ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 faut il acheter ???
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 08 oct. 2008 :  15:45:57  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

Citation :
Initialement posté par walt92
Puisque que vous êtes 2 (ça fait presqu'une foule), voici un élément de réponse provenant de vos copains http://www.immonot.com/tendMarche.do#bloc4.

Vous aurez je pense la bienséance de ne pas rejeter cette source, certes peu fiable, mais que vous avez cité à profusion dans ce forum.

Je vous incite à regarder le graphe "Tendance concernant l'activité" et vous verrez que mon cheval et moi n'étions pas les seuls en Mars 2008 à constater un marché à la hausse ...

Walt92.



C'est vrai que cette courbe ascendantes laisse penser a une hausse

Citation :
Alors de là à dire que sans la crise financière on serait déjà à 10% de hausse, il n'y a qu'un pas que je franchi allègrement.

C'est le propre de l'équidé de vouloir franchir le pas allègrement, sauf que des fois ils chutent sur l'obstacle: c'est pas la crise financière qui a déclenché la crise immobilière mais l'inverse.



Chez nous ?

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 08 oct. 2008 :  16:06:45  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par walt92

Citation :
Initialement posté par papanoel
c'est pas la crise financière qui a déclenché la crise immobilière mais l'inverse.


Chez nous ?

Peu importe, là n'est pas le problème, l'origine n'est pas à ce niveau.

Il ne fallait pas laisser une bande de soi-disant financiers spéculateurs sans vergogne s'occuper d'Economie. Ils se sont servis de l'immo, la prochaine fois ils se serviront d'autre chose.

Pour répondre à la question de ce sujet, je pense qu'aujourd'hui il faut attendre un peu , au cas où certains n'auraient pas bien compris la situation!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

deric
Contributeur débutant

13 réponses

Posté - 10 oct. 2008 :  15:29:35  Voir le profil
Merci pour vos reponses,

Je pense qu'il tjrs possible de faire des affaires, tout depend de l'objectif, mais dans l'ancien, avec des vendeurs prient a la gorge par les prets relais, il est sans doute possible de mettre le"coup de massue"

pour ma part du moment ou le loyer rembourse 'emprunt et les frais annexes, au long terme le bien sera rentabilisé et à moi

est ce que mon calcul est juste?

achat +fdn+fannexes/ 10 mois de loyer* 100= rentabilité

En ce qui concerne la bourse, pour les personnes avisés je pense quand put ou call, il peuvent faire de bonne pv. maintenant moi je pense acheter quelques action de valeur dit " refuge" ou "sur", mais ce serait pour du tres long terme

savoir n'est pas savoir, si personne d'autre ne sait ce que l'on sait.

Caius Lucilus
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 10 oct. 2008 :  17:11:47  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par deric

Merci pour vos reponses,

Je pense qu'il tjrs possible de faire des affaires, tout depend de l'objectif, mais dans l'ancien, avec des vendeurs prient a la gorge par les prets relais, il est sans doute possible de mettre le"coup de massue"

pour ma part du moment ou le loyer rembourse 'emprunt et les frais annexes, au long terme le bien sera rentabilisé et à moi

est ce que mon calcul est juste?

achat +fdn+fannexes/ 10 mois de loyer* 100= rentabilité

En ce qui concerne la bourse, pour les personnes avisés je pense quand put ou call, il peuvent faire de bonne pv. maintenant moi je pense acheter quelques action de valeur dit " refuge" ou "sur", mais ce serait pour du tres long terme



Le bonheur des uns fait le malheur des autres.

Mais ne rêvez pas trop.

Quand on entend Christine Boutin plaider pour donner du leste, ça donne pas envie de rallonger la période des soldes.

Si vous voulez faire dans la "massue", sortez du cash comme financement (pas du prêt relais ou du prêt amortissable), y a que ça de vrai en ce moment.

