****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Cependant, j'ai encore quelques questions : Un ami m'a indiqué que sans signature de l'état des lieux, l'agence peut dire soit que je n'étais pas la soit que je suis parti en désaccord avec eux et dans ce cas, ils peuvent faire venir un huissier après avoir rendu les clés pour un état des lieux contradictoires (à mes frais) et me poursuivre en justice après.
Pour rappel, l'agence ne m'a jamais montré l'état des lieux et ne m'a jamais demandé de signer.
Parmi toutes ces informations contradictoires, j'ai vraiment besoin de votre aide et de savoir ou j'en suis Merci d'avance
Non, je pense car l'agence a accepté les clés, sinon elle aurait refusé.
Si l'agence mandate un huissier pour l'EDl en l'absence d'un EDL contradictoire, celui-ci envoie par courrier recommandé aux deux parties une convocation. Sauf a ce que vous n'ayez pas fourni votre nouvelle adresse, vous n'avez apparamment pas recu de convocation....
En revanche, si vous n'avez pas fourni votre nouvelle adresse, très difficile de dire.
Dans tous les cas, l'EDL par huissier n'est pas à vos frais, mais a frais partagés
Question additionelle, avez-vous recu un papier ou un document vous invitant a un EDL de sortie le jour ou l'huissier est venu? Ca réglerait tous vos soucis...
j'ai effectivement reçu une convocation à l'état des lieux qui mentionnait uniquement la présence d'une personne de l'agence, le propriétaire et moi-même mais pas l'huissier. Je m'y suis rendu le jour convenu et leur ai remis les clés qqes jours après (la un autre papier m'a été donné pour la remise des clés.) Mais à aucun moment l'état des lieux ne m'a été montré (c'est un oubli de leur part, je pense car ils m'ont laissé un message tél après la fin du bail).