Auteur |
Sujet |
|
|
cho
Pilier de forums
1306 réponses |
Posté - 20 nov. 2008 : 19:15:28
|
Il me semble avoir lu que le dépôt de garantie était maintenant l'équivalent d'un mois de loyer. Si mon information est bonne, s'applique-t-elle aussi pour la location meublée ?
|
Signaler un abus
|
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 20 nov. 2008 : 19:22:05
|
Sujet souvent traité sur universimmo...
Lisez donc universimmo, cho... |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 20 nov. 2008 : 20:25:31
|
Citation : Initialement posté par cho
Il me semble avoir lu que le dépôt de garantie était maintenant l'équivalent d'un mois de loyer. Si mon information est bonne, s'applique-t-elle aussi pour la location meublée ?
On pourrait se demander si c'est toujours la même personne derrière le pseudo "cho" ?
|
Signaler un abus |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 21 nov. 2008 : 09:11:31
|
Citation : Initialement posté par nefer
On pourrait se demander si c'est toujours la même personne derrière le pseudo "cho" ?
En tout cas Nefer,c'est Nefer...il ne peut qu'en avoir qu'un!. Je sais Nefer...hors sujet par rapport à la demande de renseignements.. |
Un "tiens" vaut mieux que deux,tu "l'auras"! ou: il faut mieux "tenir" que "courir"! L'un ou l'autre ou les deux,c'est pareil.
|
Signaler un abus |
|
cho
Pilier de forums
1306 réponses |
Posté - 21 nov. 2008 : 12:50:17
|
Citation : Originally posted by nefer
D'ordinaire, on vous reproche plutôt d'utiliser plusieurs pseudos ... C'est ainsi qu'on a accusé Ange Gabriel de n'être autre que le fameux Ali Gator ....
Moi, je ferais le contraire ! Pardon, nous ferions le contraire ! |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 21 nov. 2008 : 13:30:37
|
Euh.. Cho, avez-vous lu les fils sur le forum pour trouver (très facilement, je le souligne) la réponse à votre question?
Quant à Titan, il ne me semble pas que ses dernières apparitions soient très contributives.... |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 21 nov. 2008 : 14:06:25
|
Citation : Initialement posté par ribouldingue
Euh.. Cho, avez-vous lu les fils sur le forum pour trouver (très facilement, je le souligne) la réponse à votre question?
Quant à Titan, il ne me semble pas que ses dernières apparitions soient très contributives....
Il vous semble...! je suis peut-être...il me semble,en manque de fautes de frappe de votre part sur votre clavier!. |
Un "tiens" vaut mieux que deux,tu "l'auras"! ou: il faut mieux "tenir" que "courir"! L'un ou l'autre ou les deux,c'est pareil.
|
Signaler un abus |
|
cho
Pilier de forums
1306 réponses |
Posté - 21 nov. 2008 : 16:53:37
|
Ribouldingue,
Vous avez perdu plus de temps à jouer à cache tampon avec moi que si vous aviez apporté une réponse à une question fort simple. Je sais, vous tentez de m'éduquer, et je vous souhaite bon courage !
J'ai tenté de trouver la réponse en consultant le petit manuel compilé par numéro6 en tête de gondole, mais celui-ci traite des logements vides ...
Par déduction donc, je conclus qu'il n'y a pas de loi réglementant le montant du dépôt de garantie dans un meublé. Il est librement fixé par le propriétaire bailleur, en fonction du prix des équipements qu'il y a installés ...
Je me doute que la question a dû être posée par le passé, mais n'ai guère envie de me jeter dans la lecture de IU, comme vous dites .... Vous pouvez me le reprocher si vous le voulez, mais c'est ainsi ... |
Signaler un abus |
|
Ange Gabriel
Contributeur senior
68 réponses |
Posté - 21 nov. 2008 : 17:05:32
|
Citation : Initialement posté par cho
Peut-être la réponse à votre question . A mon avis il eut été plus rapide de vous donner la réponse que de se lancer dans des considérations ... Il est vrai qu'au lieu de chasser les lapines Lapinous devrait passer le plus clair de son temps à consulter les forums !!!
Ps : Ne pas confondre AG : (assemblée générale qui n'a rien d'extraordinaire) AG : Ange Gabriel (intermittent des forums) AG : Ali Gator (the best !!! )
|
Signaler un abus |
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 21 nov. 2008 : 17:14:49
|
Citation : Initialement posté par ribouldingue
mais vous êtes d'une fainéantise rare.
La cueillette des pommes que vous achetez sur le marché demande du temps !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 21 nov. 2008 : 17:27:09
|
Ali Gator, vous n'avez pas lu ma réponse, et répondez à côté: Citation : ...je pense que cho a le temps d'aller flaner sur des fils ou elle ne contribue en rien et n'a pas le temps ni l'envie d'aller tounrner deux pages pour répondre a sa propre question.
Voir ici par exemple http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?whichpage=1&TOPIC_ID=74581#477227
Désolé, dans mon énervement, j'ai effacé une partie de ma contribution, et ne suis pas capable de la réinstaller. Si un modérateur sait faire.... bien que cela soit d'un intéret minime. |
Festina lente |
Edité par - ribouldingue le 22 nov. 2008 09:59:07 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 21 nov. 2008 : 18:25:55
|
Ribouldinge, grand bourlingueur sur tous les continents du monde, je pense que vous avez tout faux . Le Lapinous cherche des réponses à des questions qu'il se pose en lieu et place de son "protégé". Comme il l'a écrit des questions plus directes permettraient de les identifier . Laisons donc à Lapinous le choix de sa stratégie.
Ps: Que penseriez vous du contributeur "NS" qui poserait la question - Ma nouvelle épouse chante faux . Puis je engager une procédure de divorce pour "défaut de tessiture, entre autre !!! ".
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
evora0606
Pilier de forums
520 réponses |
Posté - 22 nov. 2008 : 15:36:21
|
bonjour. ribouldingue aurait posté ce 22 à 9h 50 et quelque mais on n'en voit pas de traces. problème technique de UNIV ou de mon navigateur?
|
Signaler un abus |
|
evora0606
Pilier de forums
520 réponses |
Posté - 22 nov. 2008 : 15:37:55
|
ah je viens de voir que c'est une correction sur un de ses messages du 21,qui a été édité le 22... diantre... |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 22 nov. 2008 : 16:49:37
|
Oui, désolé, j'ai fait une erreur de manipulation, et je n'ai pas pu récupérer mon ancien message. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|