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 10 oct. 2008 :  17:27:51  Voir le profil
Citation :
En ce qui concerne la bourse, pour les personnes avisés je pense quand put ou call, il peuvent faire de bonne pv. maintenant moi je pense acheter quelques action de valeur dit " refuge" ou "sur", mais ce serait pour du tres long terme

Les personnes avisées savent qu'en bourse il est désormais impossible de faire de la vente a découverte sur un certian nombre de titres, et que aujourd'hui, quand on achète des put ou des calls, le risque majeur est:

A/ celui de la disparition de la banque émettrice,
B/ le second risque est qu'il y ait zero transaction sur ces véhicules, et quand la volatilié est au ciel, ca fait particulièrement mal.



Dans un marché boursier comme il est actuellement, on s'abstient, ou on achète les titres fermes, a prix ultra-bradés , et presque tout est a acheter aujourd'hui (en particulier ce qui a un rendement surpérieur à 10%) , sauf:
1/ les financières et tout ce qui touche à la finance
2/ Les immobilières et tout ce qui touche à l'immobilier

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 10 oct. 2008 :  17:29:44  Voir le profil
Pour l'immobilier, il est aussi a prix élevé, donc tout ce qui n'a pas un rendement élevé est à proscrire.
Mais Walt92 n'est pas d'accord...

Dans trois mois, il va y avoir des sacrés gamelles....

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 10 oct. 2008 :  18:29:19  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ribouldingue

Pour l'immobilier, il est aussi a prix élevé, donc tout ce qui n'a pas un rendement élevé est à proscrire.
Mais Walt92 n'est pas d'accord...

Dans trois mois, il va y avoir des sacrés gamelles....



Ne me prenez pas pour plus dingue que je ne suis.

Je suis autant pour les rendements élevés que pour la paix universelle et l'amour fraternel.

Le seul truc c'est qu'à aucun moment j'ai parlé de rendements dans ce fil ...

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Luc Standon
Pilier de forums

703 réponses

Posté - 11 oct. 2008 :  00:01:27  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par walt92

Je suis autant pour les rendements élevés que pour la paix universelle et l'amour fraternel.

Dans ce cas, n'hésiter à placer vos billes dans l'armement, car en cas de crise financière ou de guerre du pain c'est toujours un bon placement avec un taux de rentabilité "mortel" (désolé du jeu de mot) surtout en ce moment. Exemple la firm Taser international (TASR sur le Nasdaq) qui est en fin de clôture à moins de 5 US$ aujourd'hui : NASDAQ > TASR

Certes, il peut y avoir encore quelques baisses, mais au moyen et long terme ça risque d'être une valeur ascendante et sure, la preuve : Même le syndicat de L'UNSA-Police réclame le Taser X-26 avec en prime une icone animée du X-26 sur leur site internet... Et dans peu de temps il y aura les élections prudhommales (lol).

Sinon, pour des rendements élevés avec des valeurs de paix universelle et d'amour fraternelle, il y a aussi les investissements dans une société innovant l'ADS - Active Denial System - ou ayant un R&D dpt sur cet axe de projet en développement. Car là ça risque même de remplacer le Taser à longue échéance : l'ADS étant une sorte de "rayon de la mort" micro-ondes, mais qui ne tue pas (soi-disant ).

L’engin envoie une bonne petite claque de micro-ondes, comme un four qui nous réchauffent un surgelé en moins de deux avec fonction Jet-Stream (lol). Et la brulure sur la peau est si violente que n’importe qui décampe. Formidable pour disperser une manif de la faim ou une foule réclamant du pouvoir d'achat à crédits. Les vidéos valent le détour :
- New Weapon: Active Denial System, Part 1
- New Weapon: Active Denial System, Part 2

Pour plus d'information (en anglais) consulter directement le site officiel en clickant sur l'image suivante (attention de valider le certificat temporairement seulement pour avoir accès au site internet : conformément aux règles de sécurités du pentagone équilatérale)



Ce merveilleux matériel marche au poil, mais figurez vous que le Pentagone a de décidé que, non, vraiment, il n’allait pas utiliser cette petite merveille technologique, pourtant bien convaincu qu’elle ferait des miracles. Pourquoi ? Un léger problème de "com", semble-t-il. Ils ont dû estimer que ce joujou micro-ondes ferait plus de ravages aux infos 20 heures en pleine campagne présidentiel US (lol).

