ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Bailleurs
 Impôts et revenus fonciers
 Lettre ouverte sur la location meublée
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 18 nov. 2008 :  17:59:32  Voir le profil
Citation :
Inutile de discuter avec les gens de mauvaise foi, ils vous comparent sans vergogne des choux et des carottes pour avoir raison
Voila deux affirmations gratuites, du moins a mon avis à moi.

Je ne cherche pas à avoir raison, mais à ce que le lecteur comprenne.

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

sgnu
Pilier de forums

375 réponses

Posté - 19 nov. 2008 :  00:08:55  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ribouldingue
Je pense que votre question pointe une caractéristique importante, il faut préciser l'endroit ou se trouve la location avant de prétendre (comme sgnu) que ce n'est pas cher.


Mais quand est-ce qu'il va me lâcher, le polémiqueur.
Ca y est, il se rappelle que la localisation est un critère à prendre en compte !
sgnu ne prétend rien, il s'est déjà exprimé, encore faut-il faire l'effort de s'intéresser aux autres et de les lire. Il s'est aussi intéressé au "marché local", aux quartiers, aux pratiques, aux individus, bref encore une fois juste un peu de bon sens avant d'affirmer n'importe quoi on se demande bien pourquoi.

Citation :
Initialement posté par ribouldingue
Si mon investissement ne coute rien, je peux le faire. Si il me doute, je n'en vois pas l'intérêt.


mdr comme il dit, je retiens l'adage plein de valeur pour l'humanité : "je ne fais que si ça ne me coûte rien"
moi, c'est exactement le contraire et même mieux que ça, mais à chacun son sens du social et d'entreprendre.

Citation :
Initialement posté par ribouldingue
Sgnu tente de faire croire ans fondement d'ailleurs que je travaille par aileurs avec un gros salaire (bourse ou autre a t'il lancé sur un fil, je ne sais plus lequel, sans aucune base réelle) et que je me fais du gras (ce sont mes mots, pas les siens, mais c'est le sens de ses phrases, dont celle ci-dessus) avec la location meublé.


Mais il s'en fout carrément sgnu.
Sauf quand on s'en prend à ceux qu'il apprécie (genre fanette et mariotours), il les défend; et quand on lui c... sur les bottes, il n'aime pas, surtout venant de certains. Qui sème le vent récolte la tempête :


Citation :
Initialement posté par ribouldingue
La réalité est celle-ci:
J'ai été licencié de mon entreprise (avant la crise) et je fais du meublé parce que mon expérience dans la location est très ancienne et j'ai repéré un créneau.


mdr, s'il réfléchissait avant de mordre, tout le monde s'en fout aussi mais il saurait qu'il tire dans son camp, que toutes les personnes citées sont dans la même situation.

Citation :
Initialement posté par ribouldingue
Contrairement à ce que prétend Sgnu, je ne profite pas des locataires faibles et pauvres, en revanche, - et je ne m'y attendais pas-, je profite, et c'est exact, des vendeurs pris à la gorge.


déjà dit, sgnu ne prétend rien.
mdr, finir de saigner des vendeurs pris à la gorge et profiter, voilà un business louable.
Les voilà donc les méchants et lui le gentil, sauf qu'il n'a pas compris que dans ce système, c'est lui qui est implicitement devenu le méchant à son tour.
Vous avez tous bien entendu, attendons qu'il soit pris à la gorge, pour le saigner à son tour et profiter.

Citation :
Initialement posté par ribouldingue
Je finis en indiquant au lecteur que je ne l'incite nullement à prendre partie entre sgnu-mariotour et moi, la polémique n'intéresse que lui et moi, ...


lui et moi ...
Et il persiste le malotru, il ne faut pas mettre sgnu et mariotours dans le même sac, ce sont 2 personnes différentes

Citation :
Initialement posté par ribouldingue
Je ne crois pas, mais je suis preneur de tout argument...


C'est sûr, pour savoir et éventuellement comprendre, il faudrait s'y prendre autrement, tout le monde n'est pas sado-maso ...

Citation :
Initialement posté par ribouldingue
Tiens, pour référence, dans le monde du LMnP-LMP, les LMP-LMnP packgés sont souvent fournis clés en main avec un rendement de 5,5% à 6%.
Question pour tous: A quel rendement sont -ils donc affichés envers le locataire.
A mon avis, ils sont a plus de 10%, et l'exploitant en refile 5,5% à 6% au propriétaire...


La question n'a aucun sens, en tous les cas pas posée ainsi.
Une fois de plus, ne pas comparer des choux et des carottes, dans une résidence de services il y a des prestations, humaines aussi : il faut encore payer les gens de nos jours, en tous les cas dans le monde où je vis et que je perçois tous les jours, pas celui de ribouldingue.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 21 nov. 2008 :  10:44:53  Voir le profil
Ces réponses sont criantes de nullité:

Réponses à côté du sujet,
insultes en tout genre,
on évite de parler des sujets et on critique en ramenant tout à la personne, point.

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

sgnu
Pilier de forums

375 réponses

Posté - 21 nov. 2008 :  22:47:44  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ribouldingue

Ces réponses sont criantes de nullité:

Réponses à côté du sujet,
insultes en tout genre,
on évite de parler des sujets et on critique en ramenant tout à la personne, point.



Ben voyons et venant de l'hôpital qui se fout de la charité, nul et non avenu, le lecteur appréciera :
Citation :
Initialement posté par ribouldingue
Pauvre idiot.


Citation :
Initialement posté par ribouldingue

Pauvre fanette, elle n'arrive même pas a lire...


Signaler un abus Revenir en haut de la page

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 22 nov. 2008 :  08:02:27  Voir le profil
Et sur le fond sur sujet?

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com