lancer?
vrai pour la première partie ribouldingue, mais que voulez-vous, IU est tellement bien que j'ai acquis le réflexe ...
bon et puis ce n'est pas n'importe quoi puisqu'il est question d'immobilier quand même !
et je cherche vraiment des sites sérieux, remis à jour ....
Pour la deuxième partie de votre critique, je ne comprends pas |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 28 sept. 2008 : 16:41:19
|
1153 participations sur un site d'immobilier, et vous posez encore une question sur 'comment on cherche un logement à louer'.
C'est édifiant quand même.... |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
Posté - 28 sept. 2008 : 17:53:38
|
Citation : et je cherche vraiment des sites sérieux, remis à jour ....
...mais précisez nous au moins la région.Car si ce n'est pas dans la région d'Oualigator alors son post n'a servi à rien.
|
Signaler un abus |
|
cho
Pilier de forums
1306 réponses |
Posté - 28 sept. 2008 : 18:07:53
|
si si, ali il sait ..... bon, numéro6 si vraiment vous voulez m'aider aussi, c'est plutôt dans le sud |
Signaler un abus |
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 28 sept. 2008 : 19:17:05
|
Citation : Initialement posté par Numero6
alors son post n'a servi à rien.
Sachez, Monsieur le Modérateur que je poste toujours avec mes deux amis Parcimoni et Abonessian . Quant à dire que mes posts ne servent à rien je trouve celà plutôt culotté !!! En désespoir de cause restent le MP qui ne sont pas fait pour les chiens (tout dépend de ce qu'on en fait ).
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|