Ne soyer pas en reste, cependant, car l’excellente "Technology Review" a aussi parlé d’un rayon magique qui arrête les voitures. Oui, comme dans les films de SciFi. Le HPEMS - High-Power ElectroMagnetic System - de Eureka Aerospace balance lui aussi son petit paquet d’ondes millimétriques et électromagnétiques : 2 gigawatts, pendant 50 nanosecondes. Aucun microprocesseur ne résiste à ce traitement. Comme les bagnoles actuelles en sont truffées, pour gérer l’injection, l’allumage et bien d’autres choses... C'est la panne assurément.





Et il y a même une version nautique, probablement pour pouvoir protéger les plateforme pétrolière en haute mer contre toute attaque possible de piraterie (on est pas loin de Mad Max)




Ah ils sont forts quand même ces Ricains, ils organisent la crise mondiale, la guerre et comment l'éviter grâce à des instruments de surveillance et de contrôle sociale de masse lors des manifs, avec en prime des technologies qui ciblent les fonctions neuroleptiques du cerveau.

Sinon pour l'immobilier ben on attends....

NB - Je n'ai pas été trop cynique là j'espère ?

Signaler un abus Revenir en haut de la page

larocaille
Modérateur

4125 réponses

Posté - 11 oct. 2008 :  06:37:08  Voir le profil
Passionnant!
Mais côté marketing ils ont encore à apprendre car pour bien maîtriser le marché de la sal***rie il faut créer l'antidote en même temps. Ainsi on est certain de vendre quelque chose.

Sans cette précaution, on se fait griller.
C'est le cas chez nos voisins où une petite société à sorti le TASOEUR C9. Là aussi c'est du high tech puique l'engin, totalement automatique, reconnait un képi à mois de 10 mètres afin de délivrer instantanément une décharge de 50.000 volts. Mais c'est du 50.000 volts under control puisque la violence de la décharge provoque l'inflamation du carnet à souche en moins de 12 secondes sans pour autant porter les agrafes du carnet à plus de 50°C, ce qui évite tout danger de brulure pour l'intrus.

Les facteurs veulent faire grève. On ne comprend vraiment pas pourquoi.

Dominique
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 11 oct. 2008 :  06:55:30  Voir le profil
Y'avait bien le groupe Nick Tasoeur, mais je crois qu'il n'a jamais fait ... un carton (si j'ose).

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 11 oct. 2008 :  08:18:40  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Luc Standon

Citation :
Initialement posté par walt92

Je suis autant pour les rendements élevés que pour la paix universelle et l'amour fraternel.

Dans ce cas, n'hésiter à placer vos billes dans l'armement, car en cas de crise financière ou de guerre du pain c'est toujours un bon placement avec un taux de rentabilité "mortel" (désolé du jeu de mot) surtout en ce moment. Exemple la firm Taser international (TASR sur le Nasdaq) qui est en fin de clôture à moins de 5 US$ aujourd'hui : NASDAQ > TASR

Certes, il peut y avoir encore quelques baisses, mais au moyen et long terme ça risque d'être une valeur ascendante et sure, la preuve : Même le syndicat de L'UNSA-Police réclame le Taser X-26 avec en prime une icone animée du X-26 sur leur site internet... Et dans peu de temps il y aura les élections prudhommales (lol).

Sinon, pour des rendements élevés avec des valeurs de paix universelle et d'amour fraternelle, il y a aussi les investissements dans une société innovant l'ADS - Active Denial System - ou ayant un R&D dpt sur cet axe de projet en développement. Car là ça risque même de remplacer le Taser à longue échéance : l'ADS étant une sorte de "rayon de la mort" micro-ondes, mais qui ne tue pas (soi-disant ).

L’engin envoie une bonne petite claque de micro-ondes, comme un four qui nous réchauffent un surgelé en moins de deux avec fonction Jet-Stream (lol). Et la brulure sur la peau est si violente que n’importe qui décampe. Formidable pour disperser une manif de la faim ou une foule réclamant du pouvoir d'achat à crédits. Les vidéos valent le détour :
- New Weapon: Active Denial System, Part 1
- New Weapon: Active Denial System, Part 2

Pour plus d'information (en anglais) consulter directement le site officiel en clickant sur l'image suivante (attention de valider le certificat temporairement seulement pour avoir accès au site internet : conformément aux règles de sécurités du pentagone équilatérale)



Ce merveilleux matériel marche au poil, mais figurez vous que le Pentagone a de décidé que, non, vraiment, il n’allait pas utiliser cette petite merveille technologique, pourtant bien convaincu qu’elle ferait des miracles. Pourquoi ? Un léger problème de "com", semble-t-il. Ils ont dû estimer que ce joujou micro-ondes ferait plus de ravages aux infos 20 heures en pleine campagne présidentiel US (lol).

Ne soyer pas en reste, cependant, car l’excellente "Technology Review" a aussi parlé d’un rayon magique qui arrête les voitures. Oui, comme dans les films de SciFi. Le HPEMS - High-Power ElectroMagnetic System - de Eureka Aerospace balance lui aussi son petit paquet d’ondes millimétriques et électromagnétiques : 2 gigawatts, pendant 50 nanosecondes. Aucun microprocesseur ne résiste à ce traitement. Comme les bagnoles actuelles en sont truffées, pour gérer l’injection, l’allumage et bien d’autres choses... C'est la panne assurément.





Et il y a même une version nautique, probablement pour pouvoir protéger les plateforme pétrolière en haute mer contre toute attaque possible de piraterie (on est pas loin de Mad Max)




Ah ils sont forts quand même ces Ricains, ils organisent la crise mondiale, la guerre et comment l'éviter grâce à des instruments de surveillance et de contrôle sociale de masse lors des manifs, avec en prime des technologies qui ciblent les fonctions neuroleptiques du cerveau.

Sinon pour l'immobilier ben on attends....

NB - Je n'ai pas été trop cynique là j'espère ?



Croyez-moi au pas, c'est ce que je dis à mon entourage depuis 10 jours. Armement et sécurité à la personne.

Maintenant il reste à trouver une banque sure pour la conservation des titres ...

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

larocaille
Modérateur

4125 réponses

Posté - 11 oct. 2008 :  08:30:10  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par walt92


Maintenant il reste à trouver une banque sure pour la conservation des titres ...


La World Company.
Une référence en matière de règlements de comptes.

En plus, facile à trouver, ils sont dans le bâtiment blanc.

Dominique
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 11 oct. 2008 :  09:26:51  Voir le profil

C'est pas moi !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 11 oct. 2008 09:36:55
Signaler un abus Revenir en haut de la page

larocaille
Modérateur

4125 réponses

Posté - 11 oct. 2008 :  10:12:45  Voir le profil
Surprenant, ali.
Je ne parle pas des petits joueurs à 17.000€, mais de la pub qui illustre l'article.

Dominique
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 11 oct. 2008 :  10:29:51  Voir le profil
D'ici que ça donne des idées à d'aucuns .
Je vais faire très attention lorsque j'irai retirer tous mes sous à la banque !!!

Ps : Reproduction interdite !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 12 oct. 2008 01:17:15
Signaler un abus Revenir en haut de la page

axe
Pilier de forums

797 réponses

Posté - 11 oct. 2008 :  10:47:05  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Luc Standon

Ce merveilleux matériel marche au poil, mais figurez vous que le Pentagone a de décidé que, non, vraiment, il n’allait pas utiliser cette petite merveille technologique, pourtant bien convaincu qu’elle ferait des miracles. Pourquoi ?



Surtout parce que les USA avec + de 200 millions d'armes en circulation
(armes de poing, fusils mitrailleurs, lance roquettes ... en vente libre)
est le pays où la population est la moins contrôlable en cas de rébellion ...

Ces "joujous" peuvent par contre servir dans nombre d'autres pays,
par chez nous par exemple !

Edité par - axe le 11 oct. 2008 10:48:52
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 11 oct. 2008 :  18:04:10  Voir le profil
D'après un MP reçu :
Question :
Pourquoi dans un pays de confession musulmane les manifestants crient ils "A bas Clinton, à bas Clinton !!! "


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 12 oct. 2008 01:16:17
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Luc Standon
Pilier de forums

703 réponses

Posté - 14 oct. 2008 :  13:23:06  Voir le profil
Et bien... Moi qui parlais de TASER Corporation International concernant sa cotation au NASDAQ vendredi dernier... Qui aurait pu se douter qu'en date d'aujourd'hui l'information serait médiatiquement passé ce matin au sujet de l'implication de TASER France SA :

Citation :
Espionnage présumé de Besancenot : le PDG de Taser France interpellé
LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 14.10.08 | 11h47 • Mis à jour le 14.10.08 | 12h29

Dix personnes ont été placées en garde à vue, mardi 14 octobre, dans le cadre de l'enquête sur la surveillance illicite dont a été victime le porte-parole de la Ligue communiste révolutionnaire (LCR), Olivier Besancenot, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Parmi les personnes interpellées figurent un policier et un détective privé, mais surtout le PDG de Taser France, Antoine Di Zazzo.

L'ex-candidat à l'élection présidentielle avait porté plainte en mai pour "atteinte à l'intimité de la vie privée, violation de secret professionnel et recel de violation de secret professionnel" notamment, après la publication d'une enquête de L'Express faisant état de l'espionnage par une "officine" de la vie privée de M. Besancenot. Selon l'hebdomadaire, la vie du porte-parole de la LCR "a été épiée, disséquée, mise en fiches" entre octobre 2007 et janvier 2008.

Un "rapport de surveillance" rédigé par l'officine mise en cause allait jusqu'à mentionner "l'emplacement exact de l'appartement, dont la fiche cadastrale est annexée", du dirigeant trotskiste. Il mentionnait également un document recensant les détails des comptes bancaires d'Olivier Besancenot et de sa compagne, ainsi que des informations sur son véhicule qui pouvaient avoir été obtenues "grâce au fichier administratif des cartes grises", selon L'Express.
En mai, lorsque l'Express avait révélé les faits, le journal évoquait déjà la piste d'un contentieux avec la firme SMP Technologies, distributeur pour la France du pistolet à impulsion électrique Taser : lors de la campagne pour la présidentielle en 2007, le porte-parole de la LCR avait estimé que cette arme était responsable de 150 décès aux Etats-Unis. Les dirigeants de Taser, qui assurent qu'elle se révèle inoffensive pour la vie humaine, ont intenté une procédure en diffamation contre M. Besancenot.

Six des personnes interpellées l'ont été par les policiers de l'Inspection générale de la police nationale et les autres par ceux de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne chargés de l'enquête.


D'ici que sa fasse baisser les cours de l'action de Taser France ??? En tout cas cela ne remettra pas en cause le contrat de fourniture d'équipement X-26 entre l'État et TASER France. Reste à savoir qui a commanditer cette surveillance privée à l'encontre d'OB1 par une officine privée ? Et qui a eu accès à ces fichiers confidentiels résultant de cette surveillance ?....

Ceci dit effectivement, au point où le système actuel en est, Walt92 a possiblement raion d'affirmer :
Citation :
Croyez-moi au pas, c'est ce que je dis à mon entourage depuis 10 jours. Armement et sécurité à la personne.

Sauf qu'il y en a, ça fait des lustres qu'ils ou elles ont misé dans l'armement. Il y a même eut dernièrement un film à ce sujet (un peu trop simpliste à mon gout, mais bon c'est made in Hollywood, alors faut pas s'attendre à un documentaire ) :
- Lord of War

Quant à la question "Faut il acheter ?", je présume que celui qui doit vendre, vous dira toujours oui, et celui qui peut acheter aura toujours des doutes : le système est ainsi fait.


Